[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Lloris serait à deux doigts de signer à Milan, pour environ 6M€.
c'est plus une bonne affaire a ce prix la

jaurais plus vu le double
Citation :
Publié par Open Bar
Il risque de revenir en France l'année prochaine & Nice serait pas un mauvais choix vu que le club est protégé des médias comparé aux clubs comme PSG/BORDEAUX.
Ca serait mieux qu'il aille à Bordeaux au moins il jouera la C1. Ca forge le caractère.
Citation :
Publié par Open Bar
Il risque de revenir en France l'année prochaine & Nice serait pas un mauvais choix vu que le club est protégé des médias comparé aux clubs comme PSG/BORDEAUX.
Mdr depuis quand Bordeaux est la cible des médias, si on appelle La Belle Endormie c'pas pour rien, c'est d'ailleurs ce que tout le monde dit des girondins c'est un club calme à l'image de la ville.
Bordeaux c'est la D2 du battage médiatique.
Citation :
Publié par Open Bar
Attend un peu que si ils confirment pas l'année prochaine on verra si les supporters gueuleront pas pour virer Blanc & si les medias vont pas s'y mettre à coeur joie.
Mdr pour avoir toujours habité ici et avoir vécu les quelques crises bordelaises, l'année où Bordeaux a fait une finale de C3 et s'est maintenu à la dernière journée ou presque il n'y avait aucune grogne, forcément tu as les supporters qui gueulent un peu au stade mais ça va pas plus loin.
Quand Ricardo a fini 2ème et que l'année suivante les résultats ne suivirent pas bah tu en as entendu parler? Pas du tout, c'est l'avantage de Bordeaux tu peux toujours travailler dans la sérénité. Jamais tu verras ce qu'il peut se passer ailleurs, même pas sûr qu'il y aurait pas plus de bordel à Nice qu'à Bordeaux.
Citation :
Publié par St Thomas
Gourcuff sera prêté l'année prochaine, destinations possibles: PSG, Bordeaux, Monaco, Ajax ou Palermo.

Je préférerai Palermo ou Bordeaux.
Exact ça permet de le garder au frais en série A
Citation :
Publié par Sybela
J'vois pas bien ce qu'il pourrait venir faire à Nice à part se promener sur la Côte d'Azur. :/
C'est un taunt ? Dsl, j'ai pas l'habitude, je réagis comment? Vite les gars aidez moi, euuhh... je..... aaaaaaaah *tombe dans les pommes*

Non mais bon, on est bien d'accord que c'était juste histoire de citer un joueur vaguement (<= ceci est le mot clé) crédible à Nice. Ca n'enlève rien au fait que Lloris à 6M€, ça reste une (trop) bonne affaire, et on est pas franchement en situation de faire des cadeaux, même au Milan.

Et puis oh, rien n'est signé hein, on compte sur les autres pour faire monter les enchères !!
Citation :
Publié par keram
Ca n'enlève rien au fait que Lloris à 6M€, ça reste une (trop) bonne affaire, et on est pas franchement en situation de faire des cadeaux, même au Milan.
Ah mais ça je suis absolument d'accord Lloris à ce prix là c'est plus qu'une bonne affaire, mais après pour Gourcuff si son projet est de revenir à Milan je pense que Bordeaux est plus à même de lui proposer un contexte pour s'aguerrir avec la Champions League qui se profile...c'était ça le but de mon propos peut-être mal exprimé.
Pour Rony c'est quasi fait selon le quotidien Sport, très proche du Barça. Le Barça a accepté l'offre de 25m€. Ce qui laisse envisager un départ du pit.

Lloris est d'accord sur son contrat de 4 ans avec Milan, Nice s'arrange pour le montant du transfert.
2 Buts de del piero pour la juve qui passent en tête au classement des buteurs avec 21 réalisations !!! trezeguet a egalement marqué, ce qui l'amene a 20 réalisations (2nde place). boriello qui en a 19 a encore un match a jouer.
Citation :
Publié par Baboulinet
+1, ca va le calmé le Flamini
Au moins là bas son contrat sera revu à la hausse tous les 2 ans , de plus , il a toujours souhaité joué en Italie.

Jankulovski, Maldini, Emerson et Gourcuff sont toujours indisponibles tandis que Gattuso et Nesta sont suspendus, ça va être chaud contre Udinese qui nous avait posé pas mal de problèmes au match aller.
C'est le goal average particulier qui prime en Serie A, sauf erreur de ma part. Donc faut aller chercher les résultats des deux confrontations directes ;p
Mi-temps pour l'instant, L'inter fait nul tandis que Rome mène 1-0 qui vient donc de passer premier.

Par contre ça va vraiment être dur pour Milan

Edit : 2-1 pour Milan, donc Milan 4ème avec la diff particulière

Et normalement l'inter championne, je vois mal Parme revenir.
L'AC est pas qualifié en CL malgré sa victoire, la Fio' a gagné. C'est peut être un mal pour un bien dans le sens ou ça peut monter un groupe & un état d'esprit assez rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés