morganna

Dernières publications

RSS
30 novembre 2007 à 12:32 - Discussion
période de Noël arrivant et esprit de fête en tête :) je me suis lance dans l'idée de diffusés sur mon terrain de joyeux petit s... Lire la suite
28 septembre 2007 à 09:29 - Messages
ben moi j'ai une question somme tout assez bête:aide:ne voulant pas me prendre la tête tt les mois a payes linden lab je suis p... Lire la suite
26 septembre 2007 à 15:21 - Messages
:mdr: on dis dans 2 heur mais avec linden lab on sait jamais et moi dis devais finir mon jardin:( fond suée me suis dis :"me re... Lire la suite
23 août 2007 à 07:46 - Discussion
:) bonjours je vend un terrain de 512m2 (117 prims)sur le mainland prix a débattre . coin sympas vue sur paysage assez cool;)... Lire la suite
23 août 2007 à 07:37 - Messages
:)jours un lait choc svp ;) as enfin sl fonction hourra m'en vais m'aère la tête de suite /se dis qu'elle a bien fait d'attendr... Lire la suite
22 août 2007 à 22:56 - Messages
;)chaque mercredi quand arrive le soir après une bonne journée bien remplis:D je me connecte pas de suite a sl mais plutôt ici... Lire la suite
:) après de moultes remords me dis soir de maintenance égalcouche tôt et levé tôt:mdr:couche tard pas de dodo:mdr:.me décide a ... Lire la suite
:confus:;) on l'enterre quand ?:blabla:... Lire la suite
22 août 2007 à 22:46 - Messages
13 août 2007 à 07:35 - Discussion
:)prend ma plumes pour dire un grand merci a tous les joliens et joliennes qui sur le forum aide lors de période de bug ( plus ... Lire la suite
13 août 2007 à 07:03 - Messages
:) ben j'ose :rougit: enfin dévoilé mon :chut: ici . ti coeur pour toi :amour:.m'en retourne:lit: les autre sujets.:cool:... Lire la suite
9 août 2007 à 17:54 - Messages
:doute: après hier soir voici aujourd'hui se qu'on peux lire sur le site malgré une grid online 6:30am PDT... Lire la suite
oui une region qui fonction:aide:... Lire la suite
:)es reussi a rentree chez moiessais Arrakis2 246 244 33... Lire la suite

Jeux

    morganna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    morganna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    morganna n'a publié aucune critique de jeu.