La Lâcheté de certains joueurs -_-

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que je dois dire avec mon halein d'alcoolique et ma voix de rogome.

Tu plaisantes, une anecdote sur les nabots à bandelettes.. à chaque fois que je demande à une joueuse mariée avec un xe comment elle fait pour aimer un tas de poussière ambulant.. elle me répond obligatoirement : "Parce qu'il embrasse bien"..

Jamais compris la profondeur de ce genre de relation ig . (Par contre je ris toujours autant)
Muza est pas vraiment un homme techniquement, enfin je dis ça je dis rien xD

Sinon ouep en application de la charte le chain aggro est sanctionnable, après il faut voir sur quel critère on se base pour déterminer le "délit" d' aggro en boucle.. Si tu te fais aggresser 3-4 fois de suite c' est sûr ce sera considéré comme de la boucle, par contre pas sûr que le fait de se faire aggro régulièrement sur la durée comme c' est ton cas rentre dans le même cadre...

Par contre pour ceux qui disent que le support peut aider à priori non.. Enfin y a plus de section plaintes en tous cas.. Du coup les insultes deviennent monnaire courante dans le jeu et plus moyen de faire bann les fautifs

Enfin je m' écarte du sujet x)
Perso lol je trouve sa excellent.

J'adore quand les gens s'embrouille comme des blairaux, je les imagine rouge de rage derrier leurs pc XD

Sans rire, c'est bien grace au rageux qu'on peut quand meme avoir des events fait maison
Et pour moi je ne vois meme pas pourquoi on penaliserait un gars qui aggro en boucle.
C'est une possibilite du jeux apres moi je pense que c'est au studio de changer les choses, laissons aux joueurs les possibilités de jouer a fond leurs jeux meme si c'est a la manière d'un psychopathe.

Si vous etes en mécontentement avec un joueur qui vous aggro en boucle, allez donc demandez au studio de repensez a leurs modes de jeux qui permet aux joueurs de faire du harcèlement.

PS: Tu post ptete sur le coup de la colère, ce que je peut comprendre mais tu donne vraiment l'impression d'être aussi malade que lui vu comme tu prend sa a coeur
Citation :
Publié par sploufy
Ca me fait penser à un épisode de south park basé sur WoW ^^

solution : xp comme un nolife et allez lui boxer les fesses.
Lépée des 1000 véritées, nous devons donner cette épée a ce qui ont prouver qu'ils n'avaient pas de vie .
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Et pour moi je ne vois meme pas pourquoi on penaliserait un gars qui aggro en boucle.
Huuuummm... Au hasard parce que le joueur en question a signé electroniquement la charte du jeu Dofus en créant son compte, charte par laquelle il s' engage à respecter les autres joueurs et à ne pas nuire à leur plaisir de jeu blablabla

Toujours prèt à rendre service
Tu vois Sam, tout depend de ce qu'on entend par nuisance.

Perso un gars qui joue solo a 5 comptes, ce gars la nui plus a la communauté qu'un vilain pas beau.
Tout simplement car on joue a un MMORPG et que le contact avec le joueur est crucial, que ce contact soit brutal ou sympathique.

Et puis oui je n'ai pas lu la charte et oui je continuerais quand meme a dire ce que je pense sur jol

Edit: Moi c'est les guilds avec leurs percepteurs a 25% de vol xp et drop qui nuisent a mon amusement, je peut les trainer en justice, JE VEUX QU'ILS SOIENT BANNIS MOUAHAHAHAHAHA
Eric-Cartman ton avis importe peu face à la charte d'un jeu. Le harcelement peut amener à un ban ou sanction, c'est comme ça. Après est ce que c'est le cas ici dans ce poste ? non on est loin d'un vrai harcelement.
Nan mais c'est toi qui comprend rien yuyu, ou est ce qu'il est marquer que tel ou tel chose est chiante pour un joueur?

Nuir un a joueur c'est foutrement relatif MDR

PS:
Citation :
Publié par Von-Avalon
Ceci reste mon avis et uniquement le mien :O.
Nan nan le mien aussi
On est effectivement très loin d'un vrai harcelement.
Comme je l'ai déjà dit, d'autres l'ont dit et je me répète tu prends ça beaucoup trop à coeur (le jeu c'est pas la vie 'K ?).
En dehors de ça je vois pas en quoi il agi mal en agressant ton eni même si celui-ci a ses ailes désactivée.
On a souvent vu des casques bleus bléssés à la guerre .
Je trouve de plus qu'une agro tous les X c'est très loin d'être du harcelement (s'il t'agressait 100fois par jours je pourrais comprendre).

En bref, je pense dire que le problème vient de toi =].

Ceci reste mon avis et uniquement le mien :O.
Bravo à la bande de petits machos qui se défoulent sur ce post,une personne exprime son désarrois et sa peine face à un comportement d'anti-jeu très nuisible et vous la rabaissée BRAVOOOOOO !!!
Ce serait la joie si quelqu'un vous faisait chier à chaque fois que vous tentez de vous divertir et vous détresser .
Je n'en dirai pas plus.
gnark gnark de toute façon à la prochaine maj , finni les aggros!!!

ce sera un autre systeme que ce systeme d'aggro bete et mechante qui pourri le temps de jeu d'autres joueurs qui ne voulaient pas forcement entrer dans cette phase de jeu!!!
Citation :
Publié par Alek,le sram
gnark gnark de toute façon à la prochaine maj , finni les aggros!!!

ce sera un autre systeme que ce systeme d'aggro bete et mechante qui pourri le temps de jeu d'autres joueurs qui ne voulaient pas forcement entrer dans cette phase de jeu!!!

Mais nan... c'est juste que l'aggro 1vs1 ne donnera plus de points on peut toujours aggro.
Bah euh c'est pas RP du tout son comportement ... Nuire au jeu des autres ...

Je serai la créatrice du post, je le balancerai au support ce gros con .

Vraiment désolé pour toi . Mais a mon 1er post, y'avait pas tout les détails .
Là, je te soutiens a 10 000 %.
Tu dirais quoi au support 'ya plus de section plainte ^^"

Bon, certes, ce type est surement lourd a supporter. Ben ca arrive hein, sur dofus comme IRL y'a des cons si si.

Apres, effectivement, y'a toujours moyen d'ignorer des gens un peu relou, et si le mec t'aggro chaque fois qu'il te croise, que t'as aucune chance de le battre et que tu n'as pas tes ailes affichées; un conseil : range ton familier au début de l'aggro et quitte le combat, ca lui fera les pieds et ca t'enverra loin de lui rapido. (Pi ca donnera du boulot aux alchimistes pour ton Energie *_*)

Pour le reste chuis d'accord avec Eric-Cartman, une charte qui ordonne de ne pas nuire aux autres joueurs, c'est super pour le politiquement correct permettant de ne pas trop avoir à gérer. En fait ca permet surtout de punir les cas complêtement busay de cheats (comme y'a eu une petite vague récemment, bouf), sans avoir à interférer dans toutes les petites histoires "privées" des joueurs, bien trop nombreuses pour être gérées.

Pasque bon, y'a des joueurs qui trouvent le SMS génant et désagréable, d'autres qui trouvent le principe d'aggro completement lourd, certains qui pensent que les percos sont une plaie digne de l'Egypte Ancienne, quelques uns pensent surement même que les fécas devraient être forcés à prendre des cours de natation avec des bouées en plomb dès la création du perso... Pourtant, rien de tout cela n'est prêt de changer, juste parce que ca n'est pas clairement défini comme "une volonté de nuire aux autres joueurs" mais plutôt de jouer "à sa façon".

Un mec qui se révèle harcelant genre tous les jours, oui tu peux le faire sanctionner. Un mec qui le fait en quelques mois, tu peux pas. (Sinon, faudrait aussi sanctionner tous les kékés qui floodent aux quelques HL qu'ils connaissent des demandes d'aide pour pexxer, dropper etc en boucle par mp... pourtant eux ne sont pas sanctionnés (sauf parfois par le HL lui même ) et pourtant je vous assure qu'ils dérangent grave. )
J'aimerais bien voir ceux qu'ils disent que cette attitude est parfaitement normale se faire traquer tous les jours aux parchos et agresser à chaque fois qu'ils veulent jouer...

Si ça n'est pas une attitude franchement malsaine pour vous, je sais pas ce qu'il vous faut.

Citation :
Sinon ouep en application de la charte le chain aggro est sanctionnable, après il faut voir sur quel critère on se base pour déterminer le "délit" d' aggro en boucle.. Si tu te fais aggresser 3-4 fois de suite c' est sûr ce sera considéré comme de la boucle, par contre pas sûr que le fait de se faire aggro régulièrement sur la durée comme c' est ton cas rentre dans le même cadre...
Après, on peut soit appliquer la charte aveuglément, soit modérer en réfléchissant.
Attention âme sensible s'abstenir !!!!
Peut-être que j'ai trouvé le nom du 'fou !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hellshadow truk comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés