[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hector Cuper a prit le relais à Parma, il a eu une expérience Italienne avec l'Inter & son titre perdu en 2002. Je sais pas si il peut redresser la barre de ce club qui a flirté il y a 10 ans avec les grandes équipes de la Serie A, il sort d'un passage difficile au Betis Seville où il fut limogé en Décembre.
Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus Turin, a prolongé son contrat jusqu'en 2013. Âgé de 30 ans, il finira donc sa carrière avec la Vieille Dame et veut remporter «une C1 et une coupe Intercontinentale».

Chose assez prévisible, Gourcuff est annoncé partant du Milan ou il n'aura jamais su s'imposer et aura àmha perdu son temps. Bon saint thomas nous dira que jouer 458 min sur 13 matches avec le milan dans le calcio et s'entrainer toute une saison avec le milan c'est plus instructif que de faire une saison entière de ligue1, son transfert au milan n'en restera pas moins un échec et la preuve qu'à quitter trop tôt la L1, le risque est grand de mettre un brutal coup d 'arret à sa carrière. Saura t'il rebondir?

comme les dervitte*, le tallec, pongolle, pericard, etc...

* defenseur central, capitaine de l'EDF -18, qui a quitté le losc à 17 ans pour jouer à tottenham et qui a jamais perçé ni joué la bas....
Je suis pas entièrement d'accord avec vous, mon cher Dadub.

Certaines personnes jouent à Milan depuis des années et ont des dizaines de matchs en sélections nationales, il fallait pas non plus qu'il s'attendent à remplacer Kaka. Cependant c'est très mal joué de ça part de dire qu'il voit ça comme un échec, le Milan risque de pas mal changer à l'inter-saison si Ancelotti ne parvient pas à amener le Milan en C1 & là il aurait pua voir sa place & un temps de jeux plus conséquent.

Je ne peux malheureusement pas parler avec autant de certitudes sur les autres joueurs, mais je te fais confiance, ne connaissant pas leurs clubs au moment de leurs transferts...
Quitter son championnat aussi jeune, c'est forcement difficile et si aujourd'hui il admet que c'est un échec, bin c'est son bilan, je vois pas trop ce que tu peux y redire.

Puis à terme, l'idée aurai été de remplacer Pirlo, pas Kaka.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Y a vraiment un mec qui s'appel comme ça? LooL
je sais pas si l'ortho est juste mais il etait meme a la juve .

Non Vincent celui qui roule sans permis et va en taule en Angleterre
Citation :
Publié par Clark
Quitter son championnat aussi jeune, c'est forcement difficile et si aujourd'hui il admet que c'est un échec, bin c'est son bilan, je vois pas trop ce que tu peux y redire.

Puis à terme, l'idée aurai été de remplacer Pirlo, pas Kaka.
A terme, mais Pirlo a encore 4-5 belles années devant lui & Yoann Gourcuff a toujours joué milieu offensif sauf à Milan (alors que Pirlo lui joue en défensif & organise le jeux), et quand il est arrivé Kaka n'occupait pas son poste de 9,5 comme il peut le faire maintenant. Il n'a pas eu envie de perséverer plus, là ou des types comme Ambrosini ont cravacher dur depuis 10 ans pour se forger un nom & donc un temps de jeux grandissant & conséquent. Gourcuff a le potentiel pour réussir à Milan. il s'est vu trop beau, comme pas mal de jeunes fouteux.

Edit pour là haut : Ca parle de Paul de Pericard ici ?
Kaka a appelé ses dirigeants à recruter, parlant même d'une fin de cycle. Ce soir le Milan se déplace au stadio olimpico affronter la Roma, chaud match en perspective. Inzaghi sera absent laissant Gila/Pato & Paloschi sur le banc certainement.

Il faut gagner, il faut gagner....
Citation :
Publié par Open Bar
Kaka a appelé ses dirigeants à recruter, parlant même d'une fin de cycle. Ce soir le Milan se déplace au stadio olimpico affronter la Roma, chaud match en perspective. Inzaghi sera absent laissant Gila/Pato & Paloschi sur le banc certainement.

Il faut gagner, il faut gagner....
J'espère qu'il sera entendu... De toute façon un recrutement semble inévitable à la Via Turati pour la saison prochaine.
Les pistes les plus probables? Drogba, Sheva et Zambrotta...
Les fantasmes? Sergio Ramos, Mexes...

Concernant le match de ce soir, ça va être assez difficile. Ancelotti a montré la volonté de jouer avec un seul attaquant (Pato), on récupère Seedorf également... Bref, on va jouer en contre ^^
Il s'apelle tout simplement Vincent de Paul Péricard.
Attaquand stephanois de la mauvaise époque, il commencait a faire son apparition en équipe une, malgré son très jeune age. Très prometteur. Mias pas encore de contrat pro, donc bybye a la Juve.
Le problème avec Gourcuff c'est que à chaque fois qu'on lui donne sa chance, il a vraiment du mal à la prendre... Depuis Janvier il a joué quelques matchs en tant que titulaire et c'est pas toujours fameux.

Mais bon, si il arrive un petit peu à élever son niveau de jeu, ça ferra de lui le remplaçant n°1 dans le milieu de terrain en cas d'absence de Seedorf, Kaka ou Pirlo... D'autant plus que le néerlandais commence à se faire vieux (même si ses performances sont toujours aussi monstrueuses).
Il faut qu'il prenne son mal en patience, qu'il se bouge un peu plus les fesses et il devrait être titulaire dans un ou deux ans... Il n'a que 21 ans.
Fin d'un cycle au Milan .
Je sens bien l'apparition d'un José a la fin de saison avec quelques joueurs dans ses valises . Esperons que le Milan accrochera la LDC
Vous l'avez gardé a cause de votre victoire en LdC, mais même la saison passé, je trouvais qu'il fallait le virer celui la....

Edit: Avant qu'il gagne la LdC, St Thomas se plaignait deja d'Ancelotti... Des fois, faut avoir des couilles, et meme si tu gagnes la plus grande competition, faut penser a l'avenir.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Vous l'avez gardé a cause de votre victoire en LdC
Encore heureux qu'il est resté. Il a quand même gagné une LdC, tu veux virer un type qui a gagné une LdC toi et qui a terrassé MU & Liverpool ? =)

Le truc cette année c'est que Kaka n'est pas aussi bon que l'année dernière & que la défense a prit un an de plus ( et que ça a pas été bénéfique).
Citation :
Publié par Janitor
J'croyais que le Milan c'était une grande famille, vous allez pas limoger quelqu'un de la famille quand même!
MDR

Non mais les entraîneurs font pas parti de la famille, eux leur famille c'est l'Europe.
Citation :
Publié par Janitor
J'croyais que le Milan c'était une grande famille, vous allez pas limoger quelqu'un de la famille quand même!
Ne rigole pas... Je doute qu'on le vire.
Citation :
Publié par St Thomas
Ne rigole pas... Je doute qu'on le vire.
Imo il restera si il amène le club en C1. Si il parvient à accrocher seulement la C3 on peut lui dire Ciao.
Palochi réduit la marque mais en vain ...

Fin de cycle pour milan qui va vraiment devoir se renouveler la saison prochaine, tant dans l'envie qu'au niveau de l'effectif.

L'Inter qui fait un Nul à Genoa mais la Roma n'a pas su saisir l'occasion de réduire l'écart en perdant le derby contre la Lazio.

7pts d'avance maintenant pour les Nerazuri de St Thomas ( ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés