spider-cochon |
Dernières publications

Bonsoir amis dofusiens, je me permet de discutailler afin de vous faire part de la haine qui frétille en moi. En effet, il y a 2... Lire la suite

Voila pourqoi je ne me me suis jamais confronté a jol (dofus) car c'est une histoire sans fin: J'ai exprimé mon point de vue, j... Lire la suite
pfiouu , j'ai dis que j'étais coupable aprés le reste ca me regarde, j'assume mon bann et c'est tout. Si je t'éxprime mon point... Lire la suite
Oui merci, a vrai dire comme je l'ai précisé au dessus, je me claque un peu les bonbons sur mon bureau vis a vis de vos remarqu... Lire la suite

en ce qui me concerne, je fais parti de la dizaine des comptes bannis, bien-sur chacuns a sa propre opinion du sujet. J'ai suiv... Lire la suite
Je ne me considére pas un tricheur, la preuve je ne contéste pas mon bann de 7 jours, je pense que certains ont du exploiter ce... Lire la suite
Peut -étre qu'un jour vous serz concerné par ce probléme, et la vous vous direz "mince pk moi qui joue depuis aussi longtemps?"... Lire la suite

Tout dépend aussi ta facon de jouer. Sans doute quelque chose a attirer son agressivité a ton égard. Pour ma part je fais la mé... Lire la suite

trés sympa, rapide et honnéte merci pour cette amulette turquoise:ange:... Lire la suite