Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
quand je vois le FC de magdebourg dans mon groupe ca fait mal :

4 matchs, 6 buts et une passe........alors qu'il a franchement des stats qui n'ont rien d'exeptionnel
Citation :
Publié par lumich

4 matchs, 6 buts et une passe........alors qu'il a franchement des stats qui n'ont rien d'exeptionnel
J'ai vu aussi, tant mieux pour lui car c'est un JOLien ! Mon attaquant est deuxième pour l'instant, mais le premier va être dur à rattrapper.
Citation :
Publié par Mécréant
J'ai vu aussi, tant mieux pour lui car c'est un JOLien ! Mon attaquant est deuxième pour l'instant, mais le premier va être dur à rattrapper.

c'est contre toi que j'ai joué hier ?

bravo, 2/0 a 9 conre 11 t'as fait fort

edit : ah non ce n'est pas toi !!
Super le type que je voulais acheter http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3767236.. C'est quoi ces prix de malades ?

Sinon j'ai scouté un de mes gars de 21 ans qui a 13 de TI:
Lambert a suivi Romain et que ce joueur a un(e) passable aptitude avec immense (16) potentiel. Il pense que Romain commence tout juste à exploser . Il estime qu'il est au milieu de son développement. Lambert pense que Romain devrait naturellement développer une bonne endurance. Techniquement, votre scout estime que Romain a un potentiel de progression substanciel.

C'est pas un peu antithétique une passable aptitude et un immense potentiel ?
Citation :
Publié par lumich

Il a mis un quintuplé au premier match, je sais pas s'il arrivera à continuer à ce rythme
Sinon victoire 3-2 contre un relégué de la D1 qui a eu que 2 tirs cadrés... Faut vraiment que je fasse quelque chose pour le gardien, qui a pourtant pas des mauvaises stats.
Des prix de malades ^^ il a ses 3 stats > 10 donc ca part à 20mio+ à chaque coup (j'viens d'avoir la blague pour un def similaire), les gens s'en foutent qu'il est aussi rapide qu'un escargot et qu'après 5 minutes il est par terre... Enfin bon ils font ce qu'ils veulent.

Si t'as un joueur qui joue pas ou peu avec des stats pareilles à un age ou il va plus évoluer, liquide le.

ha je viens de check on a 2 amicaux planifié ensemble donc ca marche ^^)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Des prix de malades ^^ il a ses 3 stats > 10 donc ca part à 20mio+ à chaque coup (j'viens d'avoir la blague pour un def similaire), les gens s'en foutent qu'il est aussi rapide qu'un escargot et qu'après 5 minutes il est par terre... Enfin bon ils font ce qu'ils veulent.
)
Du gros nawak c'est clair !
Sinon je me suis payé http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6316809 . Ptet cher (quoi qu'il a vraiment de bonnes stats je trouve) mais j'en avais besoin..
bon match hier soir, victoire 0-1 une très belle contre attaque mon jeune omc de 18 ans qui marque, en 4 matchs 2 buts + 2 passes

je me suis bien fait dominer, mais en définitive c'est moi qui gagne.
mon goal hdm avec une note de 9
faut dire qu'il a bloqué 6 tirs

au final, je me retrouve second à 1 pt du 1er
ce début de saison commence bien, on va bien voir la suite

Edit : je rejoins ce que disais Edge, le centre médicale à l'air débuggé
mon dmc blessé 8 matchs lors du 1er match de la saison, il devrait etre encore absent 5 matchs mais non il lui reste plus que 2 matchs avant de revenir
si le centre médical est débuggé, sa va etre bon

re edit : c'est nawak j'ai un sponsor de merde qui va pas du tout avec mon maillot, pourquoi ils ont viré celui que j'avais la saison dernière ?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
bon match hier soir, victoire 0-1 une très belle contre attaque mon jeune omc de 18 ans qui marque, en 4 matchs 2 buts + 2 passes

je me suis bien fait dominer, mais en définitive c'est moi qui gagne.
mon goal hdm avec une note de 9
faut dire qu'il a bloqué 6 tirs

au final, je me retrouve second à 1 pt du 1er
ce début de saison commence bien, on va bien voir la suite

Edit : je rejoins ce que disais Edge, le centre médicale à l'air débuggé
mon dmc blessé 8 matchs lors du 1er match de la saison, il devrait etre encore absent 5 matchs mais non il lui reste plus que 2 matchs avant de revenir
si le centre médical est débuggé, sa va etre bon

re edit : c'est nawak j'ai un sponsor de merde qui va pas du tout avec mon maillot, pourquoi ils ont viré celui que j'avais la saison dernière ?
Ah c'est ptet pr ca que mon DMC à qui il restait 4 matchs blessés est descendu à 2, si c'est debuggué, bonne nouvelle !

Ce soir on se rencontre, je test un gardien tout jeune, soit pas trop méchant avec lui
Citation :
Publié par edgesse/edge
je le trouve pas cher du tout, c est meme etonnant, surement a cause de sa routine inexistante
Généralement ça me fait mal au fesses de mettre le double du TI pour un vieux.. Mais là j'ai fait une exception du fait de ses stats de défenseur latéral assez sympas (vit, mar, tac). Maintenant j'ai une défense 100% étrangère
Tu me fais des infidélités ? Marre de perdre ? Non mais un jour, si tu veux qu'on fasse des matchs U21 vs U21, préviens moi que je fasse mon équipe de jeunots !

@ Blink : pour le sponsor, c'est normal. A chaque fin de saison, tu dois en changer. Hier, ils ont attribué de facto les sponsors à ceux qui n'en avaient pas. (obligés pour mettre en place le nouveau live)
pas fameux pour moi hier soir.
Match nul 1-1 alors que j'avais le match en main :/

Zed FC Bordeaux football club
52% Possession 48%
11 Tirs 7
5 Tirs cadrés 5
3 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0

beaucoup plus d'actions tranchantes, pas mal d'occasions. Je marque en premier et ils égalisent 2min après, la haine lol. :/

Mais bon, je reste la meilleure attaque... (mais une défense guimauve) et je campe la 4ieme place du championnat.

Par contre j'ai du mal pour recruter.
Pour un MC / MR-ML quelles sont les bonnes caractéristiques ?
Mais bon, comme d'hab je me fais avoir sur les prix... je ne peux pas dépenser plus de 7M donc forcément... Dans l'immédiat me faudrait un bon MC (voir OMC)
je me souviens qu'un jour on m'a dit :" ça ne sert à rien de passer son centre de formation à 6, la maintenance est trop cher" (7). par contre là, j'ai l'opportunité de monté mon terrain d'entraînement à 4. ça vaut le coup ?
je vois qu'en ce moment je paye 478,463 et si je passe au dessus c'est 1k. je suis sceptique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés