Guem

Dernières publications

RSS
24 June 2008 à 06:30 - Discussion
Un truc m'échappe à propos du rapport Linden / US dollar dans second life. Si j'achète 1000 Lindens ça me coute 4,09 dollars S... Lire la suite
23 April 2008 à 00:00 - Messages
Zut je fais exactement ça et c'est toujours pareil: la 1ere texture apparait pas les autres. Je craqueeeeeeeeeee !!!!!!!!:san... Lire la suite
22 April 2008 à 07:00 - Messages
Oui, j'ai bien lié les 3 éléments. J'ai essayé plusieurs procédures 1) créer le panneau + les boutons , puis mettre les scripts... Lire la suite
21 April 2008 à 11:09 - Messages
Zut, pour une fois que je voulais aider :mdr: J'avais trouvé ça::chut: repetitions par facehorizontal: 0.250vertical: 0.250 Off... Lire la suite
21 April 2008 à 10:10 - Messages
Ce script m'interesse aussi mais je dois faire une erreur quelque part: je ne peux faire apparaitre que la 1ère texture (j'en a... Lire la suite
19 April 2008 à 12:08 - Messages
Merci Nibb mais j'ai beau jouer avec tous les parametres de textures/couleur (transparence, glow, brillance etc...) je n'obtien... Lire la suite
Bingo, Nyctalopian c'est ça :eureka: Evidemment avec un nom pareil, c'est facile :mdr: Merci beaucoup:)... Lire la suite
19 April 2008 à 08:48 - Discussion
Je voudrais obtenir un certain type de lumière ambiante en mode minuit que j'ai déjà rencontré sur SL. ( http://slurl.com/seco... Lire la suite
21 March 2008 à 08:24 - Messages
Ayé j'ai retrouvé mes billes, du moins je crois.:) Tout se trouve dans les "rubics cubes" décrits par Nibb. Hier je ne pouvais ... Lire la suite
20 March 2008 à 19:38 - Messages
Merci Nibb pour ces renseignements, je connaissai pas la particularité de ces "rubik's cubs":) J'ai même perdu mes lunettes dan... Lire la suite
Je viens de sortir tous les "objets" de mon "lost and found". Le problème, c'est qu'à part 2 ou 3 choses, il n'y a rien de tout... Lire la suite
20 March 2008 à 16:33 - Discussion
:monstre:L'horreur, aujourd'hui vers midi un message dans le chat m'annonce: Second Life: Your 21 objects have been returne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guem n'a publié aucune critique de jeu.