Problèmes de connexion à SL

Répondre
Partager Rechercher
mdr
j imagine mm pas le nombre de personne qui dis peter les plombs mdrrrr
en ts cas j essais tte les 1 minutes mais non tjr rien
j espere que ce va aller ce soir
!!!
Citation :
Publié par Tatiannnnaa Emmons
Comment fait-on pour changer le nom de notre région ?? aide please je voudrais me connecter c'es important
En bas de ton écran avant de faire connection tu vois écrit
se connecter a mon domicile et bien tu clic la petite flèche et tu vois écrit : type de région la tu efface et tu écrit a la place le nom de la région ou tu veux arriver
Fenua_ je fais pareille que toi, toutes les 1 minute je suis entrain d'essayer mais kedal >< Sa commence à me gaver ... je suis déjà accro à Second Life alors que je me suis inscrite hier ...
En fait quand ils écrivent "We are still hard at work to resolve the issue." il faut comprendre "We are still hardly at work to resolve the issue. "



--------------------------------------------------
Pendant ce temps-là, San Francisco se réveille.
j'essaye j'essaye !!!

perseveranceeeeeeeeeeee
hayyyyaaaaaaaaa

Bonzaiiiiiiiiiiiiii

*attrape l'ordi et le secoue a pleine puissance*

bon ben marche pas
Une petite place a été faite pour moi o milieux des charmants sauveteurs, je me sèche et me réchauffe doucement après cette douloureuse épreuve ... en plus chance, tp et im fonctionnent ... que demander de plus lol
Citation :
Publié par Pinkie
commence a fatiguer de nager dans le vide !!
Moui moi aussi suis fatiguée ... vais essayer de voir une île au loin pitetre qu'on pourras jouer a robinson crusoé et manger des noix de coco des langoustes hummm des fruits exotique et tout un tas de bonne chose qu'il yas du bon a être naufragé nan ?
Citation :
Publié par Pinkie
Une petite place a été faite pour moi o milieux des charmants sauveteurs, je me sèche et me réchauffe doucement après cette douloureuse épreuve ... en plus chance, tp et im fonctionnent ... que demander de plus lol
Me suis partie de chez moi et me voila bloqué dans une zone ... tp marche pas pour moi TP blok aout hs cassé ... VOIT MEME PAS LES SAUVETEURS
Je suis en pleine crise ... reste zen clean cool >< *prend l'ordi le balance à travers la fenêtre* on entend le paf !!
Oups !!
Comment résoudre cette crise ? Attendre mais jusqu'à quand ? jusqu'à 2010 ?
Je suppose des que je vais repartir sa va fonctionner -_-
Citation :
Publié par Natyssia
Moui moi aussi suis fatiguée ... vais essayer de voir une île au loin pitetre qu'on pourras jouer a robinson crusoé et manger des noix de coco des langoustes hummm des fruits exotique et tout un tas de bonne chose qu'il yas du bon a être naufragé nan ?
Mdr, après alerte a malibu et titanic on se fait un remake de lost, quelle culture
Citation :
Publié par Tatiannnnaa Emmons
Comment fait-on pour changer le nom de notre région ?? aide please je voudrais me connecter c'es important

Je pense qu'il faut sélectionner <Type region name> et renommer la région, mais encore faut il connaître une région accessible !

Area 51 ne marche pas


Si quelqu'un a pu se connecter quelque part, please <le nom de la région>
Citation :
Publié par Saty
Allez Mike courage ! !t'y arrivera certainement mieu que moi


OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
bhan nan suis pas plus doué que toi *apprends a nager* les filles une bouée svp
Citation :
Publié par Tatiannnnaa Emmons
oO piratage ...
Lino pareille que toi j'ai pas beaucoup de temps pour jouer
Quelquun pourrais me traduire "Login Failed" c'est que je suis pas si forte que sa en anglais
= Echec de la connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés