La Lâcheté de certains joueurs -_-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bausquet
Bon, prend un compte mule cache toi au zaap. envoie lui un mp.
Puis avec ton vrai compte parle lui en lui disant bonjour.
Dés qu'il t'insulte, machin... screen, support puis ensuite avec ta mule parle lui...
établie un dialogue calme avec ta mule. Puis attend dés qu'il veut se marier avec ta mule accepte et hop fini...
Bonne idée seulement t'aurait dur lui dire en mp,maintenant il a put le lire lui aussi.
N'empèche admirez la dégenerescence sociale d'un serveur ancien comme Jiva ...
A nous Djaul, de voir apparaitre des comportement auto-destructeur, des magouilles allant bien loin, et une dramatisation générale du moindre /away...

(Ok ok je plaisante.... )
Citation :
C'est pas toi qui prend Dofus trop à coeur car à te voir parlez on dirait que tu es poursuivie IRL pas un dangereux psycopathe .
Il t'agresse et alors ? Quel mal à ça :/ ? Sa guilde aussi je vois toujours pas le problème.
Penser à arrêter Dofus pour ça je trouve pas ça terrible (dans le sens que c'est vraiment bête pour un si petit truc ).

Un petit truc ? Pour moi le petit truc c'est qu'il me persécute pour un refus de mariage ... et combien de mec se font remballer de nos jours ? C'pas pour ça qu'il doit me tuer pour avoir refusé...

Citation :
Personellement on me chain agresse 4 vs 1 (il faut bien ça pour me tuez x]).
Ca me pose aucun problème.
Après bah, pour le dissuader monte une équipe parchote le et toutes les 24heures va lui faire un petit coucou .
Si t'es pas capables de faire ça évite le.
L'eviter c'est ce que je fais depuis des mois, et l'agro c'est pas une chose que je pratique, d'ailleurs j'apprécie pas trop les agressions ... sauf si c'est voulu en ce qui me concerne les ailes lorsqu'elles sont visible je veux bien qu'on m'agresse mais mon enie qui était seule dehors sans ailes affichées qui en gros refuse le pvp ne devrait pas être attaquée mais visiblement lui ça l'amuse de faire ça.

Citation :
Dans tous les cas tu dois acceptez ses agros pas les prendre tant au sérieux car dans le fond c'est qu'un jeux et à voir ton post je trouve que ça va trop loin.

Accepter l'agression sur une enie qui est sensée refuser une agro en cachant ses ailes ce n'est pas la même chose.

Citation :
Je soutiens dis pas que son comportement est bien (même si RP ou non je le trouve terrible inspirer autant de terreur ) et je le soutiens pas.
Dans cette histoire je me contente de donner mon avis extérieur (pratiquant moi aussi l'agression répétée, le 8 vs 1, il suffit de lire la charte de ma guilde x]).
Oui Avalone, je connais ma foi si tu aimes agro c'est ton choix pas le mien...
Ca peut etre vu dans un sens RP

Moi je trouve cool ce qui fait, surtout que tu as des moyens pour contrer son agissement

Au fait, je vois aucun rapport avec la lacheté la dedans, je suis le seul ?
Il est lâche de s'en prendre à plus faible sachant que mon enie est beaucoup plus bas lvl que lui, mais la lâcheté c'est qu'il a souvent été surprit d'agresser les mules bas lvl démons... ou neutres peut-être une chose que je n'ai pas précisé ici. Une façon (tel que je le connais) pour lui de se défouler, de passer ses nerfs sur le jeu en gros ... pourrir celle des autres pour passer sa colère ... et il existe malheureusement des gens qui font ça... mais y a qu'à voir quand il s'est mit en colère pour ce refus de mariage, agresser toute la taverne alors que la seule concernée c'était moi... il aurait pu m'agresser en boucle moi plutôt que de passer ses nerfs sur les autres... non je ne tolère pas ce comportement.

EDIT : Et s'il avait passé ses nerfs sur moi (en gros agression en boucle) c'est au support que je serais allée me plaindre et le problème aurait été réglé une bonne fois pour toute...
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
Les Sérianes cay mal ! J'suis d'accord avec toi Ste'; y a d'aut' choses que l'argent dans la vie ! Le sexe, l'amour, les bons moments, le sexe, ...
T'en fais pas pour ça va, les Sérianes connaissent
T'es sûr ? Les Sérianes ont quand même pour objectif d'amasser des thunes.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par Susugar
Ca peut etre vu dans un sens RP
Son comportement n'as rien de RP, puisque Nekohonde affirme qu'il agresse TOUT ses personnages sans distinction.

Essaye de contacter le support :/
Citation :
Publié par Nekohonde

Un petit truc ? Pour moi le petit truc c'est qu'il me persécute pour un refus de mariage ... et combien de mec se font remballer de nos jours ? C'pas pour ça qu'il doit me tuer pour avoir refusé...
On peu pas persécuter quelqu'un dans un jeu...
Tout ça c'est dans t'as tête, tu es devant un écran, devant des pixels comment tu veux être persécuté
Ignore le et continu à jouer normalement, t'es même pas obligé de lire ce qu'il peu bien t'écrire.

Maintenant que ça te fasse chié ok, mais de la à mettre ça sur un plan presque réel, il y a un pas à ne pas franchir.

Si tu réfléchi bien à la différence qu'il y a entre IG et IRL et sur ce qu'est un jeu online alors tu seras capable de relativiser tout ça et de t'apercevoir que tu peux très bien joué sans avoir à faire une fixation sur lui.
Citation :
Publié par Cofa
Son comportement n'as rien de RP, puisque Nekohonde affirme qu'il agresse TOUT ses personnages sans distinction.

Essaye de contacter le support :/
Ca peut aussi etre RP de dire que sous le coup de la colere il agresse tout le monde
Citation :
Publié par NyKs
Sauf que t'as pas du bien tout lire, pour lui c'est bien plus que du RP . Et pour la remarque sur les Sérianes...que dire si ce n'est que c'est petit hein .
Bha j'avais plutôt pris ça comme "la violence en réaction à la violence caytraymal" mais en fait, vu la suite, t'as p'tetre raison
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
Change de taverne !
Je plussoie. Sufokia, c'est le bien, par exemple.

J'pourrais avoir le nom du mec en MP, tout d'même ? Histoire de protéger mes persos non-mariés
Citation :
Publié par Susugar
Ca peut aussi etre RP de dire que sous le coup de la colere il agresse tout le monde
Hum faut arrêter de dire a chaque fois "c'était RP" comme excuse il l'a fait pour se venger et pas pour faire RP.
Citation :
Publié par Reborn
Hum faut arrêter de dire a chaque fois "c'était RP" comme excuse il l'a fait pour se venger et pas pour faire RP.
La vengeance c'est pas RP ?

Bon d'accord, je pousse un peu.

Néanmoins il reste plein de moyens à la personne qui se dit trés embetté par ce comportement pour l'eviter, à commencer par le canal alignement, ce qui ferai vivre un peu le jeu.
L'excuse du RP elle passe pas dans son cas car il ne sait pas ce que c'est ... la vengeance d'avoir cru pouvoir un jour débarquer dans mon bled et sortir avec moi ... (non plus) impossible et d'ailleurs ... si je le rencontre IRL je cris "POLICE AU VIOL XD" mais je ne le souhaite pas. Ce gars confond RP et HRP, les agros pour lui c'est pouvoir se défouler (passer ses nerfs) sur les pauvres joueurs qui veulent se défouler mais plutôt en jouant NORMALEMENT... (xp, droper, xp métier etc...ou même glandouiller pour parler avec leurs amis) je parle bien sur des bas lvl ... qui sur un serveur comme Jiva ne peuvent pas facilement faire du pvp et surtout contre un gars lvl 179 ... ce gars emploie même le langage sms ... et ces gens là ne savent pas RP tout court donc son acte d'attaquer mon enie n'a rien de RP... fin de la parenthèse.
je serais toi j'en parlerais au support, il nuit à ton plaisir de jeu et aggressent des persos qui n'affichent pas leurs ailes ces deux choses sont sanctionnable me semble-t-il.
Amicalement
Citation :
Publié par sha'vre
je serais toi j'en parlerais au support, il nuit à ton plaisir de jeu et aggressent des persos qui n'affichent pas leurs ailes ces deux choses sont sanctionnable me semble-t-il.
Amicalement
Sanctionnable d'agresser quelqu'un qui montre pas ses ailes ?

Non.

Comme on peut agresser un neutre et que l'on gagne un point de deshonneur ...

Sinon il aurait tout simplement grisés l'option agresser quand les ailes sont pas affichées ...
Citation :
Publié par Susugar
...
je pense que ceci a été fait pour le troisième alignement et pour aggresser des neutres qui embêtent le monde de manière immodéré.

Pour le fait du sanctionnable on vas dire qu'un Modo et un Mj m'ont dit ça en application de la charte ^^.
Citation :
Publié par sha'vre
je pense que ceci a été fait pour le troisième alignement et pour aggresser des neutres qui embêtent le monde de manière immodéré.

Pour le fait du sanctionnable on vas dire qu'un Modo et un Mj m'ont dit ça en application de la charte ^^.
Je me suis deja amusé à avoir 500 points de deshonneur en agressant tous les neutres d'asturb (Oui je m'amuse comme je peux, et c'est pour ca que je trouve pas forcement l'attitude du gars en question lache etc ...), j'en avait parlé avec des modos au cas ou je risquais quelque chose, et du moment que je ne m'amusais pas à cibler des joueurs particulierement sur de courtes durée y'avais pas de probleme.
Citation :
Publié par Susugar
et du moment que je ne m'amusais pas à cibler des joueurs particulierement sur de courtes durée y'avais pas de probleme.
Donc le comportement de ce sram et de sa guilde est bel et bien sanctionnable puisque un joueur est ciblé depuis une longue durée. (en occurrence depuis 6 mois)
Mais pfff.... Je rejoins Ohrido/Cener. Neko fait aussi une fixation sur ce joueur et se sent "persécutée" ... Mais dans ce cas elle peut tout aussi bien continuer de jouer en ignorant ce gus ... Des qu'on lui en parle pffrt... si la guilde de Neko se plains à ce sujet prfft, tout au placard, je parle pas d'oublie mais de déni total.
En même temps on n'a qu'une version des faits. Je ne dis pas que c'est le cas ici (vu que je ne connais pas du tout cette histoire, contrairement à d'autres plus ou moins du même accabit) mais dofus regorge de petites pouffes allumeuses qui jouent à chauffer de l'ado / du geek aux hormones envahissantes, pour ensuite finir par se la jouer sainte nitouche "olol mais il confond RP et IRL !" dès que le gars monte un peu en pression. Le soit disant "airpay" amoureux à deux balles quand les joueurs derrière sont de sexe opposé (et hétéros, ou de même sexe et homos), il a bon dos et je dirais carrément que c'est une grosse hypocrisie. Alors les petites donzelles qui sèment le vent et récoltent la tempête, moi je dis : bien fait pour taggle.

Je le répète, je n'ai aucune idée si c'est le cas ici. Peut être que oui, peut être que non - il faudrait que la partie mâle du duo vienne nous éclairer à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés