Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omfg ! Le match trop flippant maté en live . A la mi temps, je n'avais toujours pas tiré au but alors que lui m'avais mis un but à la 18ème ! Mon premier tir à la 70ème
J'égalise à la 89ème ! Pas mécontent de repartir avec mon point.. De toute façon mes joueurs sont un peu stressés à la maison

Pas fan du live finalement.. Les actions sont presque toujours les mêmes. Sinon parmi les bugs, un facile à corriger je pense: "l'arbitre mis la Pain à la poche".

Olympic Raclette marchenoir
47% Possession 53%
5 Tirs 9
4 Tirs cadrés 4
1 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Vraiment pas fan du Live, c'est pas fluide du tout, c'est pas évident pour suivre exactement le rythme du match.
Au moins celui d'avant était clair.
pareil, normal c'est trop lent, rapide, trop rapide, je captai rien
Un peu trop compact tout ça

Sinin victoire 2-1, je prend la tête du championnat, je perd un bon défenseur sur blessure pr 3 matchs
Citation :
Publié par Aiina
J'en ai marre de tomber sur des goals qui font le match de leur vie à chaque fois contre moi...

...
depuis le début de la saison je suis dans le même cas , c'est assez frustrant

masse de tir cadré et parade de sa life à chaque fois. c'est un peu con.

sinon ça fais super bizarre ce nouveau système de live mais c'est pas si mauvais , c'est déjà moins austère.
Perdu 2-0 .

Je commence sérieusement a m'inquiéter.
J'ai que 4 tir (2 cadrés).

Comme l'impression que mon équipe n'arrive pas a créer du jeu. C'est simple quand je regarde le match, j'ai jamais la balle (ou jamais de création avec la balle puisque j'ai 56% en possession).

Sans compter une finition pourrie.

Mes milieux ont pas pu devenir nazes en si peu de temps, donc je pige pas.
Match nul, le gars a beaucoup plus d'occasions alors qu'il jouait a 10... heuresement mon nouveau gardien semble balaise... Je reste 2eme mais koro creuse l'ecart :/
Citation :
Publié par Kalero
Perdu 2-0 .

Comme l'impression que mon équipe n'arrive pas a créer du jeu. C'est simple quand je regarde le match, j'ai jamais la balle (ou jamais de création avec la balle puisque j'ai 56% en possession).

meme analyse pour moi
Pareil je suis aussi inquiet par rapport à mon équipe (mais c'est pas nouveau ), je viens de perdre 1/0, alors que j'ai gagné 3/0 au dernier match. Je crois que la compo du 3/0 (qui sur le papier me semble beaucoup moins bien, car quelques joueurs ne jouent pas à leur poste, c'est la config que j'ai eu automatiquement quand 2 joueurs ont été sortis de terrain) est peut-être plus efficace...
oui mais si il sort un 10 à chaque match... j'ai acheté un norvégion avec des stats très très moyennes pour un quignion de pain, c'est mon meilleur joueur... 2x homme du matchs, il a meme planté le goal de la victoire... et c un défenseur donc bon faut compter sur la régularité
Citation :
Publié par Kalero
Perdu 2-0 .

Citation :
Publié par lumich
meme analyse pour moi

C'est des sats come ça que vous voulez ?

match de dimanche :

OSQ R.C Strasbourg
56% Possession 44%
16 Tirs 8
11 Tirs cadrés 6
4 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

match de ce soir

Massive Attack OSQ
48% Possession 52%
8 Tirs 19
4 Tirs cadrés 11
1 Cartons jaunes 4
0 Cartons rouges 0
Tiens, j avais pas fait gaffe hier soir, mais ce matin je constate que le med/phys m a fit gagne un jour de blessure en moins sur mon gardien

Sinon, mon groupe est serré et vachement je trouve relevé : 3 equipes ayant fait le sans faute et 5 equipes invaincus ... la montée va etre dure a obtenir, c est le groupe de D4 le plus competitif en terme de points :/

quand je vois les prix, je me dis que j ai fait le recrutement de l année avec ce FC (http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4276589). C'est la premiere saison que je joue avec un attaquant efficace, ca change la vie
J'ai perdu 1-2

Askavar United liberty
51% Possession 49%
11 Tirs 8
5 Tirs cadrés 5
2 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

J'egalise a la 89ieme, je reprends un but a la 94ieme, la rage quoi

Sinon j'etais passé en 3 2 3 2... je pense que je vais revenir en 4 2 3 1...

Le point positif, c'est que j'avais deja 3 pts d'avance et meme en perdant, il m'en reste encore 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés