[News] Plusieur compte Banni pour exploitation de faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spider-cochon
bla bla
D'un coté, j'ai fait la quête, avec ma panda, j'avais plusieurs perso dans le combat, j'ai du drop dans les " 35 000 k", et je n'ai pas reçu de mail de bannissement, 35 000 K tu les drop en un combat, donc, j'ai des doutes sur la somme, ou peut être qu'on joue tes comptes?

Citation :
Publié par -Telia-
Il me semble que si, qu'il y avait une faille, puisque ça supposait que la personne qui faisait la quête ne la finissait jamais pour cause de "déconnexion/abandon" à chaque combat. Une astuce qui permettait de faire ce combat en particulier plusieurs fois pour les personnes qui n'effectuaient pas la quête, personnes qui étaient juste là pour en "aider" une autre qui ne finissait jamais le combat.
A mes yeux, c'est une faille avec erreur au niveau du système, le combat aurait dû s'achever à chaque fois que la personne qui effectuait la quête quittait la combat.
Le système est prévu, pour qu'on puisse abandonner quand on veut, et que pour les joueurs qui sont dans le combat, qu'ils puissent le finir. Le système est prévu comme ça, donc pas de faile juste un abus.

Par contre, la ou je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est qu'ils auraient peut être du fait en sorte, que si le lanceur de la quête quitte le combat, le combat est stopé directement. Car a l'époque, ou la quête avait été implantée, le garde était in-tuable. Donc si une team enfin arrivait a le tuer, les kamas aurait pu être une récompense, et, avec ton idée, il n'y aurait pas eu d'abus.
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

PPS: jouer depuis un certain nombre d'années et avoir un passé clean n'a jamais donné le droit d'exploiter impunément des failles. De plus je suios très loin de croire qu'on parle de la même chose et que tu as écopé des mêmes sanctions que les personnes qui ont réellement exploité la faille.
je n'ai pas besoin de cette faille pour me faire des kamas, et j'aide aussi souvent les débutants(mode robin des bois), je préfére me taper le tot trankilou que de faire cette soit disant quéte.Aprés libre choix a voux de penser ce que vous voulez.Je me suis confronté a des modos IG, une chance d'avoir screener leurs propos en combat: aprés on verra le résultat, mais me concernant je constate tout simplement un buisness de la part d'ankama: ok les thl connaissent a présent les régles mais cela devient un peu trop facile; genre on préfére traiter la remarque d'une crevette car on sait qu'au bout ces les euros qui tombent...
Vous me dégoutez dans vos sanctions, bien sur ca fait encore marcher le biz sur dofus ou jol. Apprenez a concevoir un mmorpg fiable et aprés je pense que vous pourrez vous permettre de lancer des sanctions. Et non se baser sur les nouveaux pour les inciter a renouveler leurs abonnements, cé digne de gamins votre comportements et lorsque l'on voit les réponses que vous nous envoyez en mp beh changez votre dictionnaire mdr....
Modos bien-aimés, excusez-moi du hors -sujet, je ne suis pas coutumière du fait, mais là j'ai du mal à résister.
Si tu as demandé des explications au support sur le ton et avec la manière que tu as employés ici, ils ont eu énormément de mérite de ne pas changer tes 7 jours en 14. Agresser pour contester, qu'on ait tort ou raison, c'est pas futé: en supposant que tu aies eu raison sur le fond, tu te disqualifies sur la forme.
Citation :
Publié par scarlettt
Modos bien-aimés, excusez-moi du hors -sujet, je ne suis pas coutumière du fait, mais là j'ai du mal à résister.
Si tu as demandé des explications au support sur le ton et avec la manière que tu as employés ici, ils ont eu énormément de mérite de ne pas changer tes 7 jours en 14. Agresser pour contester, qu'on ait tort ou raison, c'est pas futé: en supposant que tu aies eu raison sur le fond, tu te disqualifies sur la forme.
En meme temps, s'adresser a un modo ou au support de façon aimable ça na jamais rien apporté, comme on dit: trop bon, trop con.
Quand on vois que des joueurs sont banni pour "exploitation" de faille et que des vendeur de code odio renommé, des gars screené alors qu'ils tenaient des propos antisémite ou d'autres ne sont jamais kiker... ya de quoi se rebeller.

Il faut sanctionner ceux qui ne respecte pas les regles... c'est bien beau de vouloir paraîtrez actif en citant partout "on a banni des comptes" mais quand vous faites ça, faites le pour toute les personne qui ne respecte pas ces regles, et non pas pour une minorité.

Bonne soirée, ryuu.
Depuis 3 ans j'ai pu lire des conneries a tous points de vue et ca continue, j'ai 31 ans et j'ai monté mon osa 182, alors expliquez moi, les avantages pour moi de tricher. J'ai la conscience tranquille ne vous inquiétez pas xD....
Citation :
Publié par spider-cochon
Depuis 3 ans j'ai pu lire des conneries a tous points de vue et ca continue, j'ai 31 ans et j'ai monté mon osa 182, alors expliquez moi, les avantages pour moi de tricher. J'ai la conscience tranquille ne vous inquiétez pas xD....
Si je me trompes pas c'est la 3 eme fois que tu affiches ton niveau ?
Tu te sent superieur dans tes propos grace à cela ou grace à ton soit disant age ? (Qui a dit que j'en doutais ?)

Moi je trouve bien qu'on punisse ceux qui meritent, s'il il y en a de pires à punir, il le seront sans doute à un moment ou à un autre, et si ca leur arrive pas à eux, ca aurait pu de pas t'arriver à toi non plus ...

Ca montre quand meme qu'il y a une activité au niveau du support.

(De plus dire que quelques propos injurieux qui peuvent etre lancés sous la provocations ou la colere sont plus graves qu'utilisé une faille pour avoir dans un certains sens un avantage par rapport aux gens qui jouent normallement, c'est une question de point de vue.)
Citation :
Publié par spider-cochon
Parce que aux nombres des années on arrive a les cerner. Voila je vais me me dévoiler et j'assume les conséquences: reeze osa 182, et pour moi je n'admet pad avoir triché mais juste avoir aider un ami. Il y a pire et en 3 ans de jeu, je n'ai jamais fais parlé de moi. Je reviens mardi, et on essaiera d'apprfondir le probléme lol...
En clair tu as aidé un tricheur à exploiter une faille?

En ce qui concerne l'age des modos, ta façon ridicule de flooder pour te justifier et de te perdre dans tes propres mensonges laisse présager que tu es bien immature pour tes prétendu 31 ans...

De plus, il a beaucoup de gens qui trichent des années sans jamais s'être fait chopés, cela ne veut rien dire. Moi non plus je ne suis jamais fait attraper pour une triche (et pour cause, je ne triche pas) mais si demain je me choper par un modo en exploitant une faille, je serai puni autant qu'un "noob" qui viens de débarquer, ce qui est normal.
C'est bon il a bouffé un ban de 7 jours, après qu'il ne pige pas que ce qu'il a fait c'est mal car il aurait du reporter ça au support, c'est son problème
Franchement spider cochon, ton attitude, euh... déplorable on va dire, mérite à elle seule ton ban

Tu justifies ton innocence par le fait que tu es lvl 182... Euh, mais euh, Liberté Egalité Fraternité Toussa, ça marche pas dans dofus?? Le Super fort tope moumoute est avantagé au niveau du support?

Tu te moques de modos de 16 ans, mais étant modos a 16 ans ils ont jimaginent fait preuve de qualités, notamment la maturité , dont tu es apparemment dépourvu...

Aider un ami a tricher, mais attend, ça s'appelerait pas la complicité ??
[Modéré par Fidjik : flood]

T'as beau être un vieux joueur , être lvl 182, être over riche, avoir aidé un pote, être irréprochable si ce n'est ce fait , t'as beau être agé comparé au dofusien moyen........ le fait est que t'as triché, c'est humain et aucun titre n'y changera rien (même si t'as le sang bleu) ...
Donc accepte, et bonne vacances .

[.]
Voila pourqoi je ne me me suis jamais confronté a jol (dofus) car c'est une histoire sans fin: J'ai exprimé mon point de vue, j'assume mon bann et vos critiques en mousse... Je suis d'un tempérament solitaire, donc moins on m'ennuie mieux c'est. Cela ne veut pas dire que je vous vous manque de respect, j'ai bien stipulé que j'assumais mon bann et mon pseudo. Puis a vrai dire, je reviens mardi donc le reste je m'en fous un peu lol...
Donc il y a pas de soucis, affaire close.
De tout façon, la prochaine sanction sera sans doute le ban définitif, il a retenu la leçon je crois
Oui merci, a vrai dire comme je l'ai précisé au dessus, je me claque un peu les bonbons sur mon bureau vis a vis de vos remarques hein, j'ai eu mon bann (léve les bras), et je vous dis a mardi xD ( tout émoustillé)....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés