[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nassir Jones
Ca c'est de l'équipe B . Need la même en L1 ^_^
Oauis enfin Digao a pas le niveau de la L1 tu sais lol... On lui file 1M/an parce que c'est le frère de Kaka' ^^

Configuration de ce soir (à mon humble avis)

---------Kalac
Oddo-Simic-Digao-Favalli
------Gattuso- Emerson
-----------Brocchi
----Cafu-------Ciuf'
-------Gilardino
Citation :
Publié par Nassir Jones
Ca c'est de l'équipe B . Need la même en L1 ^_^
des vieux cramé , des mauvais et des jeunes qui jouent jamais

c'est bon , on a deja!
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis enfin Digao a pas le niveau de la L1 tu sais lol... On lui file 1M/an parce que c'est le frère de Kaka' ^^

Configuration de ce soir (à mon humble avis)

---------Kalac
Oddo-Simic-Digao-Favalli
------Gattuso- Emerson
-----------Brocchi
----Cafu-------Ciuf'
-------Gilardino
Et Willy Aubameyang il devient quoi ?
Citation :
Publié par Citamal
Et Willy Aubameyang il devient quoi ?
Il va être prêter pour se faire les dents.

Isenx, je pense quand même que cette équipe bats n'importe quelle équipe de L1 . Mis à part l'OL
Citation :
Publié par St Thomas
Il va être prêter pour se faire les dents.

Isenx, je pense quand même que cette équipe bats n'importe quelle équipe de L1 . Mis à part l'OL
ca aussi on a en L1, des equipes qui peuvent battre n'importe quel equipe de L1.

Ya des bons joueurs dans l'equipe c clair... mais quand je vois brocchi digao et kalac je prends peur quoi. enfin jdis ca jai jamais vu jouer digao mais jai entendu parler de lui
Vraiment Bof ce Gourcuff, il fait 2-3 trucs techniques, pas mal bon dans les derniers 25m mais il se place pas bien je trouve. Quand je le vois courir j'me dis: "mais il va foutre quoi là?" ou "ah tiens j'aurais aussi fait ça si c'était un tournois populaire".

Bon joli centre sur la transversale quand même..
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Vraiment Bof ce Gourcuff, il fait 2-3 trucs techniques, pas mal bon dans les derniers 25m mais il se place pas bien je trouve. Quand je le vois courir j'me dis: "mais il va foutre quoi là?" ou "ah tiens j'aurais aussi fait ça si c'était un tournois populaire".

Bon joli centre sur la transversale quand même..
Le problème de Gourcuff c'est qu'il a dû mal à lâcher sa balle... Mais bon il a fais une belle prestation dans l'ensemble.

Sinon vraiment un arbitrage pourri dans ce match, pour les deux côtés. Ca a vraiment failli partir en sucette à un moment avec Gattuso.

Sinon ben ça a été beaucoup mieux pour Milan lorsque l'on a fais rentrer le deuxième attaquants (qui est d'ailleurs pas mauvais du tout pour un jeune)... On méritait mieux, mais bon c'est la Coppa, toutes les équipes majeures s'en foutent et c'est pas du tout un objectif de la saison. Concentrons nous sur le reste ! Une qualification européenne et la coupe aux grandes oreilles !
Citation :
Publié par Open Bar
C'est toujours sympa à caresser les grandes oreilles.

Aujourd'hui, le Milan se déplace à Udinese, ça va être chaud face aux Di Napoli & consort...
J'espère qu'ils vous plantent trois buts

EDIT: meuh non c'est pas méchant, il te suffisait de répondre: Ouais moi aussi, tkt on va en planter 5 comme la semaine dernière!

Et en fait oui, je suis méchant avec les Milanistes
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'espère qu'ils vous plantent trois buts
C'est méchant, mais je pense pas que ça va se passer comme ça, si l'attaque Milanaise se trouve aussi facilement que contre Napoli, ça devrait passer, mais derrière il faudra une charnière des grands soirs. Croisons tout de même les doigts, une victoire à Udinese ça se mérite.
Disons que on va aligner une défense un peu merdique mais bon... Du moment que l'on marque un goal de plus que l'adversaire, mais on va sentir le chemin sans Pirlo. Il y a de forte chance que Gourcuff joue n°6 ! Je pense que c'est le grand jour pour Yoann.

Sinon j'ai regardé la primavera ce matin, Paloschi a encore marqué un goal tout à l'heure contre Empoli, un goal à la Inzaghi... Il a de l'avenir ce petit !
Pfiuuu on a eu chaud mais c'est passé ! Gilardino marque sur une superbe tallonade de Kaka' !

Franchement un match fort équilibré entre deux bonnes formations. Milan avait la possession mais l'absence de Pirlo se faisait ressentir, on avait du mal à balancer le jeu... Pato a fais un bon petit match mais sans plus, il n'y avait vraiment pas d'espace dans la défense de Udinese.

Enfin le principal est fais, on a les 3 points et Pirlo a purgé sa suspension.

Rendez vous mercredi contre l'Atalanta maintenant !

E VAIIIII GILLLAAAAAAAA'

Dans les autres rencontres, à noter le goal de Giuly (qui le fête en dansant la tektonik !) et les deux goals de Hamsik, le prodige Slovène.
Beau match, ils reviennent doucement, vive la 90ème. Un match de bucheron quand même

edit pour en haut : Pirlo va revenir & se fera un bien fou, ça manque de bonnes passes & de bons coups-francs toussa
Citation :
Publié par St Thomas
Pfiuuu on a eu chaud mais c'est passé ! Gilardino marque sur une superbe tallonade de Kaka' !
.
A noter sur le but, l'incroyable optimisme du mec de l'Udinese (le 5 ?)qui pense pouvoir partir en dribble, genre 1 contre 3, de ses propres 18 m et qui va s'empaler lamentablement dans un de ses collègues pour perdre la balle !
Citation :
Publié par x Julot x
A noter sur le but, l'incroyable optimisme du mec de l'Udinese (le 5 ?)qui pense pouvoir partir en dribble, genre 1 contre 3, de ses propres 18 m et qui va s'empaler lamentablement dans un de ses collègues pour perdre la balle !
Oauis à la base Obodo fais une connerie....
Ibrahimovic, ce type est un génie.
Citation :
Publié par Korri
Ibrahimovic, ce type est un génie.
Ouais, il est génie dans la connerie aussi...

Hier, Parma se déplacait à l'Inter & j'ai peu regarder la deuxième période, il y avait 1 à 1, Parma jouait en contre & via Gasbaroni & leur latéral gauche faisaient des misères aux Intéristes qui ont rien montré. Coups franc à la 75ème (?) qui rentre pour l'ancien club de Buffon, Parma joue la défense & l'inter bénéficie d'un pénalty assez litigieux & recolle au score. Le géant suédois en plante un troisième dans la défense adverse en plein flottement dans les arrêts de jeux.

Il faut retenir que l'arbitrage a était très nul, à savoir que Parma s'est fait littéralement déglingué par l'homme en rouge : Yellow card à la pelle, expulsion, décisin bizarre & qu'un joueur de Parma, évacué sur civière, s'est levé pendant son évacuation et a chambrer le publique (Dossena)

Bref, l'inter a eu beaucoup de chance, sur la seconde période ils méritent une bonne fessé.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Need la vidéo plz :'(
Hop :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés