La Lâcheté de certains joueurs -_-

Répondre
Partager Rechercher
pour en revenir aux agros en 1V1 dans la prochaine version meme si celà ne donnera plus rien en retour , je me demande d'ou vous tenez cette info l'ayant vu seulement dans la bouche des joueurs!!!

m'etant rendu à la japan expo c'etait la 1ere question que j'ai posé à Lichen qui m'a certifié oralement que les agros c'est terminé lors de la prochaine maj!!!
Citation :
Publié par Alek,le sram
pour en revenir aux agros en 1V1 dans la prochaine version meme si celà ne donnera plus rien en retour , je me demande d'ou vous tenez cette info l'ayant vu seulement dans la bouche des joueurs!!!

m'etant rendu à la japan expo c'etait la 1ere question que j'ai posé à Lichen qui m'a certifié oralement que les agros c'est terminé lors de la prochaine maj!!!
Je pense que c'était une facon de parler.

Quand on lis ce qui est prevu pour la MAJ :

" Il ne sera plus possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre joueurs."

Ca semble quand même vouloir dire que les agressions existeront toujours sans pour autant donner que que ce soit.

Si il n'y a plus d'agressions je me recasse ...
J'ai pokemon et j'ai ma gameboy pour faire simplement exp un truc ...
Le pvp va surtout tourné autour des territoires et donc du multi apparemment mais bon je doute que l'agression 1 vs 1 soit impossible, puis de toute façon sa changera rien pour certains qui s'amusent a aggro les neutres et/ou ceux qui on leurs ailes rangées.
Citation :
Publié par Susugar

Si il n'y a plus d'agressions je me recasse ...
J'ai pokemon et j'ai ma gameboy pour faire simplement exp un truc ...
Certains joueurs seront contents que tu parte

Si les devs veulent être sur que les aggros se font en multi et en zone de territoire me semble que s'est la meilleur chose a faire.

Apres il existe toujours les défies, puis bon on va bien se marrer quand on va parler des abus du mullti.
D'après moi, si tu veux t'en débarrasser, fais comme lui : il te fait déprimer? Fait-le déprimer après tout c'est bien un humain derrière un ordi. Fais appel à des personnes THL agresse-le vingt fois par-jour et fais en sorte qu'il sois seul pour que tu puisses t'attaquer à lui sans qu'il ne puisse rien faire. A la fin, il va commencer à se dire qu'il à choisi la mauvaise proie s'il lui reste encore un semblant de neurone dans le steak haché qui lui sert de cerveau
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
D'après moi, si tu veux t'en débarrasser, fais comme lui : il te fait déprimer? Fait-le déprimer après tout c'est bien un humain derrière un ordi. Fais appel à des personnes THL agresse-le vingt fois par-jour et fais en sorte qu'il sois seul pour que tu puisses t'attaquer à lui sans qu'il ne puisse rien faire. A la fin, il va commencer à se dire qu'il à choisi la mauvaise proie s'il lui reste encore un semblant de neurone dans le steak haché qui lui sert de cerveau
Bha ouais, tiens, sois encore plus violente et conne que lui, ça te fera du bien.
Non mais qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire, franchement :/
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
C'est peut-être pas la méthode la plus honorable mais je doute que la psychologie puisse agir sur ce genre de personne... Après ce n'est que mon opinion.
Vue sa description et son comportement, ce genre de réaction ne fera que le renforcer, et à mon avis elle en aura marre avant lui, car lui y prendra du plaisir ce qui à mon avis à peu e chance de le faire lâcher prise.
Apelle un seriane , ta guilde , tes amis ..... Achete une bombe H au pire ...
c le jeux
Non c'est pas le jeux. Mais bon au vu du langage employé on peut comprendre la réaction. Car comme tu le dis c'est un jeux. Pas un harcèlement.

No comment non plus pour l'histoire de la bombe H. J'espère que c'était de l'ironie.

Osmo désespéré par le comportement pré pré pré .... pubère de certains joueurs.
Publié par OsmoFlammz
Non c'est pas le jeux. Mais bon au vu du langage employé on peut comprendre la réaction. Car comme tu le dis c'est un jeux. Pas un harcèlement.

No comment non plus pour l'histoire de la bombe H. J'espère que c'était de l'ironie.

Osmo désespéré par le comportement pré pré pré .... pubère de certains joueurs.
J'allais le dire !!
Citation :
Publié par -Muza-
En même temps j'espère bien que si il fait la différence, parceque si au premier rateau irl il refait le portrait de la demoiselle, je lui prévois des ennuis avec la police
+ 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés