|
Le MilanAC pas en LDC, bah c'est le cadeau de bienvenu pour Flamini!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mercato risque d'être compliqué après une saison aussi mauvaise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je trouve que la Serie A cette année était un peu terne, après l'année ou l'inter était seule (juventus en série B et milan avec X pts de pénalité) je m'attendai a mieu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il était déjà à Monaco avec lui y a une dizaine d'année
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas que Trézéguet ai un quelconque intérêt a quitter la Juve, son jeu est vraiment fait pour la Serie A et en plus il a une bonne place a la juve
|
![]() |
|
|
Avec un peu de chance on aura droit à des imitations du sélectionneur avant les matchs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://youtube.com/watch?v=IohMW7srp_E N'empêche je trouve que la liste est vraiment belle pour l'Italie, on a un bon sélectionneur, qui va adapter son schéma de jeu à ses joueurs en forme plutôt que de sélectionner des joueurs qui rentrent dans son schéma... Ne voyez là dedans aucun sous entendu évidement ^^ |
![]() |
|
|
Gattuso n'ira pas au Bayern, il a dit vouloir même finir sa carrière au Milan. C'est tout bénef pour nous, des types comme lui il y en a pas deux en Italie.
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'il vous sera très utile en EUFA.
![]() |
![]() |
|
|
Selon la Gazzetta, Gilardino sera officiellement transféré mardi à la Fiorentina pour 14M€ (à savoir qu'on l'avait acheté 25).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|