spider-cochon

Dernières publications

RSS
1 December 2007 à 06:57 - Discussion
Bonsoir amis dofusiens, je me permet de discutailler afin de vous faire part de la haine qui frétille en moi. En effet, il y a 2... Lire la suite
12 August 2007 à 01:24 - Messages
Voila pourqoi je ne me me suis jamais confronté a jol (dofus) car c'est une histoire sans fin: J'ai exprimé mon point de vue, j... Lire la suite
pfiouu , j'ai dis que j'étais coupable aprés le reste ca me regarde, j'assume mon bann et c'est tout. Si je t'éxprime mon point... Lire la suite
Oui merci, a vrai dire comme je l'ai précisé au dessus, je me claque un peu les bonbons sur mon bureau vis a vis de vos remarqu... Lire la suite
11 August 2007 à 22:48 - Messages
en ce qui me concerne, je fais parti de la dizaine des comptes bannis, bien-sur chacuns a sa propre opinion du sujet. J'ai suiv... Lire la suite
Je ne me considére pas un tricheur, la preuve je ne contéste pas mon bann de 7 jours, je pense que certains ont du exploiter ce... Lire la suite
Peut -étre qu'un jour vous serz concerné par ce probléme, et la vous vous direz "mince pk moi qui joue depuis aussi longtemps?"... Lire la suite
11 August 2007 à 15:59 - Messages
Tout dépend aussi ta facon de jouer. Sans doute quelque chose a attirer son agressivité a ton égard. Pour ma part je fais la mé... Lire la suite
30 April 2006 à 15:15 - Messages
trés sympa, rapide et honnéte merci pour cette amulette turquoise:ange:... Lire la suite

Jeux

spider-cochon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

spider-cochon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

spider-cochon n'a publié aucune critique de jeu.