[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Le Barça ressemblait plus à rien avant l'arrivée de Ronnie et co. =)
Et il ressemble plus à grand chose maintenant qu'ils vont tous se barrer .

En Italie ça a parlé de l'éventuelle arrivée de Hleb à l'inter ?
Citation :
Publié par Nargrim
Et il ressemble plus à grand chose maintenant qu'ils vont tous se barrer .

En Italie ça a parlé de l'éventuelle arrivée de Hleb à l'inter ?
Non on en a parlé nulle part.

Je vois pas en quoi la saison a été mauvaise... On peut pas gagner la champion's league chaque année et on aurait pû espérer mieux en championnat mais le manque de profondeur de notre banc et les blessures on fait que.

Cependant, si tu lis les déclarations de début de saison, l'objectif c'était le championnat du monde des clubs. Notamment parce que pour les joueurs sud américain c'est une compétition très importante. Et l'ironie du sort à faire que c'est cette compétition qui nous a fais perdre toutes les autres (On a eu plus de 10 matchs en moins de 40 jours).

Il faudra retenir cette année comme celle qui a fais que nous soyons le club le plus titré du monde... Pour l'année prochaine, le début d'un nouveau cycle et le scudetto.
Citation :
Publié par St Thomas
le début d'un nouveau cycle et le scudetto.
T'es optimiste. On verra le recrutement mais ya beaucoup de modif à faire quand mm.
Pour l'instant le recrutement suit son cours, il y a des pistes très chaudes & des postes où le Milan a besoin de sang neuf c-a-d défense centrale (Zapata), latéral droit (Sagnol/Zambrotta), Flamini est venu renforcer l'entre jeux des papys & il manque un attaquant de grande classe devant.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
T'es optimiste. On verra le recrutement mais ya beaucoup de modif à faire quand mm.
Il faut un gardien (mais on peut encore tenir une année sans)

Un défenseur central pour remplacer en cas de blessure Nesta ou Kaladze (urgent)

Un ailier pour pratiquer un turn over (Ca sera Zambrotta)

Un attaquant.

Ca va encore quoi, surtout que les joueurs qui viendront ne révolutionneront pas tout, étant donné que seul l'attaquant sera peut être titulaire.
Hoax ou vérité ? Rony aurait avoué à une fête d'adieu qu'il avait signé au milan AC.

Sinon pour les goals, Abbiati pourrait remplacer Kalac le temps de l'année prochaine vu qu'il va revenir à la maison.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Tu as dit que Gilardino était donné partant, il y a deja des clubs interessé ?

Vous pourriez l'inclure dans une offre pour Sheva ou Amauri
Si Frey viens, il ferra normalement parti de la transaction...

Sinon la Juve serait intéressée également... Mais pour Amauri, je pense que le président de Palermo ne voudra jamais qu'il aille à Milan. Reste Sheva ou Drogba.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ouais, non faut pas déconner, on va pas se leurrer avec ce titre genRe "SUUUUUUUUUUPER ON A GAGN2 ça ON EST TROP FORT CAMPIONI DEL MONDO".

Ce truc, c'est quand même vachement nul, contre des équipes mineures et tout le monde en a rien à foutre.

La saison était mauvaise, elle était mauvaise c'est tout. Changement de cycle et tout. Ben pas grave ça arrive à tout les grands club. Le Barça ressemblait plus à rien avant l'arrivée de Ronnie et co. =)
Euh comme dit plus haut c'est un championnat assez important pour les Equipes sud américaines.
De plus si c'était des équipes si mineures,comment ça se fait qu'il n'y a eu qu'un seul club européen gagnant depuis le début à part l'AC milan ??
Parce que tout le monde s'en fout ?
Parce qu'elle existe depuis 5 ans ?
Parce que de nombreux clubs européens ont gagné la coupe intercontinentale avant ?

Je pencherais pour les deux derniers choix perso. Quoique le premier est potentiellement pas mal vu comment vous êtes calés sur cette compétition.
Citation :
Publié par Grosbisou
Parce que tout le monde s'en fout ?
Parce qu'elle existe depuis 5 ans ?
Parce que de nombreux clubs européens ont gagné la coupe intercontinentale avant ?

Je pencherais pour les deux derniers choix perso. Quoique le premier est potentiellement pas mal vu comment vous êtes calés sur cette compétition.
J'osais pas le dire de peur de troller +1 avec Grozibou

Mais c'est clair qu'on s'en branle totale de cette coupe après si ça permet à certains milanais de se voiler la face sur la saison désastreuse de Milan, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Carminae
J'osais pas le dire de peur de troller +1 avec Grozibou

Mais c'est clair qu'on s'en branle totale de cette coupe après si ça permet à certains milanais de se voiler la face sur la saison désastreuse de Milan, pourquoi pas.
En quoi la saison est désastreuse si on se qualifie en C1? Tu veux qu'on gagne la C1 chaque année? Oauis c'est possible, sur PES.
La saison serai réussi pour quasi n'importe quel autre club, mais quand on est le Milan AC une saison sans scudetto, sans coupe, et sans qualif direct pour la C1 c'est pas une saison réussie.

Il en va de même pour le FC Barcelone malgré une 1/2 en C1.
Citation :
Publié par Nargrim
La saison serai réussi pour quasi n'importe quel autre club, mais quand on est le Milan AC une saison sans scudetto, sans coupe, et sans qualif direct pour la C1 c'est pas une saison réussie.

Il en va de même pour le FC Barcelone malgré une 1/2 en C1.
Je suis pas d'accord, les tifosi veulent des titres, mais en restant réaliste.
Nos objectifs de la saison son acquit si on se qualifie en C1. Que vous jugiez le championnat du monde des clubs comme pourri ou pas.
Citation :
Publié par St Thomas
En quoi la saison est désastreuse si on se qualifie en C1? Tu veux qu'on gagne la C1 chaque année? Oauis c'est possible, sur PES.
Passé d'une victoire de CL à une 4ème place très difficilement acquise en championnat italien, oui, c'est nul pour un club comme le milan AC. Après, je ne dis pas que Milan doit gagner la CL à chaque compétition, mais entre gagner une C1 et faire une minable quatrième place en serie A, il y a un fossé.
Perso pour moi la saison du Milan AC c'est moyen +, mais pour un club de ce standing on s'attend toujours à des résultats brillants mais pour tout autre club ça aurait été une très bonne saison comme on m'a toujours répété il vaut mieux faire envie que pitié.
C'est une équipe en fin de cycle, même si ça faisait quelques temps que c'était latent, je pense que d'ici 2 ans ça risque de faire un sacré carnage quand une ossature nouvelle aura été dégagée.
Citation :
Publié par Sybela
Perso pour moi la saison du Milan AC c'est moyen +, mais pour un club de ce standing on s'attend toujours à des résultats brillants mais pour tout autre club ça aurait été une très bonne saison comme on m'a toujours répété il vaut mieux faire envie que pitité.
C'était mon propos. Avec Strasbourg, on fait une bonne saison quand on reste en L1, mais se faire éliminer en quart de CL et être difficilement 4ème pour un club comme Milan, c'est forcément mauvais. Tout est question de référentiel.
Oauis enfin on peut en discuter pendant des lustres on sera pas d'accord ...

Sinon Ibrahim Ba est dans le groupe pour Napoli ! Olé ! lol

Edit: Sinon l'Inter serait sur Eto'o
Ba est dans le groupe, l'explication d'Ancelotti est qu'il le trouve sympathique. L'équipe se déplace au San Paolo sans Pirlo, Emerson & Maldini.

Dida va résilier son contrat qui le lie à l'AC milan à la fin de la saison pour rejoindre un club brésilien certainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés