Olol un voisin qui hack ton compte xD casse lui la geule.... défonce lui sa boite au lettre, crève ces pneus de voiture

pouris lui sa vie

(perso c'est ce que je ferais m'enfin après si ta peur :/)
Bye bye et olol²
Euh... Ce qui me fait peur, c'est taper quelqu'un alors que tu es le seul responsable...
Jamais personne n'a eu mes pass, et je fais en sorte que ce ne soit jamais le cas. Parano? peut être. Mais lorsque je lis ici même "oui je ne prêterais jamais mon compte... enfin pas a quelqu'un que je connais IG", je me gausse. Pourquoi?
"Bon, ptit frère, tu continue mon combat, je vais aux toilettes. Tu pourra quitter a la fin"
"Oky".
Le gamin continue, et vois l'équipement de son grand frère... Jaloux, le ptit commence à piquer les équipements non voyant du grand... puis finalement a vider le compte.
Le grand, le lendemain, constate le vol de ses objets "C'est la faute a Ankama, ça peut pas être mon frêre car je ne le connais il ferait jamais ça".
Vous ne me croyez pas? Combien de fois ais je entendu la (mauvaise) excuse "c'est mon cousin qui m'a voler mon compte" ou encore "y'a que mon cousin qui connait le mot de passe, et il ferais jamais ça"...
Sans oublier les contacts msn, refilant des keyloggers dans tout les sens, sans que l'interessé ne puisse le voir...
Les seules fois où j'ai vu un problème de pseudo "hack" de dofus, c'était quelqu'un qui s'amusait à faire laguer les combats quand ce n'était pas son tour, donnant l'impossibilité à ses adversaires d'agir... Et ça date, Ankama à regler le probleme.
Le créateur de se sujet, même s'il était bien monté coté métier, n'a qu'a s'en prendre à lui même, je ne vois pas d'où pourrait provenir la faute, si ce n'est d'msn ou TOUT autre logiciel de chat...
Et de là à dire "j'ai un mac, c'est à 100% sûr, on a pas pu me foutre de Keylogger ni pirater mon ordinateur" .......
No comment.
Sur ce, bonne soirée à tous.