[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cassano jsuis bien content qu'il soit pas appelé, etant donné qu'apparemment c'etait soit lui soit del piero, et qu'a tout les niveaux je prefere del piero ;>
Sinon ué tjrs une belle equipe, c'est vraiment classe d'avoir son equipe nationale dans son championnat quand meme.
J'trouve cela dit que ca manque de meneur de jeu, faut voir ce que donne montolivo kwa.

Boriello j'ai hate de le voir aussi [meilleur buteur de serie A nan? ;o], et toni c'est plutot sympa vu sa forme actuelle ;>
Je pense que l'on va jouer sans meneur de jeu, ou alors avec Pirlo dans ce rôle... Pour ce qui est de Montolivo je doute qu'il soit titulaire, sauf en cas de blessure dans le milieu de terrain.
Citation :
Publié par Cookizz (L)
Boriello j'ai hate de le voir aussi [meilleur buteur de serie A nan? ;o]
à égalité avec del piero et trezeguet je crois 19 goals, ça fait plaisir de voir del piero tjrs sur le devant de l'affiche même s'il a pas tjrs été titulaire depuis de nombreuses années il est tjrs là et pour un joueur de son talent ce n'est que mérité (malheureusement nous en france on sait pas récompenser ce genre de joueur, pour preuve trezeguet... qui en plus lui est encore relativement jeune comparé a alex)
d'ailleurs il joue a quel poste en ce moment a la juve del piero pour en coller autant ? il s'était pas repositionner en 9 et demi voire en milieu offensif apres attaquant ?
Il est pas milieu off gauche et attaquant derriere trezeguet del piero atm? Mais j'avoue ils plantent vraiment bien tout les deux ensemble ;o
Apres trezeguet sdifferent, en equipe de france il arrive a rien ;s
Citation :
Publié par Mirmeen
Je trouve un peu ironique de dire de Trezeguet qu'il n'arrive a rien en équipe nationale et en même temps vouloir que Del Piero joue avec l'Italie
On va pas se replonger dans le débat Trezeguet... Mais une chose est sûre, quand il joue pour l'EDF il perds pas comme par magie son talent, c'est que le problème est ailleurs et qu'il a certainement les cheveux gris.

Sinon Uliveto (une eau minérale) a fais deux spots de pub avec Del Pier'. Un si il est qualifié pour l'Euro et l'autre non, c'est pas mal lol. (C'est des exclus c'est pas encore diffusé)

http://mediacenter.gazzetta.it/Media...enza=REDAZIONE

http://mediacenter.gazzetta.it/Media...enza=REDAZIONE
Citation :
Publié par Mirmeen
En fait je voulais surtout parler de Del Piero. Je l'ai toujours trouvé mauvais avec l'Italie, bien qu'il joue très bien avec la Juventus.
Mauvais est un grand mot... Moins décisif sûrement, mais il n'a jamais été à proprement dis mauvais. C'est juste que vu ses performances en club on est en droit d'en attendre plus.
Citation :
Publié par St Thomas
Mauvais est un grand mot... Moins décisif sûrement, mais il n'a jamais été à proprement dis mauvais. C'est juste que vu ses performances en club on est en droit d'en attendre plus.
bah, pendant les matchs de qualifs pr l'euro 2008 il m'exacerber le Del piero :/ je me souvient encore des débuts de match ou je pensé déjà a son changement par Di natal ou un autre pour avoir enfin un vrai mouvement offensif ...
je pense la même chose que Mirmeen, del pie est très bon a la juve mais patauge avec la squadra
Non mais arretez de casser du sucre sur DelPier', c'est un des rares attaquant italien capable de passer deux joueurs dans le grand rectangle et aussi le seul, avec totti, a faire des passes magiques devant le goal.
Si non pour ses 22 goals durant la saison il faut pas oublier qu'il en a mis beaucoup en fin de saison et est en top forme actuellement.

DelPiero à la baguette, Camoranesi au débordement et Toni à la conclusion ça va transpercer toutes les défenses d'Europe.

--------------------------Bufffon--------------

Oddo/romain/Z---Cannavaro--Materazzi---Zambrotta /Grosso

--------------------Pirlo-----------------------
-----------------------------------Gattuso/De Rossi-----

---Camoranesi---------------MD/attaquant

------------------------------Del Piero/Di Natale-------
--------------Toni------------------------------

c'est vrai que c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Clark
Votre axe défensif est quand même vachement lent je trouve.
Compte sur Daniele et Gattuso pour ça... Et quand on a le placement, il n'y a pas besoin de courir vite.
Ce que j'aime bien c'est que, comme en 2006, l'Italie a une équipe très modulable. On peut faire un 4-4-2 "juventus" classique puis faire monter De Rossi à la place de Gattuso et mettre un milieu plus offensif si il faut marquer, voir faire intervenir l'Udinese pour jouer plus au sole et en vitesse.

On pourrait même tenter une milanaise même si Del Pier' ne vaut pas Totti en remplacement de Kaka' et vu les résultats de cette saison...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..
Bah dans l'absolu, pour un gardien, c'est pas mal, mais vu le potentiel (et le fait qu'il s'agit de mon club d'un côté), j'aurai vu/voulu plus quand même...
Vous pouvez pas ajouter Gourcuff avec ? Aller, un petit geste, on est frères de maillots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés