[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
----------Sheva - Pato
-----Rony--------------Kaka'
------------------------Gattuso---
--------------Pirlo--------------
Janku--Kaka---Nesta---Zambro
-------------Frey?
Je les vois pas jouer avec 2 pointes et 2 MO...Puis je sens le coup de Ronnie @ je joue sérieux 1 mois ou 2 puis je vais en boite la veille des matchs.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Comme tu dis, c'est "pas mal"....

C'est pas non plus hallucinant...
Kaka et Ronaldinho certainement les deux joueurs les plus impressionnants ces dernieres années (avec une petite baisse de régime en ce moment), Pirlo et Gattuso parmis les meilleurs a leur poste ... Cette équipe est plus qu'impressionnante et je vois mal sur le papier quel équipe pourrait rivaliser. Mais bon Milan ne seront certainement pas qualifier pour la ldc l'année prochaine
Citation :
Publié par Janitor
Le Real, l'Inter, le Barça, Chelsea...
heu regardes la composition des équipes que tu viens de citer et celle proposer du milan et tu comprendras si tu connais un tout petit peu le foot

dans les équipes que tu a cité, a part au barca, il n'y a pas un seul joueur du niveau de ronaldinho et de kaka
Je viens de voir le résumé. Milan a manqué de réussite contrairement à la Juve qui marque le but égalisateur sur un coups de chance incroyable. Le deuxième but de milan est magnifique tout comme le premier de la Juve d'ailleurs. Sale faute de Bonera qui tue un peu le match en taclant Sissoko comme ça....
Citation :
Publié par Rov
heu regardes la composition des équipes que tu viens de citer et celle proposer du milan et tu comprendras si tu connais un tout petit peu le foot

dans les équipes que tu a cité, a part au barca, il n'y a pas un seul joueur du niveau de ronaldinho et de kaka
Sisi t'inquiète pas C'est pas parce qu'un joueur ne fait pas des dribbles à tout va qu'il n'est pas au même niveau. Une passe précise en profondeur ou un décalage parfait est tout aussi efficace et surtout beaucoup plus rapide. Enfin je ne t'apprend rien vu que tu es un parfait connaisseur
( ah oui au fait le ballon va plus vite qu'un joueur au fait juste comme ça ).

Je ne dis pas que Kaka et Roni ne savent pas faire de passes, mais bon apparemment ta notion de talent semble se résumer à ces dribbles justement d'après ton raisonnement. Après la défense citée par St-Thomas est certes belle, mais à mon avis il y a mieux en Europe, le milieu c'est sûr que si les 4 sont au max de leurs possibilités, c'est quand même du très très lourd, mais je pense aussi que d'autres équipes ont largement de quoi rivaliser à ce niveau là donc bon...
Et puis si le football c'était des noms sur une feuille de papier ça se saurait, face à des équipes comme Pool' par exemple ( désolé pour les souvenirs ! ), très bien en place tactiquement, un tel dispositif tactique me semble quand même fragile car il n'y a pas vraiment moyen d'écarter le jeu.
En effet, les arrières latéraux ne sont pas les plus offensifs du monde ( suffit de regarder un Maicon, Evra, voire Essien actuellement ) pour s'en apercevoir. Et même si Roni peut jouer à gauche et Kaka à droite, ils ont vraiment tendance à repiquer ce qui est logique. Bref, de toute façon cette équipe n'est pas encore faite, même si c'est bien parti pour, mais surtout je ne suis pas sûr qu'Ancelotti applique un tel schéma tactique mais bon.

Autrement fait chier pour le Milan, j'aimerais vraiment qu'ils accrochent la 4e place et que Frey les rejoignent ( je suis persuadé que ça dépendra du classement respectif des 2 clubs ). Et puis le Milan quoi ! Même si la Fio c'est pas dégueu non plus mais bon.
Citation :
Publié par Open Bar
Je viens de voir le résumé. Milan a manqué de réussite contrairement à la Juve qui marque le but égalisateur sur un coups de chance incroyable. Le deuxième but de milan est magnifique tout comme le premier de la Juve d'ailleurs. Sale faute de Bonera qui tue un peu le match en taclant Sissoko comme ça....
Mouais. Moi c'est l'arrêt reflex de Kalac sur la 1ere tentative que j'ai trouvé incroyablement chanceux.
Citation :
Publié par St Thomas
Amauri vers la Juve... Si ça se fait je suis dégouté . On rate tous les gros coups.

bah berlu est élu, c'est bon, plus besoin de dépenser pis y a ronaldinho qui va arriver.
Citation :
Publié par St Thomas
Amauri vers la Juve... Si ça se fait je suis dégouté . On rate tous les gros coups.
Faudra se contenter de sheva et ronaldinho.

Dur
Citation :
Publié par Nargrim
Ouai enfin je m'avancerai pas trop sur Roni au Milan AC, à dire vrai je le vois bien finir à l'INTER si le Milan AC accroche pas la C1.
L'Inter essaye toujours de faire monter les enchères quand un club italien est interessé par un joueur étranger. C'est comme ça depuis la nuit des temps... Il faudrait les bruler.
Citation :
Publié par Baboulinet
au vu de l'ITW du frère de Ronnie ds l'équipe du dimanche je paris pas sur sa venu au milan Ac
Oauis enfin moi je serai convaincu quand il aura signé pas avant... Sinon Zambrotta devrait venir aussi, un bon renfort et c'est bon pour la Calcio de faire revenir nos internationaux...

Juste pour expliquer ce que vaut l'Inter

http://pix.nofrag.com/4/3/2/99b028da231e5e8f59154d8bf2792.jpg
Citation :
Publié par Marmillian
Et pendant ce temps, en match en retard, la Juve gagne 3-0 face à Parme, avec un nouveau but de David
Clair que David et la Juve tourne superbement bien. Si ils arrivent à se renforcer au mercato et si le Pinturicchio reste dans cette forme, ils vont briller au niveau européen (bien que la force de la Juve cette année et que, justement, ils pouvaient garder leurs forces pour le championnat)

Sinon Rony et Sheva au Milan c'est presque fais... Ca me fais un peu rever... FAUT SE QUALIFIER EN C1 BORDEL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés