[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BustaK
J'ai bien peur aussi que ce soit la fin.
Tant qu'on ne saura pas (en médecine) reconstituer des muscles ou tendons synthétique (bio-mécanique), je pense que ce type de blessures resteront les plus graves.
je ne suis pas médecin mais je pense que des tendons "artificiel" peuvent être utiliser en cas de derniers recoure (évidement, le sport c'est fini après ) j'ai vu une opération de se type sur discovery channel ou un jeune skater c'était pulvériser le genou gauche (quand je dit pulvériser, c'est pulvériser ) et le Chir avait utiliser des tubes flexibles passant par des trous dans le Tibia et le Fémur reliant les deux os entre eux ! (l'opération était bien hardcore quand même )
Journée a peu près logique au point de vue résultat. La victoire de la Juve m'étonne pas trop, cependant ça a a ouvert une belle autouroute aux intéristes qui remettent 3 points aux Giallorossi. Grosse surprise : La victoire d'Empoli au San Paolo de Napoli cette aprème
Citation :
Publié par Janitor
Déjà 11 pts d'avance et toujours 0 défaite je vois pas ce qui pourrait arrêter l'Inter. Le match contre Liverpool promet d'être intéressant.
Je vois mal Liverpool gagner ce match vu leurs dernières prestations...
Citation :
Publié par Carminae
Je vois mal Liverpool gagner ce match vu leurs dernières prestations...
'Pool est une équipe de coupe donc il faut toujours faire attention, mais il est clair que l'Inter semble assez chaud cette année... Qui a dis que c'était grâce aux arbitres?
Citation :
Publié par St Thomas
'Pool est une équipe de coupe donc il faut toujours faire attention, mais il est clair que l'Inter semble assez chaud cette année... Qui a dis que c'était grâce aux arbitres?
Et puis Liverpool a la fameuse expérience que tu chéris tant

L'inter n'est plus très en vu en CL depuis quelques temps, non ? Ou je dis comme d'hab des bétises ?
Citation :
Publié par Carminae
Et puis Liverpool a la fameuse expérience que tu chéris tant

L'inter n'est plus très en vu en CL depuis quelques temps, non ? Ou je dis comme d'hab des bétises ?
Sur le papier ils ont toujours eu une équipe de fou, mais bon au final ce n'est jamais trop ça. Mais la C1 n'est pas leur compétition de prédilection (la question est de savoir si ils en ont une ). Mais cette année l'équipe est vraiment très forte et tourne super bien...

Forza 'Pool
Citation :
Publié par St Thomas
Sur le papier ils ont toujours eu une équipe de fou, mais bon au final ce n'est jamais trop ça. Mais la C1 n'est pas leur compétition de prédilection (la question est de savoir si ils en ont une ). Mais cette année l'équipe est vraiment très forte et tourne super bien...

Forza 'Pool
Pas mieux!
Même si j'aimerais bien qu'une équipe italienne botte ces anglais pour pas trop réentendre les OLOLOL la PL y a que ça de vrai.
Si qqn peut me retrouver le dernier match équilibré dans lequel le collectif de l'Inter a fait la différence je suis preneur
Pool fera un gros match, l'Inter béneficie aussi de largesse de l'arbitrage qu'elle n'aura pas en CL. Mais en Ibrahimovich ou un Suazo est capable de tout. Faut pas enterrer les intéristes si vite les amis.
Citation :
Publié par St Thomas
Honnêtement je vois l'Inter passer sur les deux matchs... Mais bon on verra, on ne sait jamais avec 'Pool.
l'itner c'est quand même des gros losers en CL.
Ouais et la Juve perd son 2ème match de la saison pour des penos apparemment inexistants.
Merssi ++

CL: Ololo Interista!
Comme d'hab un style de jeu pourri, même si les cartons étaient injustifiés alors que l'arbitre ne siffle pas le tacle par derière d'un Red.
Le serie A aurait été relancé si l'arbitre avait été impartial lors d'Inter Roma, mais là, c'est cuit.

Silivo, en gentetleman a proposé à Ronaldo de resigner un contrat au Milan si il veut rester après sa convalsecence, pour, je cite : "rester un grand joueur".
Citation :
Publié par Open Bar
Silivo, en gentleman a proposé à Ronaldo de resigner un contrat au Milan si il veut rester après sa convalescence, pour, je cite : "rester un grand joueur".
Si je ne m'abuse, il a permis à Ba de "jouer" avec eux cette saison aussi. Même si je ne suis pas d'accord avec ses opinions politiques, c'est quand même un grand président de club.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Si je ne m'abuse, il a permis à Ba de "jouer" avec eux cette saison aussi. Même si je ne suis pas d'accord avec ses opinions politiques, c'est quand même un grand président de club.
La différence étant que Ba était sans club & n'avait plus aligné une grande performance depuis son départ du Milan
Citation :
Publié par Open Bar
Silivo, en gentetleman a proposé à Ronaldo de resigner un contrat au Milan si il veut rester après sa convalsecence, pour, je cite : "rester un grand joueur".
Pour le même salaire?

La vraie classe c'était Redondo qui avait demandé à ne pas percevoir son salaire durant son convalescence.
Citation :
Publié par Brehanite

La vraie classe c'était Redondo qui avait demandé à ne pas percevoir son salaire durant son convalescence.
C'est pas de classe ça ... c'est de la débilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés