Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
pour passer pro il faut faire quoi ? si c'est envoyé un sms je veux bien mais téléphoné

7 , c'est quoi la meilleure horaire à priori pour vendre un joueur ?
Faut plutôt payer avec la carte bancaire. C'est 8€ les 3 mois.

Citation :
Publié par chocoREM

7 , c'est quoi la meilleure horaire à priori pour vendre un joueur ?

Perso je dirais 21h/21h30 environ, genre les gens se connectent, regardent leur match, et font un petit tour sur le marché
Pas de TM pro pour moi tant que c'est pas nécéssaire. J'entend par la que tant qu'on peut monter de division en étant dans la première moitier du groupe, je vais pas me casser la tête.

P-e quand je serai en D4 ou D3.

Une ligue amicale, j'en suis, mais faut avouer que c'est moins motivant quand on gagne pas un petit trophée.
Citation :
Publié par Aiina
Perso je dirais 21h/21h30 environ, genre les gens se connectent, regardent leur match, et font un petit tour sur le marché
oui, avant avec l'OL je timais mes transferts pour qu'ils se finissent après que les matches français soient joués ET que le serveur ait fini de ramer à calculer les matches de notre zone, mais avant qu'il entame la suivante. Donc vers 21h50 je crois si je me souviens bien.
oui, je sais, je faisais bcp d'optimisation.

de toute façon maintenant c'est plus possible, car le jeu t'interdit de mettre en vente les jours de matches entre 19 et 23h.
car à mon avis c'est important que la vente se termine un jour de championnat plutôt qu'un autre, j'ai quand même dans l'idée que les gens se connectent plus ces jours-là.

Avec cette nouvelle règle, je réfléchis à de nouveaux horaires. Je pense que le dimanche en fin d'après midi c'est peut être pas mal.
attendre 23h ça me paraît tard maintenant que les gens ont repris école/boulot... ou alors 23h mais un vendredi soir.

bref c'est probablement plus que ce que tu demandais!

sinon, vous pourrez compter Chouchou United pour les participants à la ligue JOL.
J'espere Intouch que ta pas fait jouer tes joueurs de merde

J'ai perdu 1-2, 1er but a la 8ieme, je me suis dit, la branlée commence..

Et en fait non... je suis content d'avoir perdu que 1-2 contre une d1

Askavar United No skill
48% Possession 52%
8 Tirs 9
3 Tirs cadrés 6
3 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
Citation :
Publié par 7
oui, avant avec l'OL je timais mes transferts pour qu'ils se finissent après que les matches français soient joués ET que le serveur ait fini de ramer à calculer les matches de notre zone, mais avant qu'il entame la suivante. Donc vers 21h50 je crois si je me souviens bien.
oui, je sais, je faisais bcp d'optimisation.

de toute façon maintenant c'est plus possible, car le jeu t'interdit de mettre en vente les jours de matches entre 19 et 23h.
car à mon avis c'est important que la vente se termine un jour de championnat plutôt qu'un autre, j'ai quand même dans l'idée que les gens se connectent plus ces jours-là.

Avec cette nouvelle règle, je réfléchis à de nouveaux horaires. Je pense que le dimanche en fin d'après midi c'est peut être pas mal.
attendre 23h ça me paraît tard maintenant que les gens ont repris école/boulot... ou alors 23h mais un vendredi soir.

bref c'est probablement plus que ce que tu demandais!

sinon, vous pourrez compter Chouchou United pour les participants à la ligue JOL.
oui je vois ça , ils imposent les horaires :/ . je vais suivre ton conseil dimanche 19 h !
Match amical ce soir contre une D3 italienne, j'ai testé mes remplacants et ce gardien
http://trophymanager.com/showprofile...5&scout_mode=1, malheureusement qui n'ira pas beaucoup plus haut ds ses caractéristiques

j'aurai du tester celui ci http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2299617 avec TI 22/23

Si une Ligue JoL repart, je suis partant, mon compte PRO se termine ds 3 semaines, aprés je ne le reprendrai pas, ayant remporté les 3 Ligues JoL je m'y dois de participer pour mettre tout le monde d'accord !
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'espere Intouch que ta pas fait jouer tes joueurs de merde

J'ai perdu 1-2, 1er but a la 8ieme, je me suis dit, la branlée commence..

Et en fait non... je suis content d'avoir perdu que 1-2 contre une d1

Askavar United No skill
48% Possession 52%
8 Tirs 9
3 Tirs cadrés 6
3 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
Non, j'ai fais joué mon équipe A, par contre, je n'ai pas eu le temps de refaire un schema tactique cette après-midi pour tirer le meilleur de mes joueurs au contraire de toi, petit vilain

Je suis décu par mon gardien malgré ses notes assez énormes...

Sinon, je vend mon ancien goal titulaire qui lui m'a rendu heureux
et sa doublure

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1628218
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=949058
1 partout bien joué Koro, tu as vraiment une bonne équipe.
J'ai un problème de gardien pour le moment moi...

Rdv au match retour.

Sinon partant aussi pour la Ligue JOL.
Citation :
Publié par Soth
Match amical ce soir contre une D3 italienne, j'ai testé mes remplacants et ce gardien
http://trophymanager.com/showprofile...5&scout_mode=1, malheureusement qui n'ira pas beaucoup plus haut ds ses caractéristiques

j'aurai du tester celui ci http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2299617 avec TI 22/23

Si une Ligue JoL repart, je suis partant, mon compte PRO se termine ds 3 semaines, aprés je ne le reprendrai pas, ayant remporté les 3 Ligues JoL je m'y dois de participer pour mettre tout le monde d'accord !
J'attend mon match contre toi en championnat, dans un championnat officiel !!
/mode chambreur ON

Citation :
Publié par 7
parce que l'OL était banni, il était en tête avant celà!
Si jme souviens bien, a part ma défaite en coupe, doit y avoir 1 nul 1 victoire pr moi en ligue JoL, c'est moi le champion Jol stout !

Citation :
Publié par Boubou
J'attend mon match contre toi en championnat, dans un championnat officiel !!
3 matchs en Ligue JoL, OSQ 2 victoires 1 nul, Marseille OM : que dalle !!
Les memes résultats t'attendent un jour en championnat

Vous faites pas d'idée, j'la gagnerai encore cette Ligue JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés