#32972 |
Aller à la page... |
Hack hostile et support défaillant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En cas de suppression "volontaire" (erreur de manipulation) ou involontaire d'un personnage, nous restaurons les personnages sans équipement.
|
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
un amis a noel dernier dans le bazar des rollback a perdu une mastra et une fulgu , que le support lui a rendu jet parfait , c'est différent d'un vol dans ce cas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'était le bug de la maj avec l'ile de nowel ... ce bug a donc "forcé" le studio à rendre certains objets ... de valeur ...
|
![]() |
|
|
Lichen nous dit qu'il n'est pas dans les priorité du studio de développer le support... Je trouve ça dommage.
Je n'ai jusqu'ici jamais été hackée *touche du bois* mais on sait tous que c'est un problème courant, et personnellement, je serais assez d'accord pour différer le développement de futures maj (pas Otomaï, déjà trop avancer, et j'imagine les milliers de joueurs descendant manifester dans les rues pour avoir leurs équipement de classe et tout ^^) au profit d'un réel investissement dans l'amélioration du support. Citation :
Serait-il imaginable de faire un sondage pour connaitre aussi les priorités des joueurs ? Par exemple, même en n'ayant jamais été hackée, j'aimerai savoir qu'en cas de besoin je serai aidée par le studio. Lorsque l'aventure Dofus a débuté, personne n'aurait imaginé (je pense) le succès qu'il connaitrait... Maintenant, Ankama compte des centaines de milliers d'abonnés, et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter de sitôt ( \o/ bwavo à vous ^^ beau boulot)... Ce n'est pas en remettant à plus tard le développement d'un support efficace (et en qui les joueurs auraient confiance, là est le mot) que les problèmes se régleront. Nous, joueurs, pouvons-nous aider le studio ? peut-être... Par exemple, quand un ptit noob bien naïf à l'air de vouloir transmettre ses identifiants, crafter par échange et pas par l'invit en atelier etc, je préviens, j'explique. Maintenant, qu'attendons-nous du support ? des réponses appropriées à nos problèmes... Il pourrait être possible (j'crois ^^) de développer un questionnaire type pour éliminer la majorité des problèmes récurrents et imputables uniquement au joueur lui-même, et qui apporterai la réponse type adaptée, cette fameuse réponse copiée-collée que donne le support actuellement. A la fin de ce questionnaire, si la réponse donnée ne convient pas, alors seulement on arriverait à la rédaction du ticket... Ca écrèmerai déjà un peu le taf du support. J'verrai bien aussi un truc du genre "si vos objets ont disparu de votre inventaire, cliquez sur ce bouton, Dofus va redémarrer, le problème a-t-il été réglé ?" et ce bouton serait une automatisation du vidage de cache (hop hop, pas besoin qu'une personne du support radote la façon de vider le cache toussa toussa, le client a retrouvé ses objets, trouve le support efficace, et youpi la vie est belle ![]() Je pense aussi à autre chose : un guide, étape par étape, de la sécurisation du compte, avec toutes les informations contenues dans le post de lichen sur comment sécuriser son compte, avec à chaque étape, inclues dans les explication, un champs libre pour modifier le pass, le mail, etc... A cela, je vois quelques avantages : le joueur lit les consignes en même temps qu'il sécurise. Et là vous me dites "oui mais tout est déjà faisable suffit de lire dans le forum puis de faire comme ils disent" Ok, c'est vrai mais ça marche pô... Beaucoup de joueurs sont jeunes et n'ont aucune idée de ce qu'est la sécurité sur internet. Et leurs parents n'en savent pas toujours plus ![]() Tiens, je pense à un truc, pourquoi ça c'est dans le forum et pas directement sur le site off lui-même déjà ? ^^ personnellement, j'ai découvert ce topic super tard par rapport à mes débuts sur le jeu ![]() Je sais bien qu'Ankama n'a pas été créé pour éduquer les gens à l'utilisation du net, mais voilà, le public qui joue est ce qu'il est, assez jeune et inexpérimenté pour une bonne partie. Si le studio arrivait à investir un peu de temps et autre (argent, moyens humains ?) à la prévention, sans se leurrer sur la capacité de ses joueurs à savoir se protéger, toute la communauté y gagnerait sans doute, ainsi qu'ankama au final (restauration de la confiance des joueurs = tout bénef pour tout le monde ^^) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
|
Citation :
Super chiant à créer, mais pas mal de temps gagné au final... Citation :
![]() Citation :
![]()
|
Le jet est aléatoire, et il me semble que la fulgu n'est pas jet parfait. Et c'est différent dans le cas d'un rollback.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|