De toute façon je parle au mur , j'essaye juste d'être impartiale , pour moi il n'y aurait pas dû avoir la possibilité de tricher .
Oui mais c'est le concept d'une faille: c'est un bug qui n'était pas prévu à la base et qu'un usage normal du jeu ne devrait mettre en évidence.
En effet, il y a une part de responsabilité des devs dans le fait que cette faille existe. C'est ce que tu voulais entendre? Voilà, c'est dit.
Pour le reste, aucun joueur n'aurait dû exploiter cette faille. Ou bien la faille aurait due être signalée.
Point.
En effet, bouh aux devs de ne pas surveiller 24 heures sur 24 les agissements de leurs milliers (millions non?) de joueur pour découvrir par eux-mêmes la présence de bugs puisque personne ne daigne les avertir.
Si faut en arriver là... Et après y'en a qui râlent que des caméras de surveillance poussent dans tous les lieux publics comme des champignons.
PS: et pour l'histoire de la tarte, faudrait signaler que la Mamy, c'est pas qu'elle a oublié l'existence de la tarte, c'est qu'elle n'a même pas eu conscience de l'avoir faite.
Si vous voulez un exemple plus proche je pense que ce serait un truc comme:
Mamy donne de l'argent de poche tous les matins à son petit-fils. Mais Mamy, elle est atteinte d'Alzheimer et le soir venu, elle a oublié qu'elle avait déjà donné son argent de poche au petit-fils qui, saligo comme pas deux, le réclame alors deux fois par jour au lieu d'une fois seulement.
Si le petit-fils avait été un gentil petit fils, il ne réclamerait pas son argent de poche deux fois par jour, ou bien il dirait à sa Mamy si elle veut lui donner une deuxième fois qu'il l'a déjà reçu.
|