[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Marrant comme les choses arrivent toujours quand il faut

Merci les cheques.

Dsl de faire le blaireau de base qui parle de triche mais dans les championnats majeurs les resultats arrivent toujours miraculeusement quand il faut.
rofl tu fais la meme sur l'OL et tu te fais ban ... ké rire...
Citation :
Publié par St Thomas
Voilà c'est officiel, Flamini a signé pour 4 ans à Milan !
si il vous torche la même saison que celle de l'année passé vous allez bien rigoler
Citation :
Publié par Baboulinet
si il vous torche la même saison que celle de l'année passé vous allez bien rigoler
Mais non, il va être entouré de champions plein d'expériences... Il va faire une saison encore meilleur que l'actuelle.
Citation :
Publié par Sybela
Oué enfin c'est un juste retour des choses vu la manière dont il avait signé à Arsenal, un prêté pour un vomi.
Le méga +1. C'est Wenger qui a volé l'OM dans l'histoire.

Flamini, le bon joueur qu'il nous faut. Espèrons qu'il aura la patience & l'envie de réussir.
Citation :
Publié par St Thomas
Je suis retombé sur un truc hier, pour ce qui ne connaisse pas Crudeli, mon père spirituel !

http://youtube.com/watch?v=0KIHSwdV0OQ <-- Milan - Mu 3-0

http://youtube.com/watch?v=a0rYm0tdRFE&feature=related <--- Milan Celtic 1-0

http://youtube.com/watch?v=GL5UGKFcUhk&feature=related <-- Milan champion en 2004

Moi je suis retombé sur un truc aujourd'hui

http://youtube.com/watch?v=xgrReGMXzBI&feature=related
A ce prix la c'est tout bénéf' pour Milan, soit il cartonne et c'est génial pour tout le monde, soit il ne creuse pas son trou et dans ce cas la ils peuvent toujours le revendre et en retirer une plus value confortable.
Personnellement je ne suis pas convaincu par ce joueur mais j'ai toujours été très mauvais dans mes appréciations, c'est une chance pour lui
Citation :
Publié par Open Bar
La réelle question est la suivante : Est il venu pour 0€ dans le cadre d'un remplacement du pit-bull ou seulement pour renforcer l'entre jeux Milanais déja bien fourni ?
Disons que Gattuso était surtout contre l'acquisition de Rony, comme la piste semble moins chaude à présent, si c'était réellement pour ça, Rino devrait rester...

l'arrivée de Flamini va permettre à tout le milieu de terrain de souffler car il est super polyvalent. Il s'est avéré que l'arrivée d'Emerson fut un échec, et que si on veut jouer sur plusieurs tableaux, il faut de grands joueurs également sur le banc.

Flamini peut jouer à la place de Gattuso, d'Ambrosini ou même de Pirlo, c'est vraiment le profil de joueurs que nous recherchions.

Il ne reste plus qu'à transférer Mexes (ou Zapata), Frey (ou Amelia ou Lloris) ainsi que Drogba (ou Sheva ) et Zambrotta et le mercato sera une reussite !
Mexes c'est de l'ordre du fantasme, il voudra rester, il se prend pour un romain maintenant. Frey, Sheva/Zambrotta par contre c'est déja plus chaud, même si je persiste que Sheva c'est bien mais qu'il faut un attaquant un peu plus jeune devant. En défense central Zapata ou Barzagli ca m'irait très bien.
Milan revient à la charge pour Rony & Zambrotta. Ils ont fait une offre de 7m€ pour l'italien & 15m€ pour le clubeur, au lieu des 50m€ demandé pour le package des deux joueurs, le Barça serait ok pour les négocier chacun de leur côté.

Des rumeurs font allusion à un probable transfert de Sagnol, il prendrait une décision avant l'euro, je le préfère à Zambrotta mais ce n'est qu'une rumeure reprise du mercato hivernale.

La chaîne tuttosport annonce Michele Canini, jeune défenseur de 23 ans & d'un mètre 80 pour 75kg, rossonero l'année prochaine en prêt avec option d'achat.

Si quelqu'un connait bien ce Canini & qu'il a des infos dessus je suis preneur. Il a joué 1400 minutes & prit 3 jaunes le tout pour 16 matchs, c'est pas mal pour un défenseur.
Milan est en course pour Amauri ! le club propose 0.75M€ en plus par an au joueur... Le seul soucis viens que le président de Parlemo ne sait pas blairer Milan...
Mais la venue de ce joueur serait fantastique pour l'Ac, c'est un vrai monstre et il nous coûtera beaucoup moins cher qu'un Drogba et il est déja habitué au Calcio.

Il ne manquera plus que Zambrotta ou Sagnol (je préfère Zambrotta) ainsi qu'un défenseur central (Zapata?) et on aura fais un superbe Mercato... Allé, peut être Sheva en bonus aussi .

Normalement Gilardino devrait quitter le club.

Ca donnerait ceci pour l'année prochaine:

-----Pato---Amauri--
---------Kaka'--------
--Seedorf/Ambrosini-----Flamini/Gattuso
--------Pirlo
------------------------------
Janku/Zambrotta--Nesta--Kaladze/Zapata/--Oddo/Zambrotta.
------Frey/lloris/Amelia

Magnifique !
On entend plus parler de Frey contrairement à avant ou il avait même dit sur RMC qu'il était en pourparlers. J'espère que la piste c'est pas refroidit parceque actuellement il est un cran au dessus d'Amelia & plus expérimenté que Lloris qui n'a rien à lui envier niveau talent.
Bha au pire on prends Lloris, on garde Kalac encore une saison pour la transition. On fait jouer le petio pour les matchs de coupe et certains matchs de Serie A. Et en 2009-2010 il rentre dans la cours des grands.
Citation :
De toute façon, Sagnol va quitter le Bayern c'est sur, apres pour quel club, W&S.

il va rentrer au bercail le petit chercher pas...

Et St Thomas, Amauri ira a la vieille Dame !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés