Guem |
Dernières publications

Un truc m'échappe à propos du rapport Linden / US dollar dans second life. Si j'achète 1000 Lindens ça me coute 4,09 dollars S... Lire la suite

Zut je fais exactement ça et c'est toujours pareil: la 1ere texture apparait pas les autres. Je craqueeeeeeeeeee !!!!!!!!:san... Lire la suite

Oui, j'ai bien lié les 3 éléments. J'ai essayé plusieurs procédures 1) créer le panneau + les boutons , puis mettre les scripts... Lire la suite

Zut, pour une fois que je voulais aider :mdr: J'avais trouvé ça::chut: repetitions par facehorizontal: 0.250vertical: 0.250 Off... Lire la suite

Ce script m'interesse aussi mais je dois faire une erreur quelque part: je ne peux faire apparaitre que la 1ère texture (j'en a... Lire la suite

Merci Nibb mais j'ai beau jouer avec tous les parametres de textures/couleur (transparence, glow, brillance etc...) je n'obtien... Lire la suite
Bingo, Nyctalopian c'est ça :eureka: Evidemment avec un nom pareil, c'est facile :mdr: Merci beaucoup:)... Lire la suite

Je voudrais obtenir un certain type de lumière ambiante en mode minuit que j'ai déjà rencontré sur SL. ( http://slurl.com/seco... Lire la suite

Ayé j'ai retrouvé mes billes, du moins je crois.:) Tout se trouve dans les "rubics cubes" décrits par Nibb. Hier je ne pouvais ... Lire la suite

Merci Nibb pour ces renseignements, je connaissai pas la particularité de ces "rubik's cubs":) J'ai même perdu mes lunettes dan... Lire la suite
Je viens de sortir tous les "objets" de mon "lost and found". Le problème, c'est qu'à part 2 ou 3 choses, il n'y a rien de tout... Lire la suite

:monstre:L'horreur, aujourd'hui vers midi un message dans le chat m'annonce: Second Life: Your 21 objects have been returne... Lire la suite
Jeux
Guem joue à :
Second Life (depuis 2007) |