|
bah on revient mardi, fermez ce sujet, genre les zorros de jol(dofus), et allez xp si vous étes énervés xD;;;
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Plusieur compte Banni pour exploitation de faille.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et oui attaquer un monstre est une faille
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
[Modéré par Fidjik : flood]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : trop cool. Bon, maintenant c'est en tant que modo que je te met cet avertissement pour le mépris des règles de visibilité malgré le message de Bjorn.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
PPS: jouer depuis un certain nombre d'années et avoir un passé clean n'a jamais donné le droit d'exploiter impunément des failles. De plus je suios très loin de croire qu'on parle de la même chose et que tu as écopé des mêmes sanctions que les personnes qui ont réellement exploité la faille. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
modéré par reeze --->()
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est bon il a bouffé un ban de 7 jours, après qu'il ne pige pas que ce qu'il a fait c'est mal car il aurait du reporter ça au support, c'est son problème
![]() |
![]() |
|
|
T'as beau être un vieux joueur , être lvl 182, être over riche, avoir aidé un pote, être irréprochable si ce n'est ce fait , t'as beau être agé comparé au dofusien moyen........ le fait est que t'as triché, c'est humain et aucun titre n'y changera rien (même si t'as le sang bleu) ... Donc accepte, et bonne vacances . [.] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais ma question est: Comment peut tu accepter un ban pour exploitation de faille=tricherie et en meme temps nié que tu as triché=exploité cette faille??
|
![]() |
|
|
Donc il y a pas de soucis, affaire close.
De tout façon, la prochaine sanction sera sans doute le ban définitif, il a retenu la leçon je crois ![]() |
![]() |
|
|
Bah euh bon sevrage à toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|