[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
La Roma qui rate l'occasion de revenir à 2 points de l'Inter...

Enfin toujours 4 points d'écart entre les deux formations, rien n'est joué surtout que le Derby de la Madonnina doit encore avoir lieu, donc si Milan fais un bon résultat.

Sinon je croise les doigts aujourd'hui pour Milan qui affronte l'Atalanta dans le derby de la Lombardie, en espérant en plus un faux pas de la Viola.
2-0 à la mi-temps ça s'annonce mal pour les milanais, surtout que ça pourrait être 3-0 sans problèmes.

Sinon Juve-Parme reporté parcequ'un bus de turinois a écrasé un parmesan (un mec, pas le fromage).
Milan très decevant. Coaching merdique de la part de Ancelotti qui joue avec deux récupérateurs et un attaquant lent façe a une équipe hyper regroupée en défense. Mais quand va t-il oser? Paloschi a pourtant montrer de bonnes choses...

Il faut vraiment une grosse remise en question au sein du club, parce que non seulement on se qualifiera probablement pas en champion's league l'année prochaine, mais peut être pas en UEFA non plus.

Ca fais vraiment de la peine à voir.
Citation :
Publié par NoLd
Mourinho était peut être à Milan pour discuter avec Berlusconi plutôt que Moratti ^^
C'est ce que j'avais lu d'un oeil distrait lol.

Citation :
Publié par St Thomas
Je préférerai Franck.
Je préfèrerais Marcello à ta place.

Mourinho à l'Inter ça lui irrait sans doute super bien: des stares, la possibilité de jouer super défensif,..j'espère qu'il rendra ce club un peu plus sexy
Oué, c'est un milieu axial porté sur l'attaque. Il est pas mal est un excellent potentiel. Il est bon techniquement et a une vision du jeu a améliorer encore un peu mais il a le temps, il est encore jeune (24 ans je crois).
C'est un superbe joueur doté d'une super frappe lointaine. Mais bon il est romanista dans l'âme tout comme De Rossi.

Sinon Milan serait sur Rony... Moauis, pourquoi pas si on l'a à bon prix.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est un superbe joueur doté d'une super frappe lointaine. Mais bon il est romanista dans l'âme tout comme De Rossi.

Sinon Milan serait sur Rony... Moauis, pourquoi pas si on l'a à bon prix.
Fenerbahce serai prêt a lâcher 90M€ pr lui il va se faire assassiné le Ronnie si il fait son cake avec les Turques
Victoire du Milan hier contre Cagliari à San Siro !

Un Kaka qui a retrouvé la forme, qui claque un but et qui a pas cessé d'attaquer et de placer des frappes. Inzaghi a planté deux buts ! L'addition aurait pu être plus salé si le gardien de Cagliari n'avait pas réalisé des superbes arrêts. Une défaite de la Fio' serait très très bonne !
Citation :
Publié par Open Bar
Une défaite de la Fio' serait très très bonne !
OWNED!

Salihamidzic Tiago et Sissoko sont assez les maillons faibles de l'équipe ce soir (comme trop souvent ces derniers temps....NEED le retour de Zanetti!)
Mais OMG Legrottaglie, il est vraiment exceptionnel ce joueur! Genre le central qui travers tout le terrain avec un seul une-deux de relais pour finir sur une belle frappe de 31 metres un peu trop dévissée. Bon Zanetti aurait fait la passe de but pour Camoranesi lancé dans le dos du défenseur mais c'était quand même beau.

Egalisation!
L'action commence de façon lolante avec DelPqui ne veut pas passer à Sissoko au mileu de terrain (pas fou le vieux), après qqes passes le ballon arrivr a sissoko qui fait un beau centre tire dans la boîte, superbe tete de Trazegol déviée par un plongeon du gardien mais DelP est présent et crucifie le goli à terre en envoyant le ballon dans le petit fillet opposé.
OMFG: freecick de DelP sur le montant gauche, Trezeguet qui envoye une superbe reprise de volée...mais sur les gants de Fontana...

3-2 pour Palerme qui conclue par une belle frappe de 26 mètres, seule occasion de toute la deuxième période.
Mais j'adore vraiment voir jour cette Juventus en 4-3-3 comme en 2ème mi-temps: ça centre de partout, ça ouvre des espaces au milieu, y a vraiment de l'action.

St-Thomas libère de la place pour le MP, faut qu'on s'arrange pour une Gazetta le 12 avril!

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
St-Thomas libère de la place pour le MP, faut qu'on s'arrange pour une Gazetta le 12 avril!
Voilà mon brave !

Amauri est vraiment monstrueux, j'espère qu'il deviendra italien !
Superbe but de 26 mètres ! Buffon de marbre sur le tir. La vieille dame en avait planté 5 à l'aller au Stadio Dell'alpi. Ca remet un peu de piment pour le top 3/4/5. Je croise les doigts pour que l'Inter fasse un faux pas avant la fin de l'année.
Citation :
Publié par dadubliner
pkoi il joue pas pour le brésil si il est si fort?
Il hésite entre la nationalité italienne et brésilienne... Et comme il a éclos tardivement (à l'image d'un Luca Toni), aucun sélectionneur ne s'était penché sur son cas. A présent c'est différent... Amauri, c'est Drogba en blanc !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés