D'un coté niveau sanction, Freddy, je suis d'accord le bann de 1 semaine a coté du bann def pour la modif de client c'est un peu n'importe. Mais d'un coté, t'as des gens qui ont utilisé cette faille pour générer des millions ( voir des dizaines) et d'autres ont généré "juste" 100 000 a 200 000. Etrange de sanctionner de la même manière, des mecs qui ont acheté plusieurs matos avec et d'autres qui ont acheté du pain sur un mois non?
Sinon, pas mal... 3 pages d'une faille que j'avais cité sur le topic des tricheurs pour l'invisible, c'était passé inaperçu, je devais passer pour un fou... En parlant de cet ancien topic, je trouve que ça se ressemble... Les joueurs sont les vilains, qu'il faut tuer et ankama les heros..D'un coté, ankama, a un moment ils ont bien écrit sur une ligne que le garde dropait une grosse somme de kamas, surtout que ce n'était pas la première fois, quand les miliciens de brakmar/bonta dropaient trop d'argent, ils auraient pu modifier le drop de celui ci.
Pour finir.. Utilisation de faille.... lol...Il y a eu abus certes..Mais ce n'était pas vraiment une faille a mon gout...
|