La Lâcheté de certains joueurs -_-

Répondre
Partager Rechercher
Il est démon et donc ne peut pas s'en prendre à moi. Et puis si vous trouvez que je suis aussi loufdingue que le vrai agresseur... (qui est ange logiquement) et bien essayez donc de vous mettre à ma place ... après avoir vu tous ces posts je n'ai qu'une chose à dire... fermez ce topic si c'est pour encourager ce type à continuer à me nuire lorsque je veux me divertir sur un MMO...

Merci à ceux qui m'ont soutenus, Merci au moderateur qui aura lock ce topic, et ah ben je vais aussi vous remercier les autres qui le soutiennent de m'avoir bien rabaissée (j'étais bien sur ironique là)

ça me pousse à présent à ne plus poster mes problèmes sur JoL, si c'est pour voir des messages comme ça ...

Aller ciao ~~
moi sa mais deja arriver de me faire aggro par un HL il ma dit sois disant qu'il allait me degouter de dofus car j'ai rejoin 2vs1 ( oui petite erreur de ma part mais il y a pas de quoi en faire un drame) alor il ma aggro une dizaine de fois je ne passait ni mes tour et allait me réfugier au bout de la carte sans lui parlez, en plui montrant que cela m'indifere car je revenait toujour sur la map et puis au bout d'une dizaine d'agro il n'a plus rien fait voyant que cela n'a pas d'effet sur me joie de jouer je te conseille sa il va surement bien se lasser un moment
Moui... Ce que j' en dis, Eric-Cartman c' est la chose suivante...

Le type est sensé avoir accepté la charte du jeu Dofus, seulement je parie que comme 99% des autres joueurs il n' y a jamais seulement jeté un oeil..

Toujours est-il que par cette charte il s' est engagé a ne pas nuire aux autres joueurs. D' un point de vue législatif, quand il a cliqué sur le "oui j' accepte les conditions blabla" ça a exactement la même valeur que s' il avait posé se signature en bas d' un contrat.

Après tu me dis qu' il ne nuit pas forcément à la personne et que c' est subjectif. Soit.. C' est sûr que la personne en face peut très bien ne rien en avoir à foutre, perso le passé de mon éca fait que les traques aux parchos j' en ai connu un ptit paquet, la plupart du temps j' avais plutôt tendance à considèrer ces gens avec mépris, seulement il y a toujours des moments où ça te les brise.. Un exemple? Dans la vallée de la morkituh, t' as un mélange de polio et de pas de bol qui t' a fait mettre dans les 30 min pour arriver sur place, enfin là ça va le souci est reglé vu que tu es bel et bien arrivé et que tu xp avec ta guilde.. A la fin d' un combat le type te chope, tes potes ne sont pas de ton alignement et ne peuvent pas rejoindre, tu l' as dans l' os et tu as gagné le droit de refaire la route.. Autre exemple, du vécu celui-là.. Tu fais un chateau wa avec quelques potes, là par contre tu as du bol et tu arrives dans les premiers, donc tu attends comme un gland dans le chateau pendant 20 minutes (oui parce que tu es un peu couillon et tu as jamais remarqué que la première map du chateau est aggressable ) et là, pim pam poum le type te tombe dessus, obligé de te refarcir 40 maps pour rien.. Ose seulement me dire que dans un moment comme ça tu prends ça à la rigolade et que le type n' a pas nui à ton plaisir de jouer même l' espace de 5 minutes.. J' attends

De même qu' il y a le principe d' intention qui est déterminant.. Comme dit plus haut la personne s' est engagée à ne pas nuire au plaisir de jeu des autres. Qu' elle le sache ou non osef, le fait est qu' elle s' y est engagée.. Seulement que se passe-t-il au moment où le type se dit "Je vais la parchotter et la traquer" surtout dans le contexte où il a pris cette décision [attention hein, depuis le début je me place dans une situtation où je considère que la version de Conis est exacte, après c' est peut être totalement faux, mais sans la version de l' autre protagoniste on n' a pas d' autre éléments que ceux apportés par Conis]?

Personnellement je ne pense pas que le type se dise "Comme ça elle va voir que j' ai envie de passer tout mon temps à jouer avec elle et pis elle va être contente, pis elle va se marier avec moi, pis youpee".. J' ose penser que la démarche personnelle du bonhomme est plutôt de l' ordre du "Elle a osé me foutre la honte à moi en refusant? Et bien elle va en prendre plein la gueule pendant un bon moment".. Faut arrèter 5 minutes de croire que Dofus et à plus forte raison Jiva est rempli de joueurs aux intention altruistes et tout le bordel, non non Jiva est blindé de mentalités de sale gosse prétentieux qui vient exorciser sur Dofus toutes les beignes qu' il se prend à la récré...

Toujours est-il que je pense qu' il y a ici une INTENTION DE NUIRE, quel que soit le résultat de la manoeuvre, c' est à dire que Conis prenne ça à la légère ou pas, ça ne change rien au fait qu' un type qui s' est engagé à ne pas nuire au plaisir de jeu des autres décide finalement de consacrer une partie de son temps de jeu à pourrir volontairement celui d' une autre personne..

Et si ça ce n' est pas un comportement d' antijeu sanctionnable, je ne vois pas bien ce qui l' est
Je suis a la fois d'accord avec toi sam dans le fond ce que tu dis est vrai.
Mais moi ce que je fait remarquer, c'est que c'est grâce a ces genres de personnes (détestable je le reconnais) qu'ils arrivent a faire vivre leurs serveur.

Souvenez vous pale-jaune lol ok un gros abruti qui nuiser bien aux jeux, et venez pas me dire qu'il était rp, seulement bah il a réussit a crée a lui tout seul un ENORME évent.
Ce que ankama ne propose actuellement pas dans le jeux (ou bien tout les 36 du mois sur un serveur sur 10-15?)

Et oui je connais très bien les cons lol et des biens pire que celui la, perso j'ai déjà eu un gars qui c'est lier d'amitié au fil des mois et le jour ou je lui ai prêter mon compte il me la vider, alors oui je connais les cons sur dofus et je connais cette impression de se faire pourrir la vie ig, néanmoins est ce que c'est pas ces mésaventures qui nous mette du piquant au jeux?

Allez jouez au sims sinon
L'anti-jeu je trouve sa bien relou, s'il est Brak ce peut être compréhensible car c'est presque du RP xd, s'il est ange sa l'est moins. Donne moi son nom vais lui regler son compte.

Rip
Citation :
Publié par Eric-Cartman

Souvenez vous pale-jaune
Et voilà le mal est fait, le sujet va être lock

Allez jouez au sims sinon
Double raison de lock
Eric, spour toi la vie d'un serveur évolue selon les légendes (les mecs TTHL, les types célèbres pour leurs infractions etc ( Yoy par exemple as été célèbre 5 minute pour avoir del son perso, youhou trop bien). Okay les 10-16 ans trouvent qu'ils font trops rebelles , qu'ils sont trop forts etc (mentalité que j'appelle "Et Glou et Glou et Glou, il est des nôôôôtreuh")
Bah hélas ca détériore gravement la réputation du jeu pour d'autres joueurs plus ....pieds sur terre, plus en phase avec la réalité non-virtuelle.
Disons les joueurs plus "matures" et je met entre guillemets car je ne considère pas cela comme un troll ( deux modos en 24 h , faut que j'répare ca ).
C'est une certaine décadence de voir des gens impliqués aussi fortement dans une soit disante vie communautaire , et qui se justifient à travers ca :s.

Et en plus c'est hors charte ouai.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Et oui je connais très bien les cons lol et des biens pire que celui la, perso j'ai déjà eu un gars qui c'est lier d'amitié au fil des mois et le jour ou je lui ai prêter mon compte il me la vider, alors oui je connais les cons sur dofus et je connais cette impression de se faire pourrir la vie ig, néanmoins est ce que c'est pas ces mésaventures qui nous mette du piquant au jeux?
T'aime quand ça fait mal hein ?
Bon bah c'est bel et bien un ange donc c'est de l'anti-jeu tout simplement. Ce joueur a enormément d'ennemi tu n'auras pas de difficulté a trouvé des Brak (dont moi) à t'aider.
Ok je vais resumer en quelques mots ce que je pense :

Pour certains l'anti-jeux est le frustre irl qui se déchaîne sur le jeux pour en fair enfin baver aux autres, pour moi perso c'est les floodeurs astrub qui te traite de pute alors que tu a même pas interagis avec eux, les gens qui te persécute pars que tu les as aider une fois a xp, et même si tu le met dans tes ennemies il te contact avec un autre compte.

