Aller à la page... |
trop d'agressivité sur JOL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait un flood venant du bar
puis un bot-modo sa sert a rien |
![]() |
|
|
En même temps, qui aurait conscience que ce qu'il écrit est laid. Je te comprends.
Et dans la lignée des bots, un posteur bots ça roxxerait car il serait moins cons que ceux actuels. Là par exemple, j'aurais pas dis ce genre de conneries. Edit : @ Durian : Tu roxxes tellement que je me demande si tu n'es pas un bot tuvoi. |
![]() |
|
|
Heu, un p'tit HS pour un terme qui est ressorti pas mal de fois dans ce topic: c'est quoi un barien?
Edit: merci tout plein pour toutes ces réponses fort instructives |
![]() |
|
|
A ta place je préférerais ne pas le savoir. Ils font très peur
![]() Et un Barien Dofusien ça se classe où ? Et puis Olol Fid' no-life :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Citation :
C'est un mec qui flamm et qui troll pour la plaisir, qui ouvre des ML qui parle de sayx sur le bar. Mais je serais toi, je ferais gaffe avant de poster là bas, c'est vraiment des Méchants. Un Barien Dofusien, par contre, c'est un Santanas. Un suxxor quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Je crois que ouai, et j'ai même mieux, le peuple peut annuler une sanction. O/
|
![]() |
|
|
Citation :
Après les RdM peuvent s'auto valider la quasi totalité ou un truc du genre. Enfin ça a été dis sur le Paf "A la rencontre des modérateurs Jolien", avec un screen des sanctions et des validations notamment. Afk, Je vais faire la pêche aux infos. Edit : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Raison................Date......... % Flood constant 11/05/07 - -10% Messages Demandée par Pinta ![]() ![]() Pinta t'es qu'un cruel au faite, tu m'a dégradé ce jour ci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est trop Hs mais bon j'me lance,
Quand on et banneret sa veut dire quoi? qu'on a été bannie quelque temps? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|