[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BustaK
J'ai bien peur aussi que ce soit la fin.
Tant qu'on ne saura pas (en médecine) reconstituer des muscles ou tendons synthétique (bio-mécanique), je pense que ce type de blessures resteront les plus graves.
je ne suis pas médecin mais je pense que des tendons "artificiel" peuvent être utiliser en cas de derniers recoure (évidement, le sport c'est fini après ) j'ai vu une opération de se type sur discovery channel ou un jeune skater c'était pulvériser le genou gauche (quand je dit pulvériser, c'est pulvériser ) et le Chir avait utiliser des tubes flexibles passant par des trous dans le Tibia et le Fémur reliant les deux os entre eux ! (l'opération était bien hardcore quand même )
Journée a peu près logique au point de vue résultat. La victoire de la Juve m'étonne pas trop, cependant ça a a ouvert une belle autouroute aux intéristes qui remettent 3 points aux Giallorossi. Grosse surprise : La victoire d'Empoli au San Paolo de Napoli cette aprème
Citation :
Publié par Janitor
Déjà 11 pts d'avance et toujours 0 défaite je vois pas ce qui pourrait arrêter l'Inter. Le match contre Liverpool promet d'être intéressant.
Je vois mal Liverpool gagner ce match vu leurs dernières prestations...
Citation :
Publié par Carminae
Je vois mal Liverpool gagner ce match vu leurs dernières prestations...
'Pool est une équipe de coupe donc il faut toujours faire attention, mais il est clair que l'Inter semble assez chaud cette année... Qui a dis que c'était grâce aux arbitres?
Citation :
Publié par St Thomas
'Pool est une équipe de coupe donc il faut toujours faire attention, mais il est clair que l'Inter semble assez chaud cette année... Qui a dis que c'était grâce aux arbitres?
Et puis Liverpool a la fameuse expérience que tu chéris tant

L'inter n'est plus très en vu en CL depuis quelques temps, non ? Ou je dis comme d'hab des bétises ?