Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca sera trop cher pour moi, sont vraiment bien avec un gros ti ...
de toute, tu auras le jackpot pour ces joueurs, le plus simple, c est de poster sur le forum transfer de tm et tu pourras etre sur d avoir masse people dessus

sinon, une question, j ai jamais joue avec un mc et j ai une future star (scouté 20, ti 31)en entrainement.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2821355
Il faut privilegier quoi en entrainement sur ce joueur ? La il est en combinaison apres avoir fait pas mal d entrainement tactique.
Citation :
Publié par Æshrååf
Je sais, mais si je peux en tirer bien des sous et qu'un JOLien en profite, je prefere

C'est pas non plus une vente urgente a faire
bah avec du monde dessus, actuellement ce genre de joueur c est largement plus de 50millions. Surtout que les goals fr corrects sur le marche, pour en trouver, bon courage
je suis mdr, j'ai vendu mon ancien goal pour 40M
les seules truc de bien c'est son age 26ans mais 1 de TI
qu'il a 10 en routine et 17 en reflexe
pdb à 9 et 1vs1 4ou5
bref, une arnaque complet pour ce prix

ce qui me donne un budget minimum de 75Millions pour la saison.
et la cerise sur le gateau, j'ai deja mon recrutement de terminer.
Ca me fait une jolie enveloppe en cas de coups dur ou pour une bonne affaire
Citation :
Publié par Mécréant
Je vais être franc, il est bien trop mauvais pour jouer milieu, moi je le faisais jouer en DC, en tant que remplaçant où il n'était pas mauvais. L'attaquant a été vendu très, très cher je trouve, au contraire du DC et DR qui sont partis peu cher (respectivement 19 et 12 M, moins que leur prix d'achat respectif).

Dans les jours à venir il est possible que ce MR et ce gardien soient à vendre.
le joueur que je t'ai acheté je vais le faire jouer en DC, bon tacle, bon marquage, bonne vitesse et puissance, et un bon jeu de tete, donc je v faire monter un de mes DC en DMC et descendre ce joueur

ps: quand je dis bon, c'est +10
Moi j'ai repéré un très bon gardien de 19 ans Fra en vente dans 3 jours . Mais bon je ne me fait pas d'illusions mes 25 millions de budget ne suffiront sûrement pas . Enfin on verra .
Citation :
Publié par chocoREM
tu va dans un groupe de D6 . tu regarde le nombre de (p). tu fais 18 -P et tu a ton nombre d'equipe de d6 montée en d5
lol ? Je suis seul montant dans ma division :x et je suis en d7... bref les autres sont TOUS inactifs... passionant :s
reprise tendue !
2 nuls et 1 défaite au compteur, 4 titulaires blessés dont toute mon attaque (un achat d'urgence :x ), je suis sur de bonnes bases pour cette saison
et ho surprise, après checking du wiki JoL mon prochain adversaire n'est autre que Kran d' Oeuf !
Laisses moi gagner ce prochain match de championnat, t'as déjà 2 victoires ^^
Citation :
Publié par Æshrååf
je le mets en vente ce soir 80M ca me fera tres plaisir et ca vaudras presque l'investissement de mon cdf
ayé c'est dispo la feature de mettre en vente au prix qu'on veut?

sinon comme pour tous les jeunes, je peine à voir pourquoi il vaudrait si cher, mais bon tant que d'autres pensent comme toi tant mieux vends-le.
non je ne pense pas qu'il vaille 80 millions, il depassera pas les 10k d'asi le bonhomme mais hier j'ai vu un joueur avec 2k d'asi, le même âge partir à 55 millions. donc celui là, vu son ti , il partira au moins à ce prix là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés