[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Amauri, pour le peu que j'ai vu, me parait plus agile que Drogba & un peu plus rapide.
Mais moins grand. Moi il me fait penser à Tevez par son physique.
Rofl je parlais de la taille pour dire qu'il n'a pas le jeu de tête aussi magique que DroDro et du physique pour la corpulence globale et non la taille

mais ça devient un peu useless là...
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Rofl je parlais de la taille pour dire qu'il n'a pas le jeu de tête aussi magique que DroDro et du physique pour la corpulence globale et non la taille

mais ça devient un peu useless là...
Disons que c'est soit Drogba en plus technique (et plus rapide)

ou soit Tevez avec le jeu de tête, parce que il en a marqué pas mal de la tête le petio

Ses goals contre la Juve ce week end:

CHERS AMIS !

Ce soir, à 20h30 se tiendra le choc de la 33ème journée du Calcio !

La Juventus reçoit le Milan AC à 20h30. Le match aller s'était soldé par un 0 à 0 d'une nullité affligeante. Les Milanais ont absolument besoin des trois points, pour tenter de recoller à la Fio' si ces derniers perdent ce week-end, pour pouvoir prétendre accrocher la LdC.

Voici les formations probables annoncées par la Gazzetta dello Sport :

Juventus (4-3-1-2) : Buffon, Grygera, Legrottaglie, Chiellini, Molinaro, Camoranesi, Sissoko, Salihamidzic, Del Piero, Trezeguet, Iaquinta (Belardi, Birindelli, Stendardo, Nocerino, Tiago, Palladino, Marchionni). Entr.: Ranieri.

MILAN (4-3-2-1) : Kalac, Bonera, Simic, Maldini, Favalli, Pirlo, Ambrosini, Gattuso, Seedorf, Kakà, Inzaghi (Dida, Cafù, Serginho, Gourcuff, Brocchi, Gilardino, Paloschi). Entr.: Ancelotti.

Allez, victoire Milanaise 2 à 1

EDIT : Assis, beau frère de Rony a dit qu'ils avaient trouvé un accord pour 8m€/an avec la maison de Silvio. L'inter va donc se jetter sur Drogba. Info : Gazzeta
Bha ils jouent l'Inter, donc normalement ils devraient perdre... D'autant plus qu'ils ont joué jeudi donc...

Pour ce qui est du Juve Milan, ça va être difficile à la vue de notre défense et de notre attaque décimée. Ca sera une bataille de milieu de terrain. La Juve montre vraiment de belles choses cette année, je doute que l'on gagne, mais un nul serait bienvenu !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Putin, Ronaldinho - Pirlo - Gattuso - Kaka, c'est un milieu qui m'excite ça.
Ronaldinho-Henry-Eto'o-Messi ça excitait pas mal aussi, et puis après il y a eu la réalité.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Pour ça faut un Mourinho pour canaliser tous ces talents j'vous dis.
oui mais non je pense plus qu'il va atterrir à l'Inter ou au Réal et maybe Fc Barcelone
Citation :
Publié par Janitor
Ronaldinho-Henry-Eto'o-Messi ça excitait pas mal aussi, et puis après il y a eu la réalité.
Ouais mais le Deco/Rony/Eto'o/Messi a pas mal marché aussi si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Janitor
Trop d'égo...

Si Rony viens à Milan il devra se fondre dans le collectif. Pour 30M€ je signe tout de suite... Pour plus je préférerai deux joueurs de talents italiens (Montolivo et Rosina ou Quagliarella)
En même temps on peut pas dire que Milan soit connu pour son instabilité. Rony trouvera à Milanello tout ce dont il aura besoin si il signe. De plus ça doit l'enchanter de jouer avec Kaka, Pato & de voir Ronaldo à Milan.

Manque un Goal & une défense et on est reparti !
Gourcuff s'il veut jouer, va vraiment falloir qu'il se barre Seedorf ne part pas a la retraite je suppose

Mais bon moi a Milan je me serais plutot pencher du coté de la défense.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Gourcuff s'il veut jouer, va vraiment falloir qu'il se barre Seedorf ne part pas a la retraite je suppose
ça va plaire a Wenger
Citation :
Publié par Mat la Touf

Mais bon moi a Milan je me serais plutot pencher du coté de la défense.
Le soucis c'est que il n'a jamais pris sa chance quand on lui donnait. Il joue en se chiant dessus
Sinon le retour du Tsar est presque sûr du côté de Milan, il ne reste plus que l'accord de Chelsea a avoir...

Si Sheva fais son retour, que Rony viens et qu'on fait signer Zambrotta (ainsi que Lloris), on pourra dire que notre mercato est un succès.
Citation :
Publié par Open Bar
Il a jamais trouvé la confiance nécessaire à son épanouissement dans le collectif Milanais. Un an ou deux en serie B lui ferait du bien.
Ouais ou 1ou2 ans de pret a Paris ^^
Citation :
Publié par St Thomas
Si Sheva fais son retour, que Rony viens et qu'on fait signer Zambrotta (ainsi que Lloris), on pourra dire que notre mercato est un succès.
Ah ouais...

Bah j'ai pas la même vision perso. Zambrotta et Shevchenko ont pas joué de la saison avec leurs clubs respectifs. En plus ils ont respectivement 31 et 32 ans, je vois pas comment ils vont pouvoir redevenir compétitifs...
Ronnie, c'est un pari à pile ou face, si il retrouve son niveau, vous aurez fait une affaire, sinon, ce sera l'arnaque du siècle.
Enfin tout ca pour dire que je suis franchement pas convaincu par ce mercato.
Citation :
Publié par St Thomas
Berlusconi tient vraiment à gagner ses élections on dirait!
Citation :
Publié par Korri
Ah ouais...

Bah j'ai pas la même vision perso. Zambrotta et Shevchenko ont pas joué de la saison avec leurs clubs respectifs. En plus ils ont respectivement 31 et 32 ans, je vois pas comment ils vont pouvoir redevenir compétitifs...
Ronnie, c'est un pari à pile ou face, si il retrouve son niveau, vous aurez fait une affaire, sinon, ce sera l'arnaque du siècle.
Enfin tout ca pour dire que je suis franchement pas convaincu par ce mercato.
Un joueur de 31 ans, même il a pas beaucoup joué durant une saison, si tu lui fais une belle préparation physique, tu peux encore espérer le faire jouer à au niveau pendant 3 ans.
C'est pas la politique de Milan de vouloir tout révolutionner avec des jeunots. On aime les joueurs d'expérience.

Puis bon:

----------Sheva - Pato
-----Rony--------------Kaka'
------------------------Gattuso---
--------------Pirlo--------------
Janku--Kaka---Nesta---Zambro
-------------Frey?

C'est plutot pas mal, en sachant qu'il te reste Oddo, Ambrosini, Seedorf, Gilardino sur le banc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés