[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Vous attendez trop de ce mioche. Je pense qu'on le verra pas avant plusieurs mois.
Bha faut voir.... la dernière fois qu'il y a eu tant d'attente auprés d'un jeune c'était une jeune brésilien inconnu du nom de Kaka'... Et le jeune Pato est parait-il le plus talentueux de tous les brésilien que le Milan Ac a eu l'occasion de visionner/entraîner... Un mélange de Ronaldo et de Rony. J'y crois j'y crois !
Citation :
Publié par Clark
Vous attendez trop de ce mioche. Je pense qu'on le verra pas avant plusieurs mois.
On peut en attendre quelque chose, c'est le point faible du milan, ils ont pas eu de vrai buteurs depuis le départ du Chef !
Citation :
Publié par Elladan Araphin
C'est juste que parfois elle prend du poids.
Il peut peser 150 Kg je m'en fiche tant qu'il marque un goal par match...

Sinon pour en revenir à cette première mi temps, le match est superbe, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un Milan si agréable a voir jouer ! Pato apporte vraiment ce qu'il manquait à l'équipe et tous les joueurs se trouvent à merveille ! J'ai hâte de voir cette équipe avec de vrais latéraux offensifs pour qu'on puisse pleinement exploiter notre palette de jeu...

Sinon du coté de Napoli Hamsik est toujours aussi fort !
Citation :
Publié par dadubliner
hamsik c'est qui?

sinon avec pato, gourcuff risque plus de jouer bcp là non? bon ça le changera pas tu me diras.
C'est un jeune Slovaque, une future bombe....

Sinon que dire sur ce match? Pato a largement confirme les attentes que l'on avait à son égard, il va vraiment faire du bien à l'équipe. Ronaldo reviens avec un doublé... Bref un grand Milan ce soir !

FORZA MILANNNNN CAMPIONIII DELL MONDOOO
Oui bon débuts pour lui et en plus d'un Ronaldo qui revient très bien grâce à un doublé, bon en même temps Ronaldo avec un peu plus de poids ou pas, ça reste un redoutable finisseur. Mais j'ai bien aimé son jeu avec Pato, il était quand même très altruiste bien que ce soit un match de reprise pour lui.

Après Kaka bah voilà la frappe, ça parait si facile pourtant !

Sinon bon match du gardien Napolitain dommage que sa défense l'ait complètement lâché :/
Pour ceux qui disait que Ronaldo était fini, k'avoue que je le voyais pas attaquer un match direct...

Pato très bon au vu du résumé ce matin, bons appels de balles mais sur le but de Seedorf il vendange deux gros tirs. Il a réussit un bien beau match apparemment...

To be continued
Forcément avec Seedorf et Pirlo pour alimenter 3 brésiliens ça ne pouvait qu'aller mieux! En plus Pato a montré quelques bonnes choses même si la défense de Naples était un peu dans les choux, il a même un peu plongé à la fin sur le carton rouge.

Bref la question est : est-ce qu'il pourra jouer en C1? puisque ça reste le seul objectif du Milan cette année non?
Citation :
Publié par Janitor
Forcément avec Seedorf et Pirlo pour alimenter 3 brésiliens ça ne pouvait qu'aller mieux! En plus Pato a montré quelques bonnes choses même si la défense de Naples était un peu dans les choux, il a même un peu plongé à la fin sur le carton rouge.

Bref la question est : est-ce qu'il pourra jouer en C1? puisque ça reste le seul objectif du Milan cette année non?
Pato est en effet sélectionnable pour la C1... Mais le Mister préfére jouer cette compétition avec un seul attaquant, chose qui nous a toujours bien reussi jusque maintenant, je ne pense pas que Pato changera ses plans.

Concernant Gourcuff, il est entrée hier au jeu et a fait une bonne prestation, le fait que Pato soit là maintenant ne modifiera pas son temps de jeu. Par contre Milan a énormément de match à jouer dans un court laps de temps, donc il devrait être titulaire à plusieurs reprises... A lui de prendre sa chance !
omg la defense de la juve contre empoli la en meme temps ya boumsong
3-3 ca sent la porte pour la juve

4-3 doublé de Iaquinta
5-3 peno de Del piero pour une faute sur Iaquinta
Citation :
Publié par Asakura
omg la defense de la juve contre empoli la en meme temps ya boumsong
3-3 ca sent la porte pour la juve

4-3 doublé de Iaquinta
Bha c'est la coppa, tout le monde s'en fout ^^... Mais sinon je pense que la Juve va avoir du mal en deuxième partie de championnat.
Le latéral gauche a pas tellement fait son taff, les buts d'Empoli viennent tous de son côté, d'un centre, une erreur de marquage (Boumsong au fraise sur le 2ème but). Sinon l'ouverture du score est assez classée, Marchionni est vraiment rapide.
Bon j'voulais pas en parler, mais si vous lancez le sujet...

ON A UNE DéFENSE DE M***** piti*! Vivement qu'andrade revienne.

Genre Jean-Alain sur les deux premiers goals il est perdu a mi-distance entre le ballon et le 1er attaquant et sur le 3ème c'est meme pas que l'attaquant lui fait une feinte du tonnerre...

Par contre Zanetti j'le voyais trop comme le déchet offert par l'Inter mais à chaque match il m'étonne un peu plus!

Iaquinta je suis pas particulièrement adepte de son jeu mais il fait preuve d'une excellente mentalité, qu'il soit sur le banc ou sur le terrain...il ment pas quand il dit être heureux à la Juve.

et non St-Thomas on aura pas de peine pour la suite du championnat, ça sera très dure d'être 2ème mais on sera au moins 4ème.
Milan aligne une équipe B ce soir... Pour les fans de Gourcuff il est titulaire . C'est le moment pour lui de montrer de quoi il est capable !

Voici le 11 de départ: Kalac; Oddo, Digao, Simic, Favalli; Cafu, Gattuso, Emerson, Brocchi; Gourcuff; Gilardino.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés