|
Très sympa le Live, il y a évidemment des trucs à revoir mais ça rend les matchs très vivants.
2 victoires, 2 nuls, débuts encourageants en D2 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en galère de bon joueur français! Trop d'étranger. Vite il faut faire quelque chose...
|
![]() |
|
|
perdu 2/0 contre 10 puis 9 joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le problem est resolu, il est out pour 6 match je vais chopper le gardien de intouch |
![]() |
|
|
Match nul, le gars a beaucoup plus d'occasions alors qu'il jouait a 10... heuresement mon nouveau gardien semble balaise... Je reste 2eme mais koro creuse l'ecart :/
|
![]() |
|
|
Personne a un gros goal à vendre alors?
|
![]() |
|
|
Perso je cherche un FC français avec vitesse tir et tête >11-12 (9M max :P)
|
![]() |
|
|
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=553998 Je peux te vendre ca a la rigueur ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment pas assez en PDB, il a a peu près les mêmes stats que mon goal actuel ...
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
J'ai pris 2_0,me suis fais manger xD
cette année je la sent pas ding roi =X (au moins une truc positif xD^) |
![]() |
|
|
j'ai des stats comme les tiennes Soth mais à tout seigneur tout honneur c'est toi qui m'a conseillé le choix tactique
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Pas beaucoup de joliens qui ont gagné ce soir j'ai l'impression.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens, j avais pas fait gaffe hier soir, mais ce matin je constate que le med/phys m a fit gagne un jour de blessure en moins sur mon gardien
![]() Sinon, mon groupe est serré et vachement je trouve relevé : 3 equipes ayant fait le sans faute et 5 equipes invaincus ... la montée va etre dure a obtenir, c est le groupe de D4 le plus competitif en terme de points :/ quand je vois les prix, je me dis que j ai fait le recrutement de l année avec ce FC (http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4276589). C'est la premiere saison que je joue avec un attaquant efficace, ca change la vie ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|