Je pense aussi que oui tout depend d'un point de vue, après perso je préfère fair la guerre avec un gars complètement dingue et qui relève un défie plutôt qu'avec un ptit *** qui me flood et qui de toute façon est level 1-20.

Et personnellement je ne te comprend vraiment pas quand tu insinue que j'ai une façon de penser immature, je vois pas ou est la maturité de venir chialer sur jol pars qu'un gars la aggro (même pas tout les jours hein, elle a dit avoir ete peinard plusieurs mois).
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
T'aime quand ça fait mal hein ?
Non pas specialement , seulement c'etait bien sur une grande deception mais sa ma appris a ne pas donner ma confiance aussi facilement.

Et si maintenant au lieu de me tomber dans la face avec toute les remarques facil que vous pouvez sortir, vous essayez aussi de comprendre mon point de vue?

Edit pour huji :
Tu as dit "Bah hélas ca détériore gravement la réputation du jeu pour d'autres joueurs plus ....pieds sur terre, plus en phase avec la réalité non-virtuelle."

Et moi je te repond que une fille qui vient poster ici pars que un vilain pas beau l aggresse a tout les mois, pour moi cette personne n'est vrement pas pied sur terre, plus en phase avec la realite non-virtuelle comme tu le dit si bien.
Non je ne t'ai pas visé justement , venir chialer sur jol, je cautionne pas c'est sur.
Mais le fait d'aduler les "légendes" qui ont fait dla me*** dans Dofus comme palejaune ou d'autres... ca c'est immature... et ca détériore la vie d'un serv... j'trouve de mon point de vue en tout cas
J'ai dis que j'arrêtais de poster mais visiblement le modo ne va pas lock ce topic... dommage -_- et pour te répondre Cartman visiblement tout ce que les joliens ont postés n'a fait que transformer mes dires ... en gros je n'étais pas peinard pendant ces mois car je recevais des menaces par l'intermédiaire d'un autre gars qui le soutenait dans sa soit-disant "extermination de tous ces résidus que sont les démons" en commençant par moi. Pendant tous ces mois je me baladait avec la crainte de le recroiser et de me faire agro... malheureusement lorsqu'il s'en est prit à mon enie, j'ai senti que les menaces ont bel et bien commencé à s'appliquer. je suis démone oui, mais pas pour agresser, pour respecter mon BG.

Ce no-life, ennemi de tous les brak du moins la majorité ... n'étais pas connecté hier comme par hasard il a du présentir que j'allais intervenir alors ce lâche ne vient pas soit...

Ou alors il est sorti mais bon ça m'étonne bref je ne veux pas savoir sa vie privée je m'en contre-fous.

Ce qui m'a poussé à poster ici c'est bien parce que les menaces que je recevais de son ami se sont appliquées. Il s'en est prit à moi suite à un donjon pandikaze que j'ai fais 2 jours avant l'agro. Et oui c'est à ce moment là qu'il a du me parchotter pour me traquer. Et j'imagine qu'après avoir agro mon enie et aller la surveiller au zaap c'était pour la parchotter. S'il est connecté aujourd'hui et que je le croise il va m'agro c'est certain ... car les menaces (je sais je radotte) je dois maintenant les prendre au sérieux.
Mais je n'adule pas du tout au contraire je reconnais meme que c'est des gros c***.

Seulement pour les gens comme moi en recherche de chose autre que pvm, et bien je trouve que sa remplace un peut les events inexistant.

PS: Desole conis je remet pas en cause que le gars te fait chier, mais je trouve vrement que tu prend sa trop a coeur.
Mais il a tout à fait le droit de te traquer pour te tuer, ça fait parti du jeu. Tu peux le tuer toi aussi avec des amis, vu que tu sais qu'il te cherche, facile de le pieger.
Tu peux aussi le traquer, non pas pour le tuer mais pour l'éviter.

Fin bref, mis à part le harcelement en message privé, le reste est autorisé.
Palejaune a amené de l' animation.. Ce qu' il faut pas entendre..

Palejaune a aussi amené un partie du déséquilibre économique sur Jiva (ben oui le cheat a toujours cet effet x]).. Palejaune a aussi amené quelques personnes à quitter Dofus parce qu' il avait vidé leurs comptes, Palejaune blibli Palejaune blabla..

Oui oui Palejaune est quelqu' un qui a beaucoup apporté à Dofus, bien sûr xD
Pour les messages privés, pourquoi ne le met tu pas dans tes ennemis ? (sur tes 2 comptes) lui, mais aussi ses amis qui te font passer le message.

A ta place je l'ignorerais tout simplement, plus tu prendras ça à coeur, plus ça l'amusera. Pour les aggros pareil, t'abandonne ou tu joue sans dire un mot, si il commence à parler tu clique sur son pseudo et "ignorer pour la session", tu ne verras aucun de ses mots et lui parlera dans le vent comme un c**.

Joue pour toi sans te soucier de lui.
C'est sur que si on s'amuse a reprendre toute les failles dans mes phrases.

Donc ok vais m'expliquer a chaque fois ....
Je reconnais le bienfait de pale jaune dans toute les courses a aggro qu'il a cree, non pas tout le malfait qu'il a fait a l'economie du serveur.

Si j'ai prit son exemple c'est parsque c'est un des rageux les plus connu et donc les joliens savent de qui je parle.

Donc pour que vous compreniez bien rofl

LA CONCLUSION : Je pense que les rageux sont des bonnes sources de mini event fait maison, et non je ne soutien pas les tcheater.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Palejaune a amené de l' animation.. Ce qu' il faut pas entendre..

Palejaune a aussi amené un partie du déséquilibre économique sur Jiva (ben oui le cheat a toujours cet effet x]).. Palejaune a aussi amené quelques personnes à quitter Dofus parce qu' il avait vidé leurs comptes, Palejaune blibli Palejaune blabla..

Oui oui Palejaune est quelqu' un qui a beaucoup apporté à Dofus, bien sûr xD
Palejaune a eu le mérite d'assumer qu'il avait fait ça, contrairement à certains qui jouent encore aujourd'hui :')
Cela dit, je me demande comment on a pu arriver à parler de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom avec un thread pareil.
Citation :
Publié par -Muza-
je suis une femme, et tant qu'à faire j'prends plutôt un whisky .
Les femmes dans les mmo, ça tient presque de la légende urbaine. Certains pensent parfois en croiser, alors ils les poursuivent un moment, dans un simple esprit scientifique d'analyse des comportements humains. Malheureusement, ces sociologues du virtuels se font dès lors taxer d' harcèlement.

En restant dans cette problématique anthropologique, avec ou sans glace le whisky ?
Vous savez ce que je vais faire ? Y en a qui diront je m'en fiche de ta vie... ok dites ce que vous voulez je n'y ferais plus attention. J'ai pris la decision de faire une pause et m'éloigner de Dofus, disons jusqu'à la MAJ d'otomai. Peut-être que de voir des nouveautés ça me fera l'oublier. Et puis je vais appliquer la règle de l'ignorance. Si son pote vient me menacer, je vais "ignorer pour la session" s'il l'autre bouffon m'agresse, je screen et j'abandonne mais je ne lui dirais rien. Pareil pour les gens de sa guilde. Mais ça c'est à partir du 21 aout donc il ne risque pas de me voir d'ici là car je serais dans le vrai monde pas virtuel et ça fait toujours plus de bien que de mal de profiter du soleil pour se balader plutôt que de m'enfermer devant le jeu. Si ça devient abusif le support aura une belle collection de screen de ses agros et même si le support plainte ne répond plus tanpis j'en parlerai à un modo IG. Du moins si j'ai la chance d'en trouver un ~~

A présent, le sujet est clos, le problème est réglé.
J'ai seulement impression que t'es un peu trop dans le délire, comme si ta propre personne y était impliquée. Ca fait un peu comme si ... il y avait eu une confusion irl/ig ou alors que tu l'avais un peu chauffé (). Maintenant seul toi et lui connaissez l'histoire, mais rien de ce que tu dis qu'il te fait n'est justifiable, et cela doit-être puni si c'est réel.
Bah les *** on en croise partout, le seul moyen de plus te faire "harceller" serait de le remettre à sa place en 1vs1 puisque d'après toi il ne fait pas de distinction entre l' irl et le ig.
Mais si ce n'est pas possible ignore le ou fait une petite pause dofus pour te remettre les idées en place et reprendre du plaisir à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés