Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumich
alala ces petites equipes de D3....elle ont des managers avec de grande geules....

Et des trophées ! na !

Citation :
Publié par 7
Soth champion du monde des matches amicaux
Chouchou y passera aussi, amenez moi des ptits jeunes JoLiens à croquer
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi on peut pas participer à la ligue jol sans être tm pro au fait?
La participation/création de ligue amicale fait partie des avantages PRO, sans Pro tu as les ligues virtuelles mais qui n'inclue aucune rencontre, juste un classement virtuel qui regroupe les différents résultats des équipes ds leur propre championnat
Sauf que pr ca, faut que tt le monde ai des soirées non prises par des matchs amicauc calés depuis 2 mois. Perso j'suis calé en match amical jusqu'au 13 novembre
Si ligue amicale avec pack PRO, les matchs amicaux passent à la trappe en étant remplacer pr la ligue amicale
Citation :
Publié par Soth

3 matchs en Ligue JoL, OSQ 2 victoires 1 nul, Marseille OM : que dalle !!
Les memes résultats t'attendent un jour en championnat

Vous faites pas d'idée, j'la gagnerai encore cette Ligue JoL

J'suis bête, t'es pas dans mon championnat c'est vrai, mais dis-toi que dans la prochaine ligue amical j'te te te fume!
Citation :
Publié par BustaK
1 partout bien joué Koro, tu as vraiment une bonne équipe.
J'ai un problème de gardien pour le moment moi...

Rdv au match retour.

Sinon partant aussi pour la Ligue JOL.
Oué je suis assez content de ce que j ai monté cette année. Faut que je me trouve un dmc le mien commence a ce faire vieux même si il a des bonnes stats

Rdv en d2 l année prochaine (en esperant que tu montes comme ca j attendrai encore une saison pour la d1 )
suis deja dans une ligue pro qui termine dans longtemps, donc je serais pas de la partie :/. Ma copine en cherchait une pour son equipe en revanche et l est dispo (26422, parigots, div3 groupe 2)

Sinon, y a un jolien dans mon groupe, Danseuses Argentées FC, c est qui deja ?
Edit : ok, j ai trouve dans le wiki
ben dis donc mon salo, t a une sacree equipe La Nonce ... (kikoo le dmc/dmr a 50k asi lol), et sont bien sympas tes defenseurs ...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Non, j'ai fais joué mon équipe A, par contre, je n'ai pas eu le temps de refaire un schema tactique cette après-midi pour tirer le meilleur de mes joueurs au contraire de toi, petit vilain

Je suis décu par mon gardien malgré ses notes assez énormes...

Sinon, je vend mon ancien goal titulaire qui lui m'a rendu heureux
et sa doublure

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1628218
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=949058
Ouais a part mon 2ieme FC qui est blessé que j'ai du remplacé, et mon OMC dont ct un test (pas tres concluant)
C'etait mon equipe type... Maintenant ma priorité reste de trouver un bon OMC
plus je regarde les transferts dispo plus je me dis qu'il faudra investir dans les centres parcque les joueurs vont devenir de plus en plus cher (et les bénefs des centres vont aussi augmenter)

Là je cherche un dc moyen francais, y'en a meme pas un et dès qu'y en aura un meme nul il va partir à des prix de fous.
Ouais, je suis persuadé que la formation va etre rentable mais bon le soucis c'est que meme avec un bon CdF, on ne se fait pas une équipe complete...
Mais en tout cas, niveau retour sur investissement, je pense que ca le fait bien... Le moindre jeune potable part à plus de 100M donc bon....
Puis de toute facon, le nombre d'users en France décolle pas vraiment, donc faut pas compter sur les nouvelles équipes pour avoir des nouveaux joueurs... S'il n'y a pas de formation en France, on est mal barré
ils devraient faire en sorte qu'on sorte pas des joueurs avec des 1 ou des 2 partout aussi, ca rime à rien.

Tu démarres une équipe en D8... t'as des joueurs à 10k ASI et un club de D1 derrière avec un bon centre qui sort des joueurs 15x moins bien. C'est complètement irréaliste. (qu'on vienne pas me dire que les jeunes de D1 doivent etre moins bien qu'un amateur de D8...)

Ca permettrait aussi aux gros club de promouvoir plus de jeunes et donc au petit de s'acheter à moindre frais des nationaux plutot que des grands père étrangers.
Bon, ce soir, match galere, contre un adversaire (un bot je suppose vu ses compo de joueur) de la saison derniere qui m a toujours laminé 3-0 et 2-0 ... pas trop d'idée pour le battre, je vais essayer en defensif ...
Bon j'ai une question d'ordre stratégico-économique:

Mon stade fait 20000 places
J'ai 10600 fans
Je devrais donc porter le nombre de places à 22000 pour optimiser mes revenus.

Mais je veux économiser le plus de fric possible pour m'acheter un international dans la grande braderie de fin de saison dans 2mois et demi.

La question est: si j'augmente mon stade aujourd'hui, est-ce que j'aurai amorti l'investissement de 10M grâce aux places supplémentaires à la fin de la saison?
bah c simple :
Investissement = 10.000.000
maintenance hebdo supplementaire = 35 *2.000 = 70.000 / semaine
revenu supplementaire par match a domicile a guichet fermé = 42.5*2.000 (food& merch) +200*2.000 = 245*2.000 = 490.000 /match
Il te faut donc un peu plus de 20 matchs

Ceci dit, je serais toi je le ferais, (et au dela de 22000) tu es trop juste en capacite et comme tu le vois, si tu le fais et que tu as que 15 matches, ben ca t aura "coute" que 2.5 mio (et tu gagneras plus ensuite) et les internationaux, ca se joue pas a 2.5 mio ...
Intéressé par la ligue JoL

Sinon quelle est selon vous, la tactique à adopter pour contrer quelqu'un qui joue en style de jeu direct ou court ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés