Problèmes de connexion à SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saty
natyssia , ta région ne marche guere mieu que les autres sur ce bonne journée
Si si elle marche mieux que certaine région j'affirme !
aucun problème d'avatar en vrac ...et en insistant 2 ou 3 voir 4 maximum fois de connection et de patience je passe a chaque voyage ... faut juste que je me tp pas ailleurs car la tp fonctionne quand je suis a marachia .. mais quand j'atterri ailleurs la tp fonctionne plus
moi c de pire en pire quand je rentre des nom de rejion pour esayer de me connecter bin j'ai la barde chargement qui bloque et su je fais rien ca reste comme ca facile 15 minutes et j'ai meme pas la fenetre de conection faild lol

suis maudhi donner moi une corde
Thumbs up
mare de leur conneries
ça fait un bout de temps maintenant que ça déconne sur les sims, et voila qu on a le droit a des crashs totales tout les 15 jours maintenant......
j ai des boutiques a faire tourner moi

D'ailleurs si qq développe des fripes originales et full perm, chui preneuse, contacter moi par im.

PUB : pour des amis, tigrou et chipi, qui viennent d'ouvrir leur sim : AZUREA
centre commerciale très class (reste des boutiques à louer)
terrain a vendre en bord de mer
club avec soirees inoubliables

Le groupe s'appelle : second france

venez nombreux...
Citation :
Publié par Mandoline Oh
l'idée, c'est de faire directement West Haven, hein.. m'enfin ce que j'en dis ....

je m'emm........... grave !

Apparemment les IM ne marche pas !!!

où alors t'es fachée !!
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
moi c de pire en pire quand je rentre des nom de rejion pour esayer de me connecter bin j'ai la barde chargement qui bloque et su je fais rien ça reste comme ça facile 15 minutes et j'ai meme pas la fenêtre de conection faild lol

suis maudhi donner moi une corde
C'est normal que la barre bloque faut juste pas que tu fermes pas la fenêtre d'impatience ...attends le message de no connection et recommence comme ça ... au bout de 3 ou 4 fois tu arriveras a passer si tu as bien mis une région qui plante pas ou qui est HS .. en 3 ou 4 fois de 15 minutes tu vas y arriver ... et ne te donnerais pas de corde NAN !
cool moi aussi je viens de me connecter c'est incroyable je suis à Piccadilly circus pour ceux qui veulent essayer un nouvel endroit ! Mais bon si on peut rien faire c'est pas le top !
Citation :
Publié par candice riederer
desole je suis toute nouvelle sur le forum voila

j'ai un gros soucis sa fait maintenand presque 5 mois que je suis sur sl mais je n'arrive apresent pas a me connceter pourtant j'ai mis le bon mots de passe et tout si quelqun peut me dire sil arrive a se connecter merci beaucoup
Oh mais qui voila !

Oui t'inkiete candice, le soucis ne vien pas de toi mais bel et bien des serveurs de SL.

Patience...
Citation :
Publié par Natyssia
C'est normal que la barre bloque faut juste pas que tu fermes pas la fenêtre d'impatience ...attends le message de no connection et recommence comme ça ... au bout de 3 ou 4 fois tu arriveras a passer si tu as bien mis une région qui plante pas ou qui est HS .. en 3 ou 4 fois de 15 minutes tu vas y arriver ... et ne te donnerais pas de corde NAN !

lol t'es gentille toi mais j'ai telment entendu de nom a essayer se se forum qui devien un tchat que je sais plus quoi tapper comme nom de region maintenant mdr
mon zavi que le cours du linden va baisser avec leurs connerie.

sinon pour repondre à l amie, y a pas kun club a azurea, vient faire un tour, tu verra,

enfin ken on pourra connect jveux dire
Citation :
Publié par candice riederer
sa fait longtemps que je ne te voi plus j'espere que tu va bien en tout cas j'espere te voir se soir sur sl pour un peut discuter
si toute fois on n'arrive a se connecter lol
Clair que ça fais longtemps !
Et oki ça roule pour ce soir, Je t'enverrais un tp à mon nouveau club ou bien je passerais au tien, on veras

à toute! bizzzzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés