Problèmes de connexion à SL

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rentré par Area 51

Mais j'ai l'impression qu'en fait sa marchotte plus qu'autre chose avec des moment haut et des moments bas....

J'ai pu me TP normalement commencer à bosser un peu mais pouf rebelotte ça bug de partout
Je suis bien content (pour une fois) d'être au taf.
Au moins je ne m'énerve pas sur mon pc (qui soit dit en passant: est très zen car il ne me répond jamais)

Courage pour les autres, je suis moralement avec vous
Citation :
Publié par Vince Abismo
C'est peut-être un mégacomplot des responsables du forum JeuxOnLine pour faire monter la fréquentation de leur site...
exelent bientot il vont rendre le forum payant PTDRRRRRRRRRR
J'y suisss !!!!!!
Citation :
Publié par Cheyn
Cay mal de boire pendant les down de SL mike......
ok avec toi mais ca passe le temps et au moin comme ca pour une foi ca pas les bug de sl qui me soul... HIPS ou est passé mon decapsuleur erfff
Citation :
ok avec toi mais ca passe le temps et au moin comme ca pour une foi ca pas les bug de sl qui me soul... HIPS ou est passé mon decapsuleur erfff
Avec les dents!!!!! YAhhh
Citation :
Publié par LionelLePetit
Mike et son arche! N'oublie pas: un couple de chaque espèce
nan c titanic les femmes et les enfant d'abor et oublié pas il y a pas de chaloupe pour tous le monde... donc y aura des morte.... moi je cour vite sur le pont et crireeee en regardan le bleu loingtain de l'oncean.. JE SUIS LE MAITE DU MONE oup merde j'ai oublier de faire le concour de cracha avant zut ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés