[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Sympa le but de Trezegoal, Tiago a scoré aussi hier soir.
L'inter qui tappe le 0-0 & la Roma qui rattrape deux points de plus sur eux.

Roni, Sheva, Zambrotta... On croise les doigts !
Euh l'Inter, c'était en coupe ^^
Citation :
Clair que David et la Juve tourne superbement bien. Si ils arrivent à se renforcer au mercato et si le Pinturicchio reste dans cette forme, ils vont briller au niveau européen (bien que la force de la Juve cette année et que, justement, ils pouvaient garder leurs forces pour le championnat)

Sinon Rony et Sheva au Milan c'est presque fais... Ca me fais un peu rever... FAUT SE QUALIFIER EN C1 BORDEL !
N'emêche, si la Juve fait un bon mercato (ce qui semble s'annoncer...), si Milan fait venir Ronaldinho et Shevchenko (voire Zambrotta?), si la Roma et l'Inter se renforcent encore et si l'Italie continue de sortir des petits jeunes très intéressant, le calcio va retrouver un championnat stratosphérique.

Et puis bon, Milan aurait sur le papier une équipe vraiment redoutable.
Ouarf j'ai raté ce match!
Il avait l'aire bien puissant vu les goals!
Camoranesi et ses centres, enfin récompensé, pas comme contre Palermo!

Ce week-end j'étais à une réunion européenne d'étudiants et sur les 4 italiens de leur délégation y avait pas un seul tifoso...que fait la police!?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

Ce week-end j'étais à une réunion européenne d'étudiants et sur les 4 italiens de leur délégation y avait pas un seul tifoso...que fait la police!?
ils etaient au match
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

C'est rare ça !

Sinon Maldini s'est blessé... Il doit passer des exams lundi. Fais nous encore rever une saison il mio capitano
Citation :
Publié par Janitor
Triplé dont 2 peno aussi Mais le ptit pont de Seedorf était joli.
Oui bon chut lol. Surtout que sur le premier il n'y a pas faute...

Sinon a noter que Del Piero est aussi auteur d'un hat trick... Donadoni, le choix va être dur pour l'Euro, tout nos attaquants sont en rush. (Acquafresca a encore marqué ! ainsi que Cassano )
Citation :
Publié par St Thomas
Oui bon chut lol. Surtout que sur le premier il n'y a pas faute...
Tu trouves qu'il y a pas faute toi ? Pour moi il y a faute, c'est clair.

Sinon, faut aussi souligner le très beau but de la Reggina aussi.
une rumeur d'il y a quelque temps repart avec l'équipe aujourd'hui annonçant la probable signature de Mourinho à l'Inter Milan avec la possibilité que celui ci embarque Drogba et Lampard dans ses bagages.
Flamini est annoncé à Milan pour 4m€/an.

Le fils de Silvio a désavoué la politique de recrutement de son père concernant Roni...

Demain à 15H, la Fio' reçoit la Samp' alors que le Milan se déplace dans le stade communiste de Livourne. On y croit les amis, tout est encore possible !!!
Citation :
Publié par Open Bar
Non, ça m'a toujours fait rire de voir voler des drapeaux avec la fossile & le marteau dans ce stade. Ca montre bien la politisation du football Italien.
Oui, Silvio ne devrait pas posséder le Milan AC.
Ca peut te paraître bizarre mais ça fait partie du paysage. Les Italiens le vivent très bien & sont très heureux comme ça. Chaque homme politique à son club qu'il supporte, ça va du maire au député.

Historiquement avec les cité-etat c'est compréhensible en Italie & moins en France.
Citation :
Publié par Carminae
Oui, Silvio ne devrait pas posséder le Milan AC.
Il ne le possède pas, il est president d'honneur... C'est Galliani alias "Fester" le responsable officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés