[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
qu'il arrete de se blesser deja
wep :/ (en même temps, j'ai pas envie de le voir de retour contre Arsenal )
Citation :
Publié par Baboulinet
wep :/ (en même temps, j'ai pas envie de le voir de retour contre Arsenal )
On aura mieux, on aura Pato ! Putain Pato me déçoit pas, tu sais que le coeur d'un tifoso est fragile
[quote=St Thomas;15409127]On aura mieux, on aura Pato ! Putain Pato me déçoit pas, tu sais que le coeur d'un tifoso est fragile [/quote
St Thomas t'es devenu tout mou!!!
T'as même plus l'optimisme béat de tout Tifoso!

Faut te reprendre FFS!

Voilà une image pour te redonner un peu d'Adrénalie
(ou te tuer c'est selon)
http://imagebank.ipcmedia.com/imageBank/cache/2/2107SPCHAMPSLEY_e_2e09dddb13207eb6fd5289483e90226c.jpg

Citation :
Publié par St Thomas
Milan a démenti... Mais bon on verra bien. Vu son salaire, si il part ça pourrait permettre a un grand joueur (valide?) de venir.

Il gagne 4M/an
A Adriano par exemple?
L'équipe type de Serie A selon la Gazetta

Citation :
Sébastien Frey (Fiorentina)

Maicon (Inter) - Méxès (Roma) - Córdoba (Inter) - Zanetti (Inter)

Figo (Inter) - Cambiasso (Inter) - Doni (Atalanta) - Nedved (Juventus)

Ibrahimovic (Inter) - Totti ( Roma)

Majorité interiste, nonon ils dominent pas du tout le championnat
C'est clair que Zanetti coté gauche c'est assez bizarre, mais ils ont du se dire qu'il fallait absolument mettre ce joueur....

Javier est énorme moi je trouve donc ca me derange pas

Et tres content pour Nedved (meme si ca lui rapporte rien d'etre dans l'equipe type) ca montre que malgré son age, il reste au top
Equipe juste, Frey mérite amplement la place à Buffon, Kaka n'avait pas été si transcendant que ça en championnat, il a surtout survolé la CL (comme Milan ). Sinon l'année prochaine ça sera une équipe composé d'intéristes & de romains, avec peut être un joueur d'udinese...
Maldini en conférence de presse à Dubai

Citation :
Mon dernier match ? Oui, j’ai déjà répondu à cela. Je le jouerai à Moscou… »
Putain mon gars, si c'est le cas, je t'assure que j'irais jusqu'à vendre ma maison pour venir te voir soulever la coupe !

IL MIO CAPITANO ! TI AMO !
Match amical demain de Milan à 19h

Voilà les titulaires:
Dida; Oddo, Nesta, Kaladze, Serginho; Brocchi, Pirlo, Gourcuff; Kakà; Ronaldo, Gilardino.

A noter la présence de Ronaldo et de Gourcuff, qui sont les deux joueurs les plus en vue du moment d'aprés le Mister !
Gökhan Inler considéré par la Gazzetta dello Sport comme la meilleure recrue étrangère de la saison ... joli pour ce jeune suisse ... j'espère qu'il va confirmer et qu'il va nous faire un grand euro
Citation :
Publié par Vonap
Gökhan Inler considéré par la Gazzetta dello Sport comme la meilleure recrue étrangère de la saison ... joli pour ce jeune suisse ... j'espère qu'il va confirmer et qu'il va nous faire un grand euro
il joue ou et à quel poste?
Citation :
Publié par Open Bar
Milano / Napoli...

Le trio Kaka/Pato/Gila' va faire sa première, faut qu'ils se relancent là, si ils perdent contre ce prétendant à l'europe, ça sera mort
Faut aussi s'attendre à ce que Ronaldo monte sur le terrain, certainement en fin de match.

San Siro est plein pour le premier match de Pato... Il va y avoir de l'ambiance, surtout contre les tifosi de Napoli... Vu que le troisième anneau n'est toujours pas ré ouvert ça ferra 75 000 personnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés