Aller à la page... |
[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fin de carrière plus que probable pour Ronaldo
![]() ( D'aprés la Gazzetta, rupture du tendon rotulien... Il en a pour environ 8 mois avant de retaper un ballon...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
C'est bien dommage pour Ronaldo quand même , quel gâchis , il a vraiment pas eu de chance
![]() |
![]() |
|
|
Tout ça c'est à cause de ce que vous lui avez fait avaler le jour avant la finale de 98
![]() Non mais je regrette de ne pas l'avoir vu jouer plus souvent. |
![]() |
|
|
Ce mec a passé sa vie à l'infirmerie, c'est con mais bon, je préfère que ça soit dans celle du Milan après toutes ces années.
|
![]() |
|
|
Son contrat à Milan se termine en Juin... Milan est un club de gentleman, si il montre la volonté de vouloir rester et si il descends un peu son salaire, le club le ferra resigner.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof je crois pas, tout le monde préfère les titres européens et lui aussi je pense. S'il jouait plus à Madrid c'est parce qu'il avait plus la condition et ça c'est de sa faute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai une phrase qui me vient là:
Même Ronaldo peut finir au MacDo SiniK J'dois dire qu'elle joue pas mal avec Fat / Out / et Ronaldo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol. S'il arrive à trottiner normalement à 40 ans je pense que ça sera déjà bien.
|
![]() |
|
|
Pas forcément, Cissé s'est cassé les jambes, il est revenu. Même si Ronaldo est plus vieux il reviendra. =
|
![]() |
|
|
Les fractures ne sont pas trop graves pour un sportif, mais tout ce qui touche aux tendons ou ligaments implique des risques de rechutes. Je pense que Ronaldo ne reviendra pas...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|