Problèmes de connexion à SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
16 417 passager mon capitaine ca va en faire des letre a envoyer au famille
Mince, il y a des survivants qui remonte sur le titanic ! Un moment c'était 16360.
Tout espoir n'est pas perdu! Une sim à l'horizon
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
la vessaille, le repassage, le menage, la popotte.. tous se que une bonne menagere de notre epoque fait ptdrrrrrrrrrrr

Oh ben nan alors une femme de notre époque -->>> Jaccuzzi sauna hammam manucure esthéticienne massage coiffeur ect ect ect ect ect

Mais mais mais il c'est juste trompé d'époque Mike
Citation :
Publié par Natyssia
Oh ben nan alors une femme de notre époque -->>> Jaccuzzi sauna hammam manucure esthéticienne massage coiffeur ect ect ect ect ect

Mais mais mais il c'est juste trompé d'époque Mike


et prendre son de son cheri non? hummmmmmm
Essayer --->>> Marachia

Garantie arrivage avatars en entier avec cheveux jupe culotte et tout et tout

C'est en persistant qu'on arrive a tout meme si dieu sl veux pas que tu rentre ->> insiste encore et encore en étant très patient la porte s'ouvriras
Citation :
Publié par Natyssia
Essayer --->>> Marachia

Garantie arrivage avatars en entier avec cheveux jupe culotte et tout et tout

C'est en persistant qu'on arrive a tout meme si dieu sl veux pas que tu rentre ->> insiste encore et encore en étant très patient la porte s'ouvriras


Prefere sent culotte moi
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
et prendre son de son cheri non? hummmmmmm
Hummm looool prendre soin d'un homme ?? looool mais tu te trompes encore d'époque ça c'était dans les années 60 ... ben a notre époque c'est le chéri qui fait masseur :-)) + ... tit homme moderne de maison tout bien avec soin corporel en + en tite tenue légère que madame puissent passer la main sur ces (joues) bref Monsieur est au service de madame mouiiiii ça c'est une belle image de l'homme moderne Voila donc Messieurs vous savez ce qui vous reste a faire quand SL est malade ... Pensez a votre femme !
Citation :
Publié par Natyssia
Voila donc Messieurs vous savez ce qui vous reste a faire quand SL est malade ... Pensez a votre femme !
Hum ... oui ... mais laquelle ???
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
ma femme elle est sur SL et je prend soin d'elle mais SL la me bloque et me prive de prendre soin d'elle
pas grave, on va en prendre soin à ta place
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
ma femme elle est sur SL et je prend soin d'elle mais SL la me bloque et me prive de prendre soin d'elle

T'inquiète pas pour elle suis certaine qu'elle s'occupe très bien ... elle as du rencontrer un chevalier et doit faire une tite ballade a cheval sur la plage au soleil couchant tout en romantisme doit papoter avec lui allongé dans le sable en regardant le beau soleil de sl fondre comme la neige pour laisser place aux étoiles ...bon ok ok j'arrête JE PLAISANTE HEIN
Citation :
Publié par Natyssia
... ben a notre époque c'est le chéri qui fait masseur :-)) + ... tit homme moderne de maison tout bien avec soin corporel en + en tite tenue légère que madame puissent passer la main sur ces (joues) bref Monsieur est au service de madame mouiiiii ça c'est une belle image de l'homme moderne Voila donc Messieurs vous savez ce qui vous reste a faire quand SL est malade ... Pensez a votre femme !
Maintenant, je sais que je suis l'homme moderne
Tu as oublié:
- change le bébé lorsqu'l a fait 'popo'
- se lève la nuit quand bébé pleur
- se lève aussi pour faire le biberon et son re
- le lave (n'oublie pas de nettoyer le nombril)
...


Ps: Mike, cela ne va toujours pas mieux ?
Citation :
Publié par LionelLePetit
Maintenant, je sais que je suis l'homme moderne
Tu as oublié:
- change le bébé lorsqu'l a fait 'popo'
- se lève la nuit quand bébé pleur
- se lève aussi pour faire le biberon et son re
- le lave (n'oublie pas de nettoyer le nombril)
...


Ps: Mike, cela ne va toujours pas mieux ?

Ha voui n'oublie le bébé mais c'est normal que j'y pense pas
Mais c'est vrai tu as raison ya le tit ange...mais ça ... il doit le faire pendant que Madame est occupé de façon a être disponible quand Madame est libre
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
non ça ne va plus dutou plus le temps passe plus je vais mal heu... la question était a mon sujet ou a celui des passagés
ok tu as raison .. les passager vont bien sont juste sur un bateau qui stagne avec une liste amis vide ... les tp HS voir une fois sur 50 ... en gros les passager s'ennuie et sont a 2 petits doigts de sauté a l'eau et de quitter le navire en se disant que le bateau est définitivement HS et faut pas mettre ça sur le dos de la voice ... ben voui est ce que le mécanicien accuse la boulangère si une bougie est cramé dans une voiture jveux des preuves avant d'accuser la voice ... ou est le tribunal ou sont les juges et les témoins hein hein hein et les bugs plantage avant la voice ? c'était la pré -->> voice ... pitetre bien ... c'est pas la première fois que SL est en panne ...
je deviens folle :p
je vous lis depuis ts a l heure et je vois que je ne suis pas la sEule à peter les plombs depuis 11h j éssais de me connecter impossible !! je me demande bien combien de temp ca va durer sur le site de sl ils disent qu il y a des probS ( ce qu ont a remarqué merci !!) ss donne le temp ou plus d éxplications
rooo c est de pire en pire !
grrrrrr !!!! loll



BoRaBOrA
Je comprend pas pourtant sa affiche Online sa devrait fonctionné et la j'attend comme une conne (ouais désolé mais un moment on a les nerfs qui lâche) au début je croyais que c'était moi qui buggué puis la je viens sur le Forum et je vois ce sujet (on s'en fou de ma vie mais je raconte ) on a plus qu'à attendre j'étais à la recherche de Lounds >< et je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur (et oui quand on partage avec 2 autres personnes ><) j'aurais du jamais fermer SL parce que je buguais >< on a pas quelques trucs à faire pour patienter ???
Moi je quitte le navire, personne a qui parler, rien a faire ... pff Aller vais quand même mettre un gilet de sauvetage ... suis pas suicidaire non plus ;-))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés