La Lâcheté de certains joueurs -_-

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me permets de poster ici, y a surement des connaissances à moi qui vont le lire, et ils le savent déjà... voilà hier après avoir reçu enfin ma renouveau toute contente je retourne à la taverne, soudain, mon enie se fait sauvagement attaquer ~~ (je précise que parmi mes persos je suis la seule à afficher mes ailes, pour être plus clair mon enie n'avait PAS ses ailes affichée) donc elle s'est faite agro par un sram THL que malheureusement je connais -_- mais je ne vais pas vous raconter ce qu'il m'a fait vous allez vous dire que c'est un malade (c'en est un ma foi mais on va pas donner de nom). Ensuite, ben mon enie a peine lvl 105 qui ne sait que taper fort (irréelle) et se soigner, ne pouvait rien faire contre lui et tous mes persos réunis ne sont d'ailleurs pas de taille contre lui _ _ '

Et après la frayeur que ce mec m'avait fichus par le passé je ne voulais en aucun cas avoir encore à faire avec lui. Et voilà qu'il attaque mon enie sans dire un mot, sans motif valable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il m'a fait un truc de dingue, suite à un refus de mariage. J'ai eu la peur de ma vie ... Et oui les fous ça existe x_x !! Posage de perco dans la taverne et agression de tous les gens qui en sortaient avec l'aide de sa guilde. Je vous jure que ce n'est pas du pipo ><

Voilà pour ceux qui sont curieux ~~ et plus de 6 mois après l'incident il frappe encore. Après cela, j'ai déco et je suis allée m'allonger (osef) en réfléchissant - "j'arrête Dofus ou je lui fais surbir le courroux des démons ?" "Non je passe neutre comme ça s'il recommence il va se manger un point de désohonneur... oh et puis comme je le connais il va vite le perdre ~~" Enfin voilà ce mec m'a dégouté de Dofus ... ça fout les boules ce qui m'est arrivé et mes amis de la taverne le savent et me comprennent... Je voulais vous demander votre avis. (je suis sur Jiva)

C'est pour dire que pour se défouler il est connu pour agresser n'importe qui (neutre ou démon (avec ailes ou sans) ) c'est un taré O_O !! Si vous le connaissez, ou si vous voyez de qui je parle dites-lui de se calmer parce que Dofus c'est qu'un jeu !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un refus de mariage c'est pas la mer à boire vu que c'est pas la réalité mais bon visiblement il a du mal à faire la différence ~~

A bon entendeur.

Neko
En même temps j'espère bien que si il fait la différence, parceque si au premier rateau irl il refait le portrait de la demoiselle, je lui prévois des ennuis avec la police
Si il est si connu, c'est étonnant qu'il ne soit pas harcelé par d'autres joueurs. Et sa guilde cautionne ces conneries ? Moi je verrais bien une déclaration de guerre contre cette guilde jusqu'à ce qu'il soit viré.

Sur un serveur comme Jiva, il doit bien y avoir moyen de gérer ça, tous les gros levels ne sont pas des cas sociaux quand même.

Sinon Nekohonde tu veux m'épouser ? (attention à ta réponse !).
Il y'a toujours et il y aura toujours ce genre de joueur qui pourrissent le jeu des autres en parchotant/aggresser des personnes jusqu'a qu'il ai marre du jeu .
C'est malheureux mais on ne peut rien y faire .
Quand on tombe sur ce genre de personnage, mieux vaut riposter sinon rien ne changera ...
T'en parles à quelques potes vous attendez l'agression ensuite vous lui flanquer une bonne fessé et il comprendra enfin j'espère pour toi
On a déjà fait ça mais au lieu de comprendre, il a du pexer comme un fou pour être imbattable et voilà il a gagné et hop agro de mon enie -_- ...

Citation :
Sinon Nekohonde tu veux m'épouser ? (attention à ta réponse !).
Olol xD
Tout dépend aussi ta facon de jouer. Sans doute quelque chose a attirer son agressivité a ton égard. Pour ma part je fais la méme chose quand on vient me titiller a l'aréne, puis aprés libre choix de la personne d'arréter dofus. Personnellement ca ferait du bien pour certains....
Je vois de qui tu parles, mais essaie plutôt de lui parler toi ^^"... Pourquoi il nous écouterais nous ? Il en aurait encore moins rien a faire... Enfin bon, sinon arrête pas Dofus pour lui, il en vaux clairement pas la peine. Il sait pas faire la différence entre irl et ig... Bah c'est triste pour lui c'est claire mais bon t'as pas a subir ça... Il finira sûrement par se lasser, bawi les perso qui ont pas leurs ailes sorties ça fait pas pexer les siennes donc bon =P

Bref... Bon courage pour la suite, de ce côté là je pense pas pouvoir t'aider vu mon alignement, mah bon é_è
Lui parler ne va pas résoudre le problème, vu que je l'ai déjà fais y a plus de 6 mois ~~ par MP et même en face ... et comme par hasard je fais un donjon pandikaze avec des amis je le croise à l'intérieur. Deux jours après il s'en prend à moi -_-' Faut pas être dupe pour comprendre il a du se dire "si je la recroise elle ou ses persos je la bute"

Comportement qui malheureusement ne se corrigera jamais...

EDIT pour au dessus : Je raconte cela car je veux dire "vaut mieux prévenir que guérir" Y a des fous sur ce jeu et en voilà la preuve...
"la vengeance est un plat qui se mange froid"

Comme on dit ... ce n'est pas méchant ce que tu as dis car il est vrai que pour le calmer il faut que je pexe comme une folle ... mais je ne comprends pas ces joueurs qui pourrissent la vie des autres pour la défoule et ça me fait peur d'être confronté à ça. L'idée de stopper Dofus n'est venue à l'esprit mais lorsque je l'ai annoncé à mes amis j'ai pleuré car ils voulaient que je reste pour eux ... ça m'a touché alors la seule chose à appliquer c'est bien la vengeance U_U
Donc si j'ai bien compris il te persécute depuis six mois parce que ... tu as refusé sa proposition de mariage ?
Personnellement je recois environ 3 à 5 propositions par jour et je n'ai jamais vu ce type de personnage harceleurs >.<
Apres, si tu es vraiment exceptionnelle , l'amour rend fou !
Mais ce n'est tout de meme pas normal ces actions de génocide anti-taverneux () surtout si il est accompagné de sa guilde qui apparement le soutient pleinement !
C'est quoi cette guilde de croque-mort ?
Sinon essaye de l'ignorer, quand il t'agro tu écrit rien, tu te déco/abandonne (ou tu fait durer le combat sans passer ton tour), en faite t'as juste à faire comme si il existé pas. Ne répond jamais à aucun de ses messages et ça devrait lui passé, car il prend sûrement son pied à te voire te débattre et à remettre en cause ton envie de joué par sa faute. En l'ignorant il lâchera vite l'affaire et au si ça tourne au harcèlement, tu contact le support et tu continu à l'ignorer .

IMO après ça il changera vite de cible.
Lors de l'agression de mon enie je n'ai pas dis un mot et j'ai abandonné mais je l'ai vu qui la surveillait au zaap après u_u' m'enfin s'il recommence il va avoir des soucis c'est sur.

Dofus est un jeu de divertissement et pas de règlement de compte ... vaut mieux ignorer, passer outre. Mais un jour, il aura son compte >_<
P'tet que si ça va trop loin tu peux le dénoncer au support pour "anti-jeu" sans qu'il prenne une sanction, mais juste un averto pour qu'il arrête.

Sinon si on est bien attentif au sujet on peut deviner de quelle guilde il est

Je suis de tout coeur avec toi, je connais ça moi aussi...j'me fais souvent harceler par les filles...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés