coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir amis dofusiens, je me permet de discutailler afin de vous faire part de la haine qui frétille en moi. En effet, il y a 2 semaines, un petit futé a trouvé le moyen d'apprivoiser mon compte, je ne vous cache pas la haine et la frustration, sachant qu'au bout de 4 ans de jeu ca calme direct. Donc, je me lance dans une confrontation incroyable avec le cousin de R2D2 auprés du support ankama: question etc... et pafff réponse 3 jours aprés avec tous les liens . Il aura fallut 3 semaines pour qu'un "super modérateur " me cite:"dsl sans screen de l'IP,nous ne pouvons rien faire"...
Mais si comme disait grand-pére, "lorsque l'on veut on peut!!", juste un ptit coup de gueule de la part d'une personne qui en a marre que l'on nous prenne pour des "jambons".... A quoi bon une IP, ptet a faire jolie si vous n'allez méme pas au bout de ceux qui osent voler les comptes.....
Ankama file du mauvais coton.
Lag de plus en plus omniprésent.
Modérateurs ??? j'ai jamais pus les contacter, et d'après ce que j'ai entendu ce serait tout pour le copain !!! et les autres on en a rien a battre.
De plus screener l'Ip il faut déjà y penser.
Quand on voit les jeunes qui jouent a 12 ans savent-ils ce que c'est que l'IP?
Ankama prends ses Clients pour des gamins juste bon a payer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés