Aller à la page... |
trop d'agressivité sur JOL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/HS/ j'adore !! La plus part des porteurs sur Jol viennent dire qu'ils vous soutiennent de ce que vous dites mais à coté ils ont un passer de contradiction. je m'explique:
Un gars post qu'il pas content car ceci (imaginons kikoolsauteur) et un gars avec un avatar Roxxant ailes 10, Cape Itaineflame, Solomonk avec un font rouge noir vient dire qu'il est d'accord surement qu'il est d'accord et qu'ils soutient le gars pas content, alors que juste avant il venais de ce taper un Sheunk ilegalement. Donc la j'exagère bien sur mais pareil combien j'en ai vu dire dans le post qui traité le mot noob dire, "Ouai vive les noobs, moi chui noob j'assume" et combien d'entre eux je retrouve à vous insultez de noob dans le jeu, la sur ce post ce qui est bien c'est qu'on peu ressortir certain message des posteurs pour leur faire remarqué que c'est bien beau de soutenir, agir c'est mieux, donc la moi aussi je vais poussez un ptit coup de gueul parce que j'en ai envie. Mar des gars qui soutiennent qui agissent pas, [ Modéré par Laeryl : Oui mais ça non, c'est pas très sympathique. ] Et la je peut dire je suis agressif parce que ça me casse les c***** de voir ça /HS/ Sinon oui les gens sont agressif, on va pas dire qu'il cherche mais ils le veulent plutôt, parce que balancer des vannes foireusent comme sa ou traiter un sujet déjà abordé des millions de foit on ce dit y en a ils savent pas lire du tout. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Chacun ses hobbies, tu peux ne pas apprécier, tu n'es pas obligé d'être désagréable sans raison. ]
|
![]() |
|
|
Je préfère les modos tels qu'ils sont plutôt que des modo-bots.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
JE vias pas sur d'autre sous forum de JoL en clair seulement JoL-Dofus et peut
etre est-ce une specificité de JoL-dofus " |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|