L'horreur, aujourd'hui vers midi un message dans le chat m'annonce:
[4:08] Second Life: Your 21 objects have been returned to your inventory lost and found folder by near parcel '!Land for sale Tahiti beach front' at Tahiti Islands 160.2, 46.184 because the parcel is full.
[4:08] Second Life: Your 28 objects have been returned to your inventory lost and found folder by near parcel '!Land for sale Tahiti beach corner' at Tahiti Islands 220, 27 because the parcel is full.
[4:08] Second Life: Your 78 objects have been returned to your inventory lost and found folder by near parcel '!Land for sale Tahiti beach front' at Tahiti Islands 180.137, 21.5 because the parcel is full.
[4:08] Second Life: Your 8 objects have been returned to your inventory lost and found folder by near parcel '!Land for sale Tahiti beach corner' at Tahiti Islands 206.575, 31 because the parcel is full.
[4:08] Second Life: Your object 'panneau' has been returned to your inventory lost and found folder by from parcel '!Land for sale Tahiti beach corner' at Tahiti Islands 231, 40 because the parcel is full.
Obligé de quitter la sim pour cause de redémarrage, à mon retour je constate les dégats.

Je vous fait grâce de la liste des objets diparus, mais le pire c'est que je ne retrouve pas tout dans mon répertoire lost and found !
Depuis quelque temps, le nombre de prims max. sur parcelle était passé de 926 à plus de 1300 (un bonus factor de 1,5 était apparu dans l'onglet "objets" dans "A propos du terrain".
J'en ai profité pour ajouter une piscine et d'autres objets.
Aujourd'hui, le bonus factor a disparu et avec lui nombre d'objets dont une magnifique skybox dont il ne reste qu'une partie.
J'ai écrit au proprio de la sim et j'attend sa réponse.
Qui décide de l'attribution de ce bonus factor, le proprio ou Linden ?

Quels sont mes recours ?
Quelqu'un a-t-il dejà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.