[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
oula 3-0 pour naples, et la fio pete parme, ca sent la 5eme place pour milan.

Pendant ce temps, l'inter qui se fait accroché avec un peno raté de materrazzi apparement ;O Viva roma <3
Le bon point de cette journée c'est peut être que St Thomas va être d'accord avec moi, ça n'a pas de prix

Sinon, sérieusement, ça serait dommage que Milan n'aille pas en LDC vu leur ambition de recrutement...

J'espère que la Roma va gagner le scudetto (quand je pense que j'étais supporteur de cette équipe quand j'étais petit j'avais même le maillot de batistuta )
Citation :
Publié par Carminae
Le bon point de cette journée c'est peut être que St Thomas va être d'accord avec moi, ça n'a pas de prix

Sinon, sérieusement, ça serait dommage que Milan n'aille pas en LDC vu leur ambition de recrutement...

J'espère que la Roma va gagner le scudetto (quand je pense que j'étais supporteur de cette équipe quand j'étais petit j'avais même le maillot de batistuta )
Han ce jeune!

Citation :
Publié par IsenX
fiou gros suspense en italie.

Par contre je viens de mater le classement , Voir parme releguable ca fait vraiment bizzare.
Han ce vieux!

Et Materazzi est toujours dans les bons coups!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

Et Materazzi est toujours dans les bons coups!
c'est vrai , jolie arret du goal de sienne .

Parme en D2 vraiment dommage ( ils doivent gagner contre l'Inter
Citation :
Publié par Clark
Ca sent l'UEFA nerveux pour Milan.

edit : 3-0, paye ta défense quoi.... :X
Effectivement, ça sent très mal pour nous là. Milan aurait pu en prendre 2 de plus mais les poteaux en ont decidé autrement. Il y a vraiment une grosse déception, si on ne va pas en CL, ça risque de faire capoter une partie des transferts.

A présent il faut espérer une victoire face à Udinese & un faux pas de la Fio au Torino, chose improbable.

@Bladrak : Moi je te dis que vu l'effectif actuel du Milan, ils font pas une mauvaise saison. La Roma, l'Inter sont encore un cran au dessus.
Je répondrais à toutes vos déclarations que lundi prochain, je vais faire le vide dans mon esprit durant une semaine et devenir le plus fervent supporter de Torino et Parma !
Cuper vient de se faire renvoyer de son poste d'entraineur du Parma, je pensais vraiment qu'il était capable de faire remonter la pente à ce club qui manquera beaucoup à la Serie A...
Ronaldo rêve de revenir le plus vite possible pour aller jouer à Flamengo, le club de son coeur. je cite :
« Pour jouer dans un grand club comme Flamengo je dois le mériter, je dois retrouver une bonne condition, je dois maigrir, ensuite tout dépendra des négociations mais on ne joue pas avec l'histoire. Pour jouer dans un grand club du Brésil ou d'Europe je dois redevenir celui que j'étais avant. Tout dépend de moi. Maintenant j'ai un rêve et je ferai tout pour le réaliser. J'ai toujours dit que j'aimais Flamengo et le Maracana. »
Citation :
Liste des 23 :

Gardiens
Abbiati (Atletico Madrid), Amelia (Livourne), Buffon (Juventus)

Défenseurs
Barzagli (Palerme), Bonera (Milan AC), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (AS Roma), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Lyon), Materazzi (Inter), Oddo (Milan AC), Panucci (AS Roma), Tonetto (AS Roma), Zambrotta (FC Barcelone)

Milieux de terrain
Ambrosini (Milan AC), Aquilani (AS Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (AS Roma), Gattuso (Milan AC), Montolivo (Fiorentina), Perrotta (AS Roma), Pirlo (Milan AC)

Attaquants
Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Borriello (Genoa), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich), Rocchi (Lazio de Rome)

Y a 5 intrus... vous voyez ce que je veux dire ? C'est quand même beau je trouve.
Il manque Di Napoli dans cette liste, il est très bon comme ailier et s'entend super bien avec Quaglierella, les deux jouant dans le même club.

Rien à dire, la squadra c'est du lourd.
Attention que Donadoni n'a encore rien annoncé, cette liste n'est pas officielle à 100%.

Ce que je trouve dommage si elle reste comme ça, c'est la non sélection de Inzaghi ou de Cassano pour l'attaque.
Citation :
Publié par St Thomas
Attention que Donadoni n'a encore rien annoncé, cette liste n'est pas officielle à 100%.

Ce que je trouve dommage si elle reste comme ça, c'est la non sélection de Inzaghi ou de Cassano pour l'attaque.
Boriello je connais pas mais les reste c'est bien quand meme
Citation :
Publié par Mat la Touf
Boriello je connais pas mais les reste c'est bien quand meme
Boriello est un joueur qui appartiens à Milan. Il a été prêté à gauche et à droite tout au long de sa carrière. Cette saison il fait un carnage, mais ça reste un joueur très moyen... Un Cassano nous aurait plus fais de bien, le soucis c'est que à la 89éme en finale il est capable d'insulter l'arbitre ou de sortir son zgeg et on finirait la partie à 10... Mais c'est un monstre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés