[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Sacrée équipe d'alignée, en plus la plus jeune défense alignée? et ben, sacrée alignement. Ca me fait plaisir que Gourcuff soit aligné, j'espère qu'il sera digne de son alignement, sinon il risque de ne plus se faire aligné, et c'est franchement pas cool, car il a besoin d'être aligné pour gagner en temps de jeu et en expérience. Bref, que du bon cet alignement.

désolé
C'est l'émotion qui m'émeut, je suis navré de cette émotion .

FORZA MILAN !
Citation :
Publié par St Thomas
( D'aprés la Gazzetta, rupture du tendon rotulien... Il en a pour environ 8 mois avant de retaper un ballon...)
Autant dire que c'est terminé. C'est triste quand même

Putain mais il aura pas eu la carriere qu'il meritait ce monstre. Comment j'suis triste qu'il finisse comme ça.

Comme tout le monde je pense que ca sent la fin de carriere.

le meilleur attaquant de tout les temps pour moi peut etre qu'il a pas eu la carriere d'autre attaquant niveau regularité , mais quel joueur!

javais deja posté une vidéo en voila une autre encore plus belle que jai vu et qui montre le joueur.

R.I.P!

edit : c'est un vrai avertissement pour les joueurs qui commencent trop tot et trop frele... ca arrive a beaucoup de jeunes prodiges (messi , c.ronaldo auront ils le meme?)
Citation :
Publié par IsenX

edit : c'est un vrai avertissement pour les joueurs qui commencent trop tot et trop frele... ca arrive a beaucoup de jeunes prodiges (messi , c.ronaldo auront ils le meme?)
Ronaldo en a peut être trop fait ( ou on lui en a trop fait faire) pour développer sa puissance physique en début de carrière. Du coup, ses genoux n'ont pas supporté. A première vue, Messi et C Ronaldo semblent mieux "équilibrés" physiquement.
Il a que 31 ans aussi... Peut-être qu'il va pas abandonner.
En tout cas il aura été en quelque sorte le "Pelé" de toute une génération, seulement il aurait peut-être pas été aussi performant sans utiliser certaines substances qu'il paye aujourd'hui, avec son corps de papi tout juste passé la trentaine, encore un qui va mourir à 50 ans.
Citation :
Publié par x Julot x
Ronaldo en a peut être trop fait ( ou on lui en a trop fait faire) pour développer sa puissance physique en début de carrière. Du coup, ses genoux n'ont pas supporté. A première vue, Messi et C Ronaldo semblent mieux "équilibrés" physiquement.
n'oublie pas que Messi a pris des Hormones de croissance a forte dose quand il était plus petit et que CRonaldo c'est transformer (ou a muter ) physiquement depuis qu'il est a MU ... cela dit, je pense pas que le Mancunien aura de gros pb plustard, par contre pour Lionel j'ai des doutes
Citation :
Publié par Clark
Ce mec a passé sa vie à l'infirmerie, c'est con mais bon, je préfère que ça soit dans celle du Milan après toutes ces années.
Son contrat à Milan se termine en Juin... Milan est un club de gentleman, si il montre la volonté de vouloir rester et si il descends un peu son salaire, le club le ferra resigner.
Citation :
Publié par St Thomas
Son contrat à Milan se termine en Juin... Milan est un club de gentleman, si il montre la volonté de vouloir rester et si il descends un peu son salaire, le club le ferra resigner.
C'est surtout parce qu'il y a une colonie de brésilien qu'il s'est pointé, hin.
Citation :
Publié par Clark
C'est surtout parce qu'il y a une colonie de brésilien qu'il s'est pointé, hin.
Peut être aussi pour vouloir jouer dans le club le plus titré du monde qui traite tout ses joueurs avec respect aussi non?
Citation :
Publié par St Thomas
Peut être aussi pour vouloir jouer dans le club le plus titré du monde qui traite tout ses joueurs avec respect aussi non?
Bof je crois pas, tout le monde préfère les titres européens et lui aussi je pense. S'il jouait plus à Madrid c'est parce qu'il avait plus la condition et ça c'est de sa faute.
Citation :
Publié par Clark
Bof je crois pas, tout le monde préfère les titres européens et lui aussi je pense. S'il jouait plus à Madrid c'est parce qu'il avait plus la condition et ça c'est de sa faute.
La concurrence en attaque au Real est autrement plus relevée qu'au Milan AC aussi
Citation :
Publié par Albiceleste
La concurrence en attaque au Real est autrement plus relevée qu'au Milan AC aussi
Je ne pense pas que la concurrence fasse peur a un type comme Ronaldo...
Ronaldo a prit cher, très cher...

Si il a l'envie et l'appui du Milan pour revenir il reviendra, il a encore de belles années devant lui, un type comme ça ca finit comme Romario : A 40 ans et encore sur le terrain...

En tous cas Adriano, l'imparatore est pas près de remettre les pieds sur un terrain de foot lui.
Citation :
Publié par Open Bar
Ronaldo a prit cher, très cher...

Si il a l'envie et l'appui du Milan pour revenir il reviendra, il a encore de belles années devant lui, un type comme ça ca finit comme Romario : A 40 ans et encore sur le terrain...
lol. S'il arrive à trottiner normalement à 40 ans je pense que ça sera déjà bien.
Mais ça fait des années qu'il traîne des blessures de fou, faut arrêter le délire un peu. S'il revient, il rechutera c'est quasiment certains.
Il devrai essayer de penser à son avenir de non footballer.
Les fractures ne sont pas trop graves pour un sportif, mais tout ce qui touche aux tendons ou ligaments implique des risques de rechutes. Je pense que Ronaldo ne reviendra pas...
J'ai bien peur aussi que ce soit la fin.
Tant qu'on ne saura pas (en médecine) reconstituer des muscles ou tendons synthétique (bio-mécanique), je pense que ce type de blessures resteront les plus graves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés