[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
L'inter... A part gagner le championnat quand il y a personne en face, ils savent pas faire grand chose
Euh bah j'supporte Milan (le club que je préfère après Bordeaux) mais je vois pas pourquoi tu dis ça, ça revient à dire que même Milan a été merdique alors que c'est la même équipe qui a été championne d'Europe avec certes 1 an de plus et vu leur âge canonique ça commence à faire.
Citation :
Publié par Sybela
Euh bah j'supporte Milan (le club que je préfère après Bordeaux) mais je vois pas pourquoi tu dis ça, ça revient à dire que même Milan a été merdique alors que c'est la même équipe qui a été championne d'Europe avec certes 1 an de plus et vu leur âge canonique ça commence à faire.
Quand je vois les différents effectifs notamment celui de l'Inter il y a pas photo, mais si il y avait pas eu la Juve en D2 & les points d'amendes pour la Roma, la Lazio & Milan fais moi confiance qu'ils seraient pas premiers. Les gros clubs commencent à remettre de cette affaire, la Juve en tête de File. L'année prochaine l'Inter fera plus grand chose & puis pas faire la CL c'est pas dramatique en soit. Le Milan est l'un des clubs les plus prestigieux au monde avec le Real & le MU. N'importe quel joueur tuerai pour venir jouer chez nous, même juste pour l'UEFA
ouai enfin après ta des retombées economique en moins hein.

C'est bien de payer Kaka 9 millions par an , mais ca suit une certaine logique economique a mon avis :x.

Enfin après je peu me tromper.
Ok j'suis d'accord Open Bar pour la Juventus mais l'AC Milan a réussi à avoir la Ligue des Champions donc je vois pas en quoi cette histoire a pû affecter la ligne de marche du club. :/
M'enfin c'pas la pire des choses pour l'AC s'il fait l'UEFA comme tu le dis ça permettra aux recrues de s'imprégner de la culture du club sans avoir trop de pression liée à la Champions League.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ils ont plus qu'a faire une Bayern.
Ca a commencé, ne t'inquiètes pas. Le titre ne sera peut être pas à la maison, mais la saison sera bien meilleure.

Citation :
Publié par IsenX
ouai enfin après ta des retombées economique en moins hein.

C'est bien de payer Kaka 9 millions par an , mais ca suit une certaine logique economique a mon avis :x.

Enfin après je peu me tromper.
Le Milan c'est le club de l'homme le plus riche d'Italie, ne t'inquiètes pas pour nous, c'est l'un des seuls clubs qui ne galère pas à payer ses impôts & ses prêts à la banque.
Peu importe qu'il soit suparich, ne pas jouer la LC pour un club comme Milan c'est un échec total. Y'a des joueurs d'un niveau énorme, et je pense que pour eux aussi c'est une question de savoir s'ils vont devoir se contenter de l'UEFA l'année prochaine...

edit : tsss
Citation :
Publié par Grosbisou
Peu importe qu'il soit suparich, ne pas jouer la L1 pour un club comme Milan c'est un échec total. Y'a des joueurs d'un niveau énorme, et je pense que pour eux aussi c'est une question de savoir s'ils vont devoir se contenter de l'UEFA l'année prochaine...
Milan ne joue pas Ligue 1, oui je ne pense pas que se soit un échec pr eux
Citation :
Publié par Grosbisou
Peu importe qu'il soit suparich, ne pas jouer la L1 pour un club comme Milan c'est un échec total. Y'a des joueurs d'un niveau énorme, et je pense que pour eux aussi c'est une question de savoir s'ils vont devoir se contenter de l'UEFA l'année prochaine...
Oué, et quand je pense que des clubs jouent la L1 comme Paris et pas Milan... rah, je peux comprendre la frustration

Sinon + 1 avec toi. Milan a un très bel effectif, ils avaient même prévu un énorme mercato et historiquement le Milan AC reste un des plus beaux et des plus grands clubs d'Europe. C'est vraiment dommage. Mais bon d'un côté, la Fio n'a pas démérité non plus.

[edit : Babou, évite de prendre mes blagues nulles stp ]
L'Inter a toujours un contingent de fous, si ils se mettent a jouer au foot avec un bon entraineur ils pourraient être dangereux l'an prochain mais bon qui voudra aller là-bas? ...quoi que Viera y est bien allé

La Juve sera dans le trio de têtre l'an prochain, là-dessus je n'ai pas de soucis.
Et comme dit plus haut, Milan va nous faire un Bayern.
Reste à savoir si la Roma va réussir à garder ses pilliers (de rossi et mexes en premier lieu et nous trouver un génie pour assurer la continuité avec Totti).

La Fio et l'Udinese ont deux belles équipes, j'espère qu'ils se renforceront plustot que de se vendre.

Bravissima Fiorentina !!!
Dans téléfoot ce matin, il disait que Amauri et la Juve avait trouvé un accord, et que ce serait officiel d'ici quelques jours...

On annonce aussi Trezeguet au Barca...

J'aimerais bien voir une attaque Trezeguet - Amauri , part pas David
Citation :
Publié par Mat la Touf

Il a envie de jouer avec Henry peut être. lol

Bravo Mulldrifter. Perspicace. Je suis épaté. Enfin c'était pour rire par rapport à l'équipe de France sinon :/
Citation :
Publié par Mat la Touf

J'aimerais bien voir une attaque Trezeguet - Amauri , part pas David

Rofl la fake rumeur. David peut pas jouer ailleurs, son destin est maintenant lié à Pinturicchio.

Avec Amauri j'aimerais bien voir un 4-3-3!
La liste des 24 est sortie...

Cassano est repris ... Par contre pas de Inzaghi, je suis un peu déçu... Mais je suis certain que Antonio va nous régaler par un coup de génie ! (ou par un coup de poing, je sais pas encore... )
Citation :
Publié par Clark
Avec un peu de chance on aura droit à des imitations du sélectionneur avant les matchs
Yeah !

http://youtube.com/watch?v=IohMW7srp_E

N'empêche je trouve que la liste est vraiment belle pour l'Italie, on a un bon sélectionneur, qui va adapter son schéma de jeu à ses joueurs en forme plutôt que de sélectionner des joueurs qui rentrent dans son schéma...

Ne voyez là dedans aucun sous entendu évidement ^^
Citation :
Publié par Carminae
C'est clair qu'il vous sera très utile en EUFA.
Mange beaucoup d'hydrates de carbone au lieu d'essayer de m'énerver toi
"Oui, c'est de la triche mais on ne peut pas arrêter. Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c'est inadmissible. J'accepte quand l'équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non...C'est de la triche mais ce sont les Italiens. " W.Gallas

http://i48.tinypic.com/24exhy8.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés