Tu dirais quoi au support 'ya plus de section plainte ^^"
Bon, certes, ce type est surement lourd a supporter. Ben ca arrive hein, sur dofus comme IRL y'a des cons si si.
Apres, effectivement, y'a toujours moyen d'ignorer des gens un peu relou, et si le mec t'aggro chaque fois qu'il te croise, que t'as aucune chance de le battre et que tu n'as pas tes ailes affichées; un conseil : range ton familier au début de l'aggro et quitte le combat, ca lui fera les pieds et ca t'enverra loin de lui rapido. (Pi ca donnera du boulot aux alchimistes pour ton Energie *_*)
Pour le reste chuis d'accord avec Eric-Cartman, une charte qui ordonne de ne pas nuire aux autres joueurs, c'est super pour le politiquement correct permettant de ne pas trop avoir à gérer. En fait ca permet surtout de punir les cas complêtement busay de cheats (comme y'a eu une petite vague récemment, bouf), sans avoir à interférer dans toutes les petites histoires "privées" des joueurs, bien trop nombreuses pour être gérées.
Pasque bon, y'a des joueurs qui trouvent le SMS génant et désagréable, d'autres qui trouvent le principe d'aggro completement lourd, certains qui pensent que les percos sont une plaie digne de l'Egypte Ancienne, quelques uns pensent surement même que les fécas devraient être forcés à prendre des cours de natation avec des bouées en plomb dès la création du perso... Pourtant, rien de tout cela n'est prêt de changer, juste parce que ca n'est pas clairement défini comme "une volonté de nuire aux autres joueurs" mais plutôt de jouer "à sa façon".
Un mec qui se révèle harcelant genre tous les jours, oui tu peux le faire sanctionner. Un mec qui le fait en quelques mois, tu peux pas. (Sinon, faudrait aussi sanctionner tous les kékés qui floodent aux quelques HL qu'ils connaissent des demandes d'aide pour pexxer, dropper etc en boucle par mp... pourtant eux ne sont pas sanctionnés (sauf parfois par le HL lui même

) et pourtant je vous assure qu'ils dérangent grave. )