Problèmes de connexion à SL

Répondre
Partager Rechercher
Oh non Ordinateur08.gif j'arrive du boulot et demain je pars en vacance je peux me connecter que ce soir !

Forum28.gif J'ai pas de chance !!!

Bon jeu à la réouverture !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Hors Sujet(excusez-moi j'abuse du Hors Sujet ) merci mike si y en a qui save pas ce que sa veut dire = La connexion a échoué

Je veux que sa refonctionne vous pouvez essayés de me calmer vous y arriveriez pas ><
Citation :
Publié par Saty
Sur le forum technique, une miss parle de piratage? O_o

c'est possible que ce soit des grieffer qui sont responsable de ce probleme??
Et ben voila c'est LOST version modifier SL ... maintenant v'la les pirates qui s'en mêlent ... ça tourne au schmilblick la ...Obliger de déco pour me debloker de la zone ou je m'etait tp ... maintenant reste plus qu'a recommencer 5 minutes pour revenir dans ma maison sl ... zen et patience arrive a bout de tout !!! Pour la région qui marche trés bien ...la tp fonctionne et tout et tout bien !!!! Marachia avec un M majuscule
Citation :
Publié par Mandoline Oh
j'y suis arrivée en tapant Marachia

mais bon.. je suis pas avancée !

tu me rejoins, Guem ?

Faudrait savoir, <West Haven 23,34,26> ou <Marachia>

Si c'est pour se retrouver à 10 km comme hier !!!


Citation :
Publié par Guem
Faudrait savoir, <West Haven 23,34,26> ou <Maracja>

Si c'est pour se retrouver à 10 km comme hier !!!


au pire tu te tappe 10km a pieds mdrrr c mieu que de rester assi sur ta chaisse lol
aller bonne marche et attention au pirate
Liste Amis fonctionne youpiiiiii
jvois les sauveteurs au loin qui commence a bouger leur fesses
façon danse tropicale ... un coup a droite un coup a gauche ...
mais vas finir par arriver a danser tout droit sl
oui oui vas yarriver ... l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
au pire tu te tappe 10km a pieds mdrrr c mieu que de rester assi sur ta chaisse lol
aller bonne marche et attention au pirate

Tu parles, même en volant à 600m d'altitude tu te prend les Sky box dans la tête !!!
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
au pire tu te tappe 10km a pieds mdrrr c mieu que de rester assi sur ta chaisse lol
aller bonne marche et attention au pirate
Merdoummm sorry mais c'est polie !!!
Marachia est un lieu privilégié qu'on vient d'ouvrir
pour vous donnez la possibilité de vous connecter dans un lieu détente vous pourrez dire bonjour aux poissons et en cherchant bien trouver des noix de coco mais hummm préfère écouter le bruit de la mer chercher des noix de coco regarder les poissons nager que de criser devant un écran sl connection failed
Citation :
Publié par Guem
Faudrait savoir, <West Haven 23,34,26> ou <Marachia>

Si c'est pour se retrouver à 10 km comme hier !!!


euh.. d'abord, tu me causes meilleur...

ensuite je te dis que j'ai demandé Marachia et qu'on m'a tp dans une région proche, à West Haven..

maintenant, on est deux sur la sim.. je sais pas où est le deuxième.. mais je sens que si ça continue et que personne vient me causer... je me déconnecte !
mdr
j imagine mm pas le nombre de personne qui dis peter les plombs mdrrrr
en ts cas j essais tte les 1 minutes mais non tjr rien
j espere que ce va aller ce soir
!!!
Citation :
Publié par Mandoline Oh
euh.. d'abord, tu me causes meilleur...

ensuite je te dis que j'ai demandé Marachia et qu'on m'a tp dans une région proche, à West Haven..

maintenant, on est deux sur la sim.. je sais pas où est le deuxième.. mais je sens que si ça continue et que personne vient me causer... je me déconnecte !

Nan, <Marachia> marche pas chez moi


Pars pas, je retente my love
salut a tous
desole je suis toute nouvelle sur le forum voila

j'ai un gros soucis sa fait maintenand presque 5 mois que je suis sur sl mais je n'arrive apresent pas a me connceter pourtant j'ai mis le bon mots de passe et tout si quelqun peut me dire sil arrive a se connecter merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés