C'est marrant, il suffit que lichen se pointe et qu'il explique des choses logiques posément pour qu'on ait un pop de gens qui viennent dire n'imp'
Lichen, à mon avis la prochaine fois faut essayer d'être désagréable en prenant les joueurs pour des cons, ça pourrait mieux marcher
Je vous prie de m'excuser, mais ni y'a t-il pas comme un léger désaccord ici ?
Non, lichen dit simplement que le risque zéro n'existe pas, ni plus ni moins.
Publié par
Arabian's Panther
Bien-sur c'est la politique du studio sa, toujours mettre en cause le joueur, avec l'universel phrase connu par tous, vous devais protégez votre ordinateur, on est pas responsable ect... laissez moi rire, donc il faudrez avoir un Pc libélé "NASA" pour jouer?
Non, faut juste ne pas faire confiance à n'importe qui (ce qui est dommage pour l'auteur de ce topic :/ ).
Avoir un semblant de cerveau aide aussi, et pour deux choses : ne pas se faire voler son compte et ne pas dire du caca sur JoL.
Dans ton cas c'est pas franchement gagné.
Publié par
Arabian's Panther
Malgré Tout ce que vous pouvez écrir sur votre charte, vous avais une résponsabilité, envers un client qui a des probléme avec votre produits, tant, qu'ils respecte la charte, car bien sur comme rien ne prouve que cela ne vient pas de votre matériel, cela ne prouve en rien que cela vient de l'ordinateur du client.
Comme tu m'as l'air d'avoir du mal avec toutes ces choses de grande personnes que sont la politesse, les contrat, le bon sens, etc ... je vais t'aider, parce que je suis grand seigneur ce matin.
Si Ankama écrit quelque chose dans se charte ou dans son cluf (Contrat de License Utilisateur Final) et que cette chose est légale, alors cette chose peut être mise en oeuvre.
Je vais faire très simple, s'il est légal qu'Ankama se dégage de toute responsabilité envers ses clients en cas de prêt de compte et qu'il l'ont spécifié, alors ils peuvent.
Donc là Zorro tu dis n'importe quoi.
Publié par
Arabian's Panther
Donc merci de ravalez vous belle phrase, et faite votre travaille, si cela n'est pas votre priorité, c'est trés grave, car vous avouer publiquement, que la sécurité de votre jeu et de vos client ne sont pas prioritaire, a des séance de dédicaces

Ben t'es vraiment un malin.
Si t'es trop con pour te servir d'un pc ce n'est pas à Ankama de t'aider. Tu comprends mieux ?
S'ils découvrent une faille chez eux, ils la corrigeront. S'ils découvrent que la faille c'est ton qi négatif, il ne peuvent rien faire.
Tu veux un dessin pour comprendre plus facilement ?
Pourquoi ne pas embaucher plus ? De cette manière beaucoup de Joueurs n'arreterons pas dofus car ils ont perdu leurs Persos/Equipements/Metiers, et donc plus d'abonnement.
Je sais pas... peut-être parce que le coût serait trop important.
Ankama c'est une entreprise hein, ils vont pas perdre de l'argent pour faire plaisir.
Ce systeme pourrait t'il etre créer sur Wakfu? Le faire sur Dofus devrait certainement provoquer énormément de chamboulements, mais si ce systême est prévu à la base sur Wakfu cela serait un réel avantage en terme de temps autant pour le Support que pour le joueur n'est ce pas?
Donc, le studio à t'il prévu de tels outil pour ce nouveau jeu? J'attend ta réponse (ou celle d'un autre dévellopeur ) avec impatience

On peut tabler dessus dans la mesure où Wakfu et Dofus ne sont pas du tout des projets comparables, tant en terme de préparation que de projection dans l'avenir.
Attention, c'est simplement ce que je pense avoir compris des diverses interventions des dev mais, bien sûr, je peux me tromper.
Lichen me corrigera si je me trompe ^^'
Sur ce... un jour vous comprendrez que ce ne sont pas spécialement les mêmes personnes qui bossent sur Wakfu et JoL.
Et avec un peu de bol on arrêtera un jour de lire, à chaque problème rencontré sur le jeu "C'est la faute des devs, ils s'occupent plus de Dofus parce que Wakfu va sortir".
A ce niveau là je vais pas m'étendre sur le sujet tant TabouJr est dans le vrai.
Mais j'ai quand même envie de dire qu'en effet, si votre connaissance des entreprises se limite à un reportage vu un jour sur Tf1, vous devriez quand même pas trop la ramener.