|
qqn a t-il vu la photo d'un supporter de l'inter piétinant un maillot de la nazionale ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Abusé St Thomas l'année dernière il gagne la C1 et comme si ça suffisait pas cette année il va gagner la Serie A, y'en a qui sont un peu trop gatés je trouve.
|
![]() |
|
|
Non mais franchement quand tu vois en fin de première période Pirlo qui a aucune inspiration alors il laisse à Oddo qui donne la balle au point de Corner alors que y a 4 Milanais dans le grand rectangle mais qu'ils sont pas capables de se bouger...on croirait que c'est la 110ème minute....tu mérite pas de gagner un match en jouant comme ça.
|
![]() |
|
|
J'ai pas fais gaff pour Behrami, je connais pas trop l'équipe Laziale =) |
![]() |
|
|
Si la Roma n'avait pas merdé contre la Lazio mercredi, ils n'en seraient pas à espérer que la Juve gagne ce soir...
Trezeguet va scorer, je le sens. :> |
![]() |
|
|
Les 3 points vont à Milan, même si j'ai pas vu le match j'ai l'impression que c'est un peu du vol. Ce qui est bon c'est que c'est Pato qui a marqué le but de Rossoneri !
|
![]() |
|
|
Salihamidzic je l'ai trouvé super mauvais pour le coup...
Puis le duel Nedved-Zanetti, t'entend le stade faire du bruit ![]() |
![]() |
|
|
Incroyable Trezeguet...
|
![]() |
|
|
Sympa le but hors jeu de Camoranesi aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très sympa ce match... Trezegoal toujours aussi énorme, et Sissoko toujours aussi mauvais
![]() Beau duel de gardiens aussi, comme cet aprem avec Leverkusen-Bayern. |
![]() |
|
|
Il mérite son surnom Trézégol:
Et Del Piero qui sort encore ses passes magiques! |
![]() |
|
|
Ce qui est bien, c'est que ça marque le retour de la Juve. J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il va faire un sacré nettoyage à l'Inter.
Déjà que c'est un entraîneur qui impose ses choix. Je sens que le mercato va être agité ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|