[News] Plusieur compte Banni pour exploitation de faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amanda

La quête qui posait soucis était une quête d'alignement bugguée. On sait tous que les quetes d'alignement on ne doit/peut les faire qu'une fois. Là des gens ont sciemment abusé d'une faille. La punition est normale même si je ne la trouve pas assez sévère.
La quête n'était pas bugguée, car si il y aurait eu un bug dans cette quête, ils auraient corrigé la quête bugguée, ce qui n'est pas le cas, il y a juste eu réduction du drop de kamas par le garde.

Hs: la perte de memoire c'est Alzheimer
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
De toute façon je parle au mur , j'essaye juste d'être impartiale , pour moi il n'y aurait pas dû avoir la possibilité de tricher .
Oui mais c'est le concept d'une faille: c'est un bug qui n'était pas prévu à la base et qu'un usage normal du jeu ne devrait mettre en évidence.

En effet, il y a une part de responsabilité des devs dans le fait que cette faille existe. C'est ce que tu voulais entendre? Voilà, c'est dit.

Pour le reste, aucun joueur n'aurait dû exploiter cette faille. Ou bien la faille aurait due être signalée.

Point.

En effet, bouh aux devs de ne pas surveiller 24 heures sur 24 les agissements de leurs milliers (millions non?) de joueur pour découvrir par eux-mêmes la présence de bugs puisque personne ne daigne les avertir.

Si faut en arriver là... Et après y'en a qui râlent que des caméras de surveillance poussent dans tous les lieux publics comme des champignons.

PS: et pour l'histoire de la tarte, faudrait signaler que la Mamy, c'est pas qu'elle a oublié l'existence de la tarte, c'est qu'elle n'a même pas eu conscience de l'avoir faite.

Si vous voulez un exemple plus proche je pense que ce serait un truc comme:

Mamy donne de l'argent de poche tous les matins à son petit-fils. Mais Mamy, elle est atteinte d'Alzheimer et le soir venu, elle a oublié qu'elle avait déjà donné son argent de poche au petit-fils qui, saligo comme pas deux, le réclame alors deux fois par jour au lieu d'une fois seulement.
Si le petit-fils avait été un gentil petit fils, il ne réclamerait pas son argent de poche deux fois par jour, ou bien il dirait à sa Mamy si elle veut lui donner une deuxième fois qu'il l'a déjà reçu.
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
je constate simplement qu'une faille (assez ancienne) est laissée à disposition des joueurs ... après faut pas s'étonner .
Les joueurs doivent dénoncer les failles et non les exploiter.
Une faille n'est pas laissée a disposition des joueurs. c'est une erreur du studio. Comment avons nous eu vent de cette faille??? "J'ai un truc pour me faire des kamas mais n'en parle a personne".
Pourquoi "n'en parle a personne"... Mais tout simplement parce que les "tricheurs" savaient qu'ils faisaient quelque chose de mal et qu'ils ne voulaient pas que le studio ait vent de cela...

Et SI ça m'étonne toujours... Je suis pas la seule à jouer depuis trois ans quand même... J'ai toujours dénoncé les failles sans en abuser. Bon sang je ne suis ni une vierge, ni une sainte... Si je suis capable de jouer trois ans sans tricher et en continuant a m'amuser, ça doit être a la portée de beaucoup de monde (et dieu merci ça l'est).
On DOIT dénoncer les failles sans les exploiter c'est dans la charte et c'est comme ça.
A quand un comité d'étude sur les sanctions a mettre pour des cas d'abus de failles etc etc ?

Un comité qui rassemblerait des joueurs et des personnes d'Ankama.

Ca pourrait être intéressant de voir ce que certains vieux joueurs qui ont une expérience assez conséquente du jeu pourrait proposer comme sanction pour certains abus.

Je pense qu'impliquer des joueurs connaissant l'économie de dofus et son fonctionnement permettrait d'obtenir des sanctions vraiment plus juste et peut être même plus sévères que ce qui est proposé aujourd'hui.

Tam..........
Citation :
Publié par quentouner
mon compte a été banni je sais pas comment je joué é il on dis ton compte a été banni comment je fais moi
1/ Tu fais un up.
2/ t'es incompréhensible.
3/ De ce que j'ai compris, t'es banni.On peut rien y faire t'avais qu' à pas faire de bêtises.
4/ Non rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés