[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Que du bon pour les Milanais !!!!

une Défaite de la Florentina

Cagliari
Jeda N. 20‘, Conti D. 50‘ 2 - 1 Fiorentina
Santana M. 51‘

et une superbe victoire de milan contre l'inter !

AC Milan
Inzaghi F. 51‘, Kaka R. 56‘ 2- 1 Inter Milan
Cruz J. 76‘

Hop Milan 4eme

a noté que la Roma a gagne 3.0 contre la Sampdoria et qui es a 3 point de l'inter
Marrant comme les choses arrivent toujours quand il faut

Merci les cheques.

Dsl de faire le blaireau de base qui parle de triche mais dans les championnats majeurs les resultats arrivent toujours miraculeusement quand il faut.
Citation :
Publié par IsenX

Merci les cheques.

Dsl de faire le blaireau de base qui parle de triche mais dans les championnats majeurs les resultats arrivent toujours miraculeusement quand il faut.

Surtout que les match on était tous joué au même moment , kthxbye.
Citation :
Publié par ~ / Fury \ ~
ET?

Ca change quoi qu'ils aient été joué en même temps?
Fallait une victoire pour le milan et une défaite de la fiorentina pour qu'ils passent 4ème. Et ben? C'est quand même le club du président quoi de plus normal?
Citation :
Publié par Al Ekâtre
ET?

Ca change quoi qu'ils aient été joué en même temps?
Fallait une victoire pour le milan et une défaite de la fiorentina pour qu'ils passent 4ème. Et ben? C'est quand même le club du président quoi de plus normal?
Tu croit vraiment que la Fiorentina va perdre leur place pour être en ligue des champions pour un simple cheque ;o)))))))))?
Citation :
Publié par ~ / Fury \ ~
Tu croit vraiment que la Fiorentina va perdre leur place pour être en ligue des champions pour un simple cheque ;o)))))))))?
Tout dépends du " simple " chèque.
J'ai rien contre Milan et vais sans doute me faire incendier par Saint Thomas.

Mais on parle d'un club ultra influent en italie avec l'homme le plus influent d'italie au commande.

Un club qui a reussit a jouer et gagner la ldc en etant bien suspecté de tricherie (ok je connais pas l'affaire assez profondement pour la ramener , mais un club francais rien que la suspicion ca te relegue en deuxieme division.)

bref le fan de base la fiorentina il doit etre deg , ya des semaines de merdes en football des fois.
Citation :
Publié par IsenX

Mais on parle d'un club ultra influent en italie avec l'homme le plus influent d'italie au commande.

Un club qui a reussit a jouer et gagner la ldc en etant bien suspecté de tricherie (ok je connais pas l'affaire assez profondement pour la ramener , mais un club francais rien que la suspicion ca te relegue en deuxieme division.)

bref le fan de base la fiorentina il doit etre deg , ya des semaines de merdes en football des fois.
la fiorentina a bien merdé contre les rangers, quoi d'étonnant à ce qu'ils connaissent une sale semaine? sinon bon tu dis quans même n'importe quoi notamment ça: "un club francais rien que la suspicion ca te relegue en deuxieme division".
Citation :
Publié par IsenX

Tu sais, la défaite de la Fiorentina était assez logique, pourquoi?

Cagliari a de superbes stats à domicile, c'est vraiment une équipe très dur à jouer chez elle.
La Fiorentina avait 120 minutes dans les jambes jeudi et a été éliminée de la coupe UEFA. Avec de tels paramètres, un nul ou une défaite était logique (d'ailleurs je l'avais dis sur le forum)

Ensuite ben Milan a gagné contre l'Inter et voilà...

Vraiment très content que l'on accroche cette foutue 4éme place ! Pippo est vraiment impressionnant !

Reste 6 points à prendre, faut pas faire les cons maintenant !

FORZAAA MILANNN !!!!!
Citation :
Publié par St Thomas
Cagliari a de superbes stats à domicile, c'est vraiment une équipe très dur à jouer chez elle.

sont 14eme à domicile, rien de bien impressionnant mais les 120 minutes et la défaite aux pénalties de jeudi ont du peser lourd pour les mauves.
Citation :
Publié par IsenX

Un milan qui est sûrement dans sa meilleure période de la saison contre un inter fatigué.
Et un Cagliari qui joue pour le maintient qui reste sur une très belle série de match dernièrement contre la fiorentina sûrement dépité par cette élimination injuste?

Franchement c'est assez logique les scores. On peut pas dire que c'est une SURPRISE de voir ça...
Citation :
Publié par dadubliner
sont 14eme à domicile, rien de bien impressionnant mais les 120 minutes et la défaite aux pénalties de jeudi ont du peser lourd pour les mauves.
Oui mais c'est une équipe de merde à domicile, c'est un peu moins le cas que quand il y avait Suazo, mais sur les 9 victoires, 7 sont à la maison.
Citation :
Publié par ~ / Fury \ ~
WTF l'argument choc et la conclusion...que d'émotion! C'est superbe! GG mec

Citation :
Publié par IsenX

Merci les cheques.

Et demain y aura forcément la phrase: "c'est à ça que l'on reconnait les champions..."

Merci St-Thomas pour cette illustration de l'Inter spirit que j'ai toujours décrit ici. Je trouve qu'ils sont trop gentils sur la fin à les voir enfin comme des gagnants...y a juste a regarder leurs résultats et le jeu produit en ldc.
J'espère que Murinho est conscient de ce que représente l'Inter et ne se laissera pas embarquer.

Che sara che sara che sara...
che sara di questa Inter chi lo sa!?
Flamini va signer au Milan pour 4 ans.

Franchement déçu qu'il ne pense qu'a revaloriser son salaire mais bon, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Il veut des titres =)
Arsenal a au moins autant de chances de gagner un titre l'année prochaine que Milan, donc c'est pas la raison. C'est juste une histoire de fric, c'est tout.
Citation :
Publié par Korri
Arsenal a au moins autant de chances de gagner un titre l'année prochaine que Milan, donc c'est pas la raison. C'est juste une histoire de fric, c'est tout.
pas sur. arsenal paye bien. flamini a toujours dit qu'il voulait aller jouer dans le calcio, là il peut choisir son club, le meilleur d'italie, son choix est logique.
Citation :
Publié par Korri
Ou pas. Tant que Wenger ne mettra pas la main à la poche pour recruter des joueurs à la carrure internationale, Arsenal ne gagnera jamais rien.
Citation :
Publié par Carminae
Ou pas. Tant que Wenger ne mettra pas la main à la poche pour recruter des joueurs à la carrure internationale, Arsenal ne gagnera jamais rien.
Inutile d'émettre l'hypothèse de la main à la poche on sait déjà que c'est exclus. Paradoxalement je ne serais pas aussi catégorique que toi quant aux chances d'Arsenal de gagner un titre.

Ronalhinho n'est plus attendu au Milan apparemment, Gattuso restera peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés