Problèmes de connexion à SL

Répondre
Partager Rechercher
coucou, ben moi j y suis encore mais je comprenais pas pourquoi personne ne me répondait, je me sentais un peu seul au monde la!!..toujours d'ailleurs..

C'est meme po drole d etre toute seule...!!
Ps:Suis nouvelle sur le forum, j vais en profiter pour me presenter,au bon endroit..
Allez, courage tout le monde, j'espere que ca va pas durer!
Citation :
Publié par fenua_
je vous lis depuis ts a l heure et je vois que je ne suis pas la sEule à peter les plombs depuis 11h j éssais de me connecter impossible !! je me demande bien combien de temp ça va durer sur le site de sl ils disent qu il y a des probS ( ce qu ont a remarqué merci !!) ss donne le temp ou plus d éxplications
rooo c est de pire en pire !
grrrrrr !!!! loll



BoRaBOrA

Peut être que SL n'en sait pas plus que nous zon pas trouver la panne sans ça ils expliquent toujours toujours et la rien ...
ne pas taper la teteuh contre un mur nan nan
Un ti café voui voui voila un café et un médoc pour le mal de teteuh
/me joint ses mains et les frappe doucement avec un sourire maternel


- Allons , allons les enfants!!! soyons sage..hein) Est ce que moi je m'énerve?? non!! Allez faites un petit sourire à tata Méli. Tout va bien se passer...

- Dis donc toi au fond?? tu joue à quoi là? à SL???? sans MOIIIIIII Non mais ca va po nonnnnnnnnnnnnn????

/me saute sur la table, arrache la manette des mains du pauv gosse..

- C'est que pour les GRANDS Ca!!

/me s'excite sur la manette, bave un peu, les yeux injectés de sang et attend patiemment la connexion
Fenua_ on se comprend revenons à notre sujet connexion impossible j'attend toujours et toujours mais ... rien kedal !!!!! mes nerfs sont entrain de péter le feu (mdr) réfléchissons pourquoi sa affiche Online alors qu'ils sont Offline !!!!!! sa commence à me gaver j'aurais pas pu profiter de mon temps d'ordinateur entrain de me Ballader sur SL en cherchant l'arbre à sous vous avez pas un petit sujet de conversation, je sais pas moi vous pourriez m'aidé je suis nouvelle même si sa fait pas partie du sujet envoyer un MP !! pour m'aider ^^ sa serai sympathique pour aide une new member (je voudrais mieux me fringuer avoir des beaux vêtements mais sa coûte cher j'ai que 1 lounds mdr)
Citation :
Publié par Pinkie
Moi je quitte le navire, personne a qui parler, rien a faire ... pff Aller vais quand même mettre un gilet de sauvetage ... suis pas suicidaire non plus ;-))
Oky te prends un ti bout de ton gilet de sauvetage
met le ti sifflet dans ma bouche ... souffle fort dedans

siffle : pfuiiiiitttt
HELPPPPPPPP MEEEE le bateau coule
me met sur le dos fait la planche
et prends le soleil en attendant les secours
Non non les serveurs sont online C'est pour ca qu'il y a marquer online.

En ce qui concerne ton blem de fringue tape Freebies dans recherche et tu trouveras de quoi t'habiller
On va carrément trouver un canot gonflable, que ceux qui arrivent a se connecter pensent à nous, grelottant les uns contres les autres, despérant ...
Citation :
Publié par linoarasta
Non non les serveurs sont online C'est pour ça qu'il y a marquer online.

En ce qui concerne ton blem de fringue tape Freebies dans recherche et tu trouveras de quoi t'habiller
Voui c'est online ... il faut juste persister pour arriver a rentrer ...connection --->> on patiente ...re connection -->> on patiente encore ect ect ect jusqu'a se qu'on arrive a rentrer et ça marche avec beaucoup de patience

Pensez aussi a modifier l'arrivé a la connection en bas de l'écran démarrage type de région écrivez --->> Marachia ou Euryale ou Autre
Hors Sujet: Merci beaucoup lino

Bon alors je vais faire un petit coup d'oeil sur Second Life, je regarde ...et la je vois rien >< y a toujours le chargement qui charge mais kedal >< sa va péter le feu, au moins ils savent c'est quoi le problème de Second Life une panne de Courant oO, vue que comme je suis nouvelle je savais pas que Second Life avait autant de problème ...
Citation :
Publié par Pinkie
On va carrément trouver un canot gonflable, que ceux qui arrivent a se connecter pensent à nous, grelottant les uns contres les autres, despérant ...

heureusement le téléphone portable existe
il as pas pris l'eau nan nan
tél au renseignement pour leur demandez
le numéro du centre de secours sauvetage en mer de SL
voit un zodiac se rapprocher de nous
vouiiii un espoir de sauvetage a l'horizon
Je suis encore retournée sur Second Life (ouais toujours ) la je vois qu'il ya 17,000 joueurs et plus qui sont connectés j'attend ... pour me connecter et toujours rien comment ils ont fait pour se connecter les 1000 autres ??? parce que la dernière fois que je me suis connectée ils étaient 16,000 et quelques chose et la 17,000 et quelques chose! Je vous jure j'ai pas de patience ><
Connection ...
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
dans quand region? et si quelqu'un peu donner le nom d'une region ouverte ca serrait simpat merci
Pour moi tout va bien ! J'ai réussi à me connecter et je suis à SLEEK !
Citation :
Publié par Tatiannnnaa Emmons
Je suis encore retournée sur Second Life (ouais toujours ) la je vois qu'il ya 17,000 joueurs et plus qui sont connectés j'attend ... pour me connecter et toujours rien comment ils ont fait pour se connecter les 1000 autres ??? parce que la dernière fois que je me suis connectée ils étaient 16,000 et quelques chose et la 17,000 et quelques chose! Je vous jure j'ai pas de patience ><

Ouiiii tu vas y arriver a prendre le bateau qui coule ... bon il est pas encore sous l'eau nan nan ya tout plein de place a l'interieur mais il coule quand meme ... bon n'as un peu de chance on vas avoir les sauveteurs de la série miami plage je sait plus le nom de cette série télé maillot de bain rouge ...
Le tp inter sim marche mal... et de certaine sim une fois qu'on y est on reste là

De toute façon on peut quasiment rien faire alors ne soyer pas triste de rester dans l'eau... le zodiak est bien mais ils ont oublier de mettre du carburant dedans
Jte rassure Amberline, tes amis ne font pas la tronche..les Im marchent pas..j ai Im tte ma liste moi!..bah personne..et comme toi suis coincée seule sur une ile pas déserte mais pas loin...aucuns TP possibles..l'ennui total...
après hier soir voici aujourd'hui se qu'on peux lire sur le site malgré une grid online

6:30am PDT:
We are still working on the issue and are close to a solution.
5:00am PDT:
We are still hard at work to resolve the issue.
2:50am PDT:
Second Life is experiencing issues related to network connectivity at one of our co-location facilities. Our Operations team is hard at work in resolving the issues. If you are not able to log in, please try another region to log into.
Thank you for your patience and we apologize for any inconvenience.


Categories: Grid Status, Announcements & News, Community
http://s.wordpress.com/wp-content/themes/vip/lindenlab/images/comment.gif
si après sa on me dis sl marche mieux je prend un flingue et je bute tt le monde
pourtant suis pas nerveuse sauf quand on me retire sl
sur ceux m'en vais essaie encore sur têtu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés