La Lâcheté de certains joueurs -_-

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement, lorsque je croise un membre de sa guilde il m'agresse -_- donc ça ne sert à rien de discuter plus longtemps :')

EDIT : Je crois bien que je suis dans la liste noire de cette guilde à proprement parler u_u'
Citation :
Publié par Samsuki
Moi perso j'aime bien libre a lui , Un rp de rebelle , un rejetté de la société
Les gens le craignent , il a réussi son rp de fou-dangereux!
C'est tout sauf du roleplay ce comportement
Citation :
Publié par Yuyu
C'est tout sauf du roleplay ce comportement
J'comprend pas il agresse qui y veut quand même.
C'est pas comme si il la chain agro, Bref j'vais me taire car j'suis le seul de cette avis du coup j'vais m'faire incendier.
On n'a jamais dit qu'il avait pas le droit de faire ça. Mais toi tu ne sais pas tout simplement ce qu'est le roleplay, c'est tout ce que je soulignais.
(mais t'inquiète pas, il y a peu de monde qui sait ce que c'est sur Dofus ^^).
Citation :
Publié par Samsuki
C'est pas comme si il la chain agro
Euh ça y ressemble fortement quand même :s

J'crois que dans ce cas le support fera quelque chose, sinon s'il a agressé tout le monde à la sortie de la taverne ça m'étonne quand même que quelques guildes comportant des alcooliques notoires ce soient pas alliées pour aller leur botter les fesses oO

Ca reste quand même assez effrayant comme comportement (je crois pas à l'excuse du RP là)
Non mais il n'y a pas d'excuses RP, la personne en question qui agresse Conis n'est pas RP du tout, c'est d'ailleurs le RP qu'il a à un moment confondu avec de l'IRL donc bon ^^'...
Discute avec lui, règle ce différent de la meilleure façon qu'il soit... fais lui comprendre que son mental puéril est bel et bien désuet dans un jeu comme Dofus, un refus de mariage wow!. j'en ai pris une vingtaine ..

Si ca marche pas, pourris lui la vie à ta façon ( Quoi c'est pas ton genre? Zut alors)
Combattre le feu par le feu ( toi qui aime les maximes) ... tu agresse ses percos avec ses mules, tu le mp en boucle avec des mules, tu donne des centaines de parchemins liés de lui etc..

Au bout d'un moment il en aura marre
Et tant pis si ce comportement tout aussi puéril est peu louable...
Tu le pourris à vue , jusqu'au ce qu'il comprenne que pour une fois , il est tombé sur meilleur que lui à ce ptit jeu ( j'ai fait l'expérience, si le mec est pas en asile , il doit pas en être loin)
Citation :
Publié par kreoss
j'suis un peu à la bourre mais ... osef ?

Euh, si c'est pour poster ça ... c'pas la peine de poster, si tu t'en fiches ne poste pas tout simplement et passe ton chemin <.<'
Citation :
Publié par Huji'
Au bout d'un moment il en aura marre
Vue sa description et son comportement, ce genre de réaction ne fera que le renforcer, et à mon avis elle en aura marre avant lui, car lui y prendra du plaisir ce qui à mon avis à peu e chance de le faire lâcher prise.
Bah suffit de bien cerner le personage, je pense qu'avec nos infos on peut pas vraiment s'avancer..
Chacun à une resistance psychologique.. et un mec dit "fou" en as peu .. , ca l'amusera au début c'est sur .. mais après il se posera des questions ^^
Petite remarque en passant.
Suis-je la seule à être un peu exaspérée de voir depuis des mois tous les comportements d'anti-jeu et de pourrissage couverts par l'alibi du RP?
Sinon pour notre petite eni je dirais qu'entre les parchemins liés, les contrats sérianes et les aggros systématiques de percos vous avez de quoi rendre la monnaie de sa pièce au malotru...et à sa guilde si elle cautionne ce genre de pratique. Tous mes voeux vous accompagnent dans cette entreprise.
Un simple rp de déception amoureuse, pas de quoi fouetter un chat. Tu brises le coeur de quelqu'un, tu assumes la réaction en chaîne, meme si je ne la défnds pas en soi, c'est tout.
Et surtout, évite les Sérianes, tu t'abaisserais à encore plus misérable que lui.
Ste'... Le mec était pas rp, sa réaction a rien de rp, en fait, ce qui l'a surtout énervé, ou peut être blessé, c'est que il pensait que tout ce rp était en quelque sorte de l'irl... Dur n_n"
Citation :
Publié par Ste'
Un simple rp de déception amoureuse, pas de quoi fouetter un chat. Tu brises le coeur de quelqu'un, tu assumes la réaction en chaîne, meme si je ne la défnds pas en soi, c'est tout.
Et surtout, évite les Sérianes, tu t'abaisserais à encore plus misérable que lui.
Sauf que t'as pas du bien tout lire, pour lui c'est bien plus que du RP . Et pour la remarque sur les Sérianes...que dire si ce n'est que c'est petit hein .
Change de taverne ! Sinon, tu veux m'épouser ?? Franchement le mec il a vraiment une case en moins pour faire ça. Ou alors c'est un pervers qui te veut irl.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Je n'aurais pas fait cette remarque sur les Sérianes s'il n'y avait pas eu ce lourd aveu quelques posts plus tôt: la bave devant les kamas. Les Sérianes, ce sont des mercenaires, sans foi ni loi si ce n'est celle du kama, et auxquels il ne faut pas se frotter, ni en tant que clients ni en tant que cibles, d'apres moi. C'est malsain.

Quant au pauvre type, ben il traverse certainement une sacrée mauvaise passe depuis que tu l'as rembarré, je ne sais rien de l'affaire effectivement, mais fallait peut-être soigner la manière quand tu l'as éconduit.
Cela dit, ce n'est que ma pauvre opinion.
Citation :
Publié par Ste'
Je n'aurais pas fait cette remarque sur les Sérianes s'il n'y avait pas eu ce lourd aveu quelques posts plus tôt: la bave devant les kamas. Les Sérianes, ce sont des mercenaires, sans foi ni loi si ce n'est celle du kama, et auxquels il ne faut pas se frotter, ni en tant que clients ni en tant que cibles, d'apres moi. C'est malsain.

Quant au pauvre type, ben il traverse certainement une sacrée mauvaise passe depuis que tu l'as rembarré, je ne sais rien de l'affaire effectivement, mais fallait peut-être soigner la manière quand tu l'as éconduit.
Cela dit, ce n'est que ma pauvre opinion.
En théorie pour les Sérianes oui c'est ce que ça devrait être, c'est là la vraie définition d'un mercenaire (mais ca reste du RP hein), malheureusement même c'est pas toujours le cas, bref passons c'est pas le sujet.

Qu'il traverse une mauvaise passe ca peut se comprendre, mais de là à pourrir autant la vie de quelqu'un non, là je comprend pas. Si ca va pas, il tente de l'oublier tout simplement (bien que ça peut être difficile). Et si il est si attachée à elle que ça, ben justement il devrait pas lui faire autant de mal qu'il lui fait. En tout cas j'espère que le concerné passera par là et que ça le fera réfléchir
Euh comment dire je l'ai remballé avec douceur ... en ajoutant que je préférais le laisser continuer ses agros de démons plutôt que de subir ça en sa présence étant démone moi même... mais en restant son amie rien de plus. Vu son comportement je savais à quoi m'en tenir mais il ne m'a pas écouté jusqu'au bout, a prit sa popo de rappel et hop perco dans la taverne et vous connaissez la suite u_u'

Je suis étonnée moi-même en disant que je ne voulais plus jamais en reparler et oublier. En effet, j'ai essayé d'oublier ça mais tant que je suis sur ce serveur je ne pourrais JAMAIS l'oublier car je le croise souvent et j'essaie toujours de lui echapper mais cette fois-ci et après si longtemps, il attaque encore et toujours ...
C'est pas toi qui prend Dofus trop à coeur car à te voir parlez on dirait que tu es poursuivie IRL pas un dangereux psycopathe .
Il t'agresse et alors ? Quel mal à ça :/ ? Sa guilde aussi je vois toujours pas le problème.
Penser à arrêter Dofus pour ça je trouve pas ça terrible (dans le sens que c'est vraiment bête pour un si petit truc ).
Personellement on me chain agresse 4 vs 1 (il faut bien ça pour me tuez x]).
Ca me pose aucun problème.
Après bah, pour le dissuader monte une équipe parchote le et toutes les 24heures va lui faire un petit coucou .
Si t'es pas capables de faire ça évite le.

Dans tous les cas tu dois acceptez ses agros pas les prendre tant au sérieux car dans le fond c'est qu'un jeux et à voir ton post je trouve que ça va trop loin.

Je soutiens dis pas que son comportement est bien (même si RP ou non je le trouve terrible inspirer autant de terreur ) et je le soutiens pas.
Dans cette histoire je me contente de donner mon avis extérieur (pratiquant moi aussi l'agression répétée, le 8 vs 1, il suffit de lire la charte de ma guilde x]).

Bien à vous, Avalon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés