Problèmes de connexion à SL

Répondre
Partager Rechercher
D'un coté il n'es que 11.30 aux US lol, D'ici une demie heure y vonts tous partir au burger king du coin s'empiffrer de double whopper tout en pensant au problème...

Bref, pas d'amélioration avant 20h

MDR Timzy!!! Ils vont se retrouver au Mc D... et se foutre de nous aux éclats!
Bon, je continue....Forcons! Si vous avez d'autres lieux qui ont fonctionnés, faites nous signes,a nous, les pauvres rejetés de SL.
(SL= Sans Lendemain.....? a refléchir...lol
j'ai réussi a me connecter en passant par là : wexler university et tout marche impec im, tp, inventaire, lindens ... aucuns soucis ... mise a part le lourd en train d'essayer de me brancher ... help me
Citation :
Publié par boulette14598742555
Bonjour, savez-vous généralement pendant combien de temps on ne peut pas se connecter en cas de problème sur second life? Car là ça fait au moins 5h!
c'est très aléatoire malheureusement... celui qui aurait la réponse gagnerait pas mal de L$ ici sur JOL

cela va de 1h a plusieurs heures oui... regarde le blog de SL souvent des heures y sont mentionnées... oui oui oui... mais pas souvent respectées...

bises
hahaha on dirais un slogan de pub de gateau ou de bonbon

Empifrez vous de gateaux et de bonbon mais sortez bougez quand même mais rester devant votre tele a regarder nos pub et bouffer nos cochonnerie c'est c'est quand meme mieux
Citation :
Publié par Julia Schlesinger
oui oui oui, connecte toi
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /me saute sur sa petite souris .....
Citation :
Publié par Vince Abismo
/me se demande quel est le temps record de "panne de SL".
Tout dépend de ce qu'on appelle "en panne". Il y a toujours quelque chose en panne depuis l'ouverture aux comptes gratuits il y a plus d'un an, et l'augmentation exponentielle du nombre de résidents qui s'en est suivi. L'infrastructure n'a jamais été prévue pour gérer 40000 connectés en même temps. Je me souviens d'un "stress test" où ils étaient monté à 7000 connectés, et c'était l'exploit.

Sinon, on a déjà vu plus d'une journée de "connection impossible". Parfois, la fermeture dure moins longtemps, et c'est "résolu" pendant une heure ou deux, et puis ça retombe.... et ainsi de suite pendant 3 ou 4 jours.

C'est la nature de SL. Ne perdez jamais de vue que c'est un gros machin expérimental infiniment plus complexe qu'un MMORPG classique.
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
dans quand region? et si quelqu'un peu donner le nom d'une region ouverte ça serrait simpat merci
Me looool fort sorry Je donne plus de tuyau région et ne referme l'accès a son terrain pour cause de refroidissement dans ce sujet ... on m'as dit bonne journée alors ben tan-pis ne m'en repart dans ma région qui roule comme si elle surfer sur les vagues sl ...ça glisse chez moi lalala
Citation :
Publié par Amarezza
Je confirme connection au bout de 2 essais sur Marachia que je vas donc aller visiter
Ha ben voila persévérante intelligente et tout et tout ... ok pas encore fermé Marachia je laisse ouvert pour ceux qui sont persévérant et veulent arriver en entier sans devenir noob et pouvoir se tp ... voui voui j'affirme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés