P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Aller à la page... |
Hack hostile et support défaillant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas une victime, il a échange son compte il y a quelques mois alors que c'est interdit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'on c'est mal compris, il n'est pas possible de savoir, si une personne a vraiment prête sont compte, si elle même ne reconnais pas, que sa sois L'ip, Cookies tout ce que tu veux, il est impossible de prouvez que ce n'était pas la même personne, d'ailleurs c'est un paradoxe, que les devs le reconnaisse eux même, puisqu'ils le prénne pour arguments pour ne pas rendre les objets perdu. (Comme quoi, je ne raconte pas que du "caca") Ensuite, il est évident que le support a le droit de ne pas rendre les objets, si aprés vérification il ce trouve que cette personne a mentie (la je suis d'accord Ban def directement) Ce que je trouve d'un professionnalisme a retournez une tombe, c'est le fait qu'ils ne justifie de rien, mais RIEN (R.I.E.N) leur décision, qui ce résume a un copie-coller, avoir 1Million de joueur, et dire : Le support n'est pas notre priorité, c'est ce foutre de la gueule des gens. Pour le modérateur, qui c'est amusé a glisser quelque insulte (Con...) tu fait que salir ton rang et les gens qui te l'on donner (j'ai crû que tu valais mieux que sa quand j'ai vus les quotes et la forme, mais le fond est aussi cru que ton esprit apparemment) bien sur, une fois encore tu ma mal compris, j'ai l'impréssion que vous me prenez pour celui qui dit : Y'a plient de failles, c'est a cause des méssan devs, il nous vol nos équipement pour donnez au Gb, mais enfin, j'ai était assez claire, a partir du moment ou y'a une recherche, une analyse et une conclusion, y'a aucun probléme, si quelqu'un a vraiment était voler / Hacké, c'est sur les logs, ils peuvent déterminé exactement la "trajectoire" des voleur, si c'est vrais, on récupére les bien de cette personne et on bannie le voleur, si ce n'est pas vrais et que la personne a mentie, on la bannie, dans les 2 cas sa fait 1 boulet en moins. c'est logique seulement pour nétoyer une communauté faut y mettre du sien aussi... et des ressource aussi J'espére que j'ai était claire Edite : Mon cher bennysan : Bien sur, que cela serrez rentable, car cela les pousserez a d'une part, développer des logiciel qui leur serviront durant encore quelque année (Lichen a dit que c'était possible mais pas dans les priorité) donc cela leur prendrez beaucoup moins de temps, et d'une autre de nettoyer la Racaille made in dofus. Sa leur permet de : Connaitre les failles trés vite (hien, je vais pas vous racontez tout ceux qui ont tournez entre les THL de jiva...) et d'une autre part satisfaire la communauté en étant la en cas de soucie (cela donne un sérieux) mais aussi décarté / dissuadé les mouvais joueur. finalement qui gagne dans ce choix? |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
AlisonAgarwaen |
Trouver plus de messages par AlisonAgarwaen |
|
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